CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla de l'élection

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
18 février 2014 à 16:09:14

Jamais mon fidèle :snif:

cir78
cir78
Niveau 10
18 février 2014 à 16:38:37

J'adore cette ambiance il va falloir que je retourne sur le fofo de FFX HD un peu :-)))

Daser
Daser
Niveau 10
18 février 2014 à 16:49:18

Mike0059 Voir le profil de Mike0059
Posté le 18 février 2014 à 02:31:51 Avertir un administrateur
laracine :d)

Regarde toi même le forum, il ne donne pas envie de poster. Mon but est de changer ça, de re-donner envie aux gens de poster.

-------

Ça c'est pas vrais !
Tu trouve que le forum n'a pas de communauté mais tu te trompe, si tu faisait attention tu remarquerais qui en a une, même moi qui ne viens que depuis que j'ai le jeu en ma possession je trouve qui a pleins de gens sympa que je vois souvent/de temps en temps.

Nanianuka, Laracine, Arkham_Asylum_, Laurlyne, Seth-Origine, Rixia etc... (Bon je cite pas tout le monde hein juste ceux qui me revienne sur le coup. xD )

Alors après certes y a pas mal de spoil, mais c'est aussi car le jeu viens de sortir, forcement les gens demande de l'aide, certains font exprès de spoil, mais d'autre pas, et c'est pour ça qu'on a besoin d'un modo pour faire du ménage a ce niveau, et aussi pour participer en aidant les gens qui sont bloqué dans le jeu.

Tout ça se calmera dans quelque semaine/mois une fois que tout le monde aura fini le jeu, sera passer a autre chose, et la on remarquera plus les sujets de discutions que les sujets d'aide, et tu arrivera surement a remarquer qui a bel et bien une communauté, mais si actuellement tu ne vois pas en les gens qui cherche toujours a aider ceux qui se questionne une communauté je vois pas ce qu'il te faut...

En tout cas hormis les spoil je suis très content du forum actuellement perso, ça me fais plaisir de voir autant de gens aider ceux qui sont bloqué et d'aider les personne qui demande de l'aide, donc si tu a pas envie de poster dessus c'est ton problème !

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
18 février 2014 à 16:51:27

cir78 Voir le profil de cir78
Posté le 18 février 2014 à 16:38:37 Avertir un administrateur
J'adore cette ambiance il va falloir que je retourne sur le fofo de FFX HD un peu :-)))

On t'attend :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 février 2014 à 16:52:15

En même temps il y a tellement de topic en carton sur LR qu'on ne s'y trouve plus dans cette communauté :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 février 2014 à 16:56:50

J'avoue que Mike y est allé fort en disant qu'il n'y avait pas de communauté.
Mais vu que les trolls ont peuplé le forum ,la communauté s'est noyée, mais elle est plus ou moins toujours là :noel:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 février 2014 à 16:58:33

vite fait :noel:

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
18 février 2014 à 17:06:31

Je poste pas beaucoup mais y'a quelques pseudos qui ressortent :hap:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
18 février 2014 à 17:36:10

Daser :d) Il y a des membres dans ce forum, oui, mais pas une " communauté ". Vous vous servez même pas du blabla, sérieux. :o))

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
18 février 2014 à 17:39:57

5 personnes ça fait une communauté ? :noel:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 février 2014 à 18:02:44

J'avoue que la majorité des personnes sont repartis s'installer sur un autre blabla.
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a toujours des personnes qui datent de la création du forum qui sont sur le forum :o))

Je ne parle pas forcément de ceux qui postent uniquement pour demander de l'aide ou en donner.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
18 février 2014 à 18:14:01

Ah, mais bien sûr qu'il y a du monde, mais oui. Mais pas sur ce forum. La commu de ce forum s'est éparpillée sur le forum FFX HD, sur le FF XV, sur le XIII-2.

D'ailleurs, je ri de ceux qui se sont plains que certains du forum FFX HD soient venus votés, mais, jusqu'à preuve du contraire, certain étaient là depuis le début, je pense à Tsunade, principalement. Vu que je me prenais la tête avec au début du forum :noel:

De toute façon, un forum dont la série est final fantasy, il est logique de retrouver plus ou moins les mêmes membres sur les forums. De même sur les forums mangas, il est logique d'y retrouver les même membres.

Toi, Ash, tu es modérateur du forum Resident Evil Revelation, n'as-tu pas revu des personnes des autres RE ?

Bah, si, logique ^^

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 février 2014 à 20:00:15

Il y a eu pas mal de forumeurs des autres RE, mais pour tout te dire, il y en avait quand meme peu, parce que le jeu était sorti à la base sur 3DS, ce que tout le monde n'avait pas :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
18 février 2014 à 20:04:29

Mais il y en avait :noel:

Enfin, perso, je verrais toujours les forums FF comme un seul forum. J'revois toujours les mêmes :noel:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 février 2014 à 21:29:19

C'est une continuité temporelle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 06:46:05

Je trouve plus mon topic de mon concours, la modération sont vraiment le diable ! Ca ne motive plus, de poster sur leur forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 06:47:28

J'ai rien dit :noel:

cir78
cir78
Niveau 10
19 février 2014 à 09:18:47

il y a une communauté sur ce fofo le problème c'est que le nombre de trolls que je ne vois plus trop d'ailleurs ils ont peur de se faire kick étaient trop important.

Que se soit mike ou ash il faut faire le menage. Il y a des créations de topics dans tous les sens perso je m'y retrouve plus donc je poste plus. C'était presque mieux en decembre quand il y avait moins de monde la blague. Bref l'un ou l'autre je suis derrière vous :banzai:

cir78
cir78
Niveau 10
19 février 2014 à 09:21:26

Franchement les sujets avec "putain on a rien" ou autre non mais la blague c'est le concours du plus trash dans la langue de molière perso ca me donne carrément pas envie d'y aller :non2:

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
19 février 2014 à 09:45:17

Pareil. Puis bon ouvrir un topic et savoir que tu as une chance sur deux pour que ce soit un spoil non merci ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment