Mike0059 Voir le profil de Mike0059
Posté le 18 février 2014 à 02:31:51 Avertir un administrateur
laracine
Regarde toi même le forum, il ne donne pas envie de poster. Mon but est de changer ça, de re-donner envie aux gens de poster.
-------
Ça c'est pas vrais !
Tu trouve que le forum n'a pas de communauté mais tu te trompe, si tu faisait attention tu remarquerais qui en a une, même moi qui ne viens que depuis que j'ai le jeu en ma possession je trouve qui a pleins de gens sympa que je vois souvent/de temps en temps.
Nanianuka, Laracine, Arkham_Asylum_, Laurlyne, Seth-Origine, Rixia etc... (Bon je cite pas tout le monde hein juste ceux qui me revienne sur le coup. xD )
Alors après certes y a pas mal de spoil, mais c'est aussi car le jeu viens de sortir, forcement les gens demande de l'aide, certains font exprès de spoil, mais d'autre pas, et c'est pour ça qu'on a besoin d'un modo pour faire du ménage a ce niveau, et aussi pour participer en aidant les gens qui sont bloqué dans le jeu.
Tout ça se calmera dans quelque semaine/mois une fois que tout le monde aura fini le jeu, sera passer a autre chose, et la on remarquera plus les sujets de discutions que les sujets d'aide, et tu arrivera surement a remarquer qui a bel et bien une communauté, mais si actuellement tu ne vois pas en les gens qui cherche toujours a aider ceux qui se questionne une communauté je vois pas ce qu'il te faut...
En tout cas hormis les spoil je suis très content du forum actuellement perso, ça me fais plaisir de voir autant de gens aider ceux qui sont bloqué et d'aider les personne qui demande de l'aide, donc si tu a pas envie de poster dessus c'est ton problème !