CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que satisfaisant au final !!

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
15 février 2014 à 13:50:52

Au début j'avais très peur de cette notion de temps, surtout que j'adore glander dans l'environnement, me promener, parler a tout les Pnj , tout ça tout ça.

Au tout début oui c'est la course, le premier jour tu le commence déja hyper tard et a 6h hop hop hop couvre feu, je disais "éh mrd ca m'énerve déja".

Deuxième jour, quel pur bonheur, évidemment je suis les conseils du guide que j'ai acheté, c'est peut être un peu cheat mais c'est une manière de voyager dans cet univers si riche, mon jour 2 a été vrmt une superbe journée c'est vrmt une sensation étrange que procure ce jeu, quand u termine une journée limite tu coupe la console et te dit "éh ben voila une de faites" et t'as vrmt l'impression d'avoi ft bcp de choses.

Le fte de retrouver tes anciens compagnons, rongés par tout ce qui s'est passé, de passer une partie de la journée dans une région puis le soir dans une autre c'est franchement agréable. Enfin voila :p

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
15 février 2014 à 13:54:48

Oui je ressens exactement la même ! :) Après moi je ne ressens pas vraiment la pression du temps, j'arrive même à faire ce que j'ai envie dans le jeu.

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
15 février 2014 à 14:03:56

Au moins t'as pas le temps de t'ennuyer :x

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
15 février 2014 à 14:05:48

Je plussoie l'auteur de ce topic qui a tout compris :-)

oO-Dracula-Oo
oO-Dracula-Oo
Niveau 9
15 février 2014 à 14:33:08

a1-b2 de retour :oui:

PS( cmoi xennowarior jme susi fait ban mon pseudo :rire: )

nightwood
nightwood
Niveau 10
15 février 2014 à 14:41:23

Satisfait aussi pas le jeu , c'est une bonne surprise ce lightning returns .

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
15 février 2014 à 15:03:29

Salut à tous, alors voilà, je profite de ce Topic pour poser une question : Voilà ayant FF13-3 ( oui, c'est plus rapide de l'appeler comme ça ) et le guide officiel ( putain, décidément sans le guide c'est chaud de s'y retrouver je pense... ), j'ai suivi les indications du guide... qui après avoir exposé un tableau très complet sur les différences entre le mode Facile, Normal et Difficile du jeu, disait que le mode Normal était prévu pour être fait par un habitué des RPG japonais ou au moins un habitué de la trilogie FF13. Donc au final j'ai pris ce mode... Et là putain je galère comme un fou face à Ogre bizarre là qui veut dévorer le Chocobo Divin ou je ne sais quoi malgré le guide. Le truc c'est que je pensais faire du Level Up ( comme d'hab' dans un RPG Jap' ) mais avec le temps je sais pas si c'est vraiment bien possible...
Là intervient donc ma question, comme j'ai pas envie de me spoiler en avançant dans le guide pour voir ce que ça va donner plus tard, je voulais vous demander si FF13-3 devient plus dur que FF13 au final ou si c'est pareil et si aussi on peut faire du Level-Up assez tranquillement dans ce FF.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
15 février 2014 à 15:19:53

Fait des quetes mais meme dans le dernier donjon cest hard en plus du boss finale

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
15 février 2014 à 16:06:26

Je ressent exactement la même chose que l'auteur, après un début un peu rapide, j'ai le temps de découvrir les map, aller dans une le jour, finir dans une autre la nuit etc ...

J'ai bien sur suivit les conseils du guide et ce guide justement permet de savourer le jeu, l'univers, la découverte etc ...^^

bourdue
bourdue
Niveau 61
15 février 2014 à 16:09:54

Pareil l'auteur! Je suis au deuxième jour et j'ai quasiment finis cette journée et franchement j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de chose dans cette journée et je me suis bien amuser!

Et encore il me reste 3h avant de retourner à l'arche et je compte bien en profiter avec ma chronostase pour faire pas mal de chose.

Bref pour l'instant le temps ne m'a pas trop gêner même si il faut être organiser pour pas se perdre :ok:

arwen4
arwen4
Niveau 10
15 février 2014 à 16:21:45

J'aimerais tellement ressentir la même chose que vous, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Par contre, je n'ai pas le guide et je ne compte pas l'acheter, parce que je n'aime pas découvrir un jeu avec un guide, je préfère faire ma première partie sans, après on verra.

En fait mon impression pour ce jeu est totalement paradoxale : j'adore le système de combat (avec les tenues très personnalisables, etc...), j'adore le fait de devoir chercher par soi-même pour terminer une quête (et non pas juste suivre un marqueur pendant tout le jeu), j'adore l'environnement ouvert qui pousse à l'exploration. Ce jeu pourrait facilement faire partie de mes RPG préférés.

Mais paradoxalement, tout ça est gaché (pour moi) par ce temps qui défile très rapidement. Alors, bien sûr j'utilise, j'abuse même de la chronostase. Mais pour ça, je suis obligée de courrir sans arrêt à la recherche des monstres pour gagner des PE. Et comme pour l'instant je ne peux en accumuler que 5, j'ai la sensation de ne faire que ça. J'espère qu'en avançant dans le jeu, la sensation négative s'effacera et fera place à tous ce que j'adore dans ce jeu.

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
15 février 2014 à 16:29:33

Pareil

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
15 février 2014 à 17:24:45

Content d'avoir pas mal de gens d'accords avec moi. Mnt j'avoue.. et encore une fois je parle dans le cas de "sans le guide" que le temps presse très vite et faut d'habituer a la Map et les chronostases. mais j'aurais pas autant aimer le jeu sans le guide ^^

ThaiTanFolle
ThaiTanFolle
Niveau 5
15 février 2014 à 17:36:08

Salut amis gamers :)

De grosses promotions spécial St Valentin sur de nombreux jeux vidéos, profitez en :coeur:

http://goo.gl/EF2No9

bourdue
bourdue
Niveau 61
15 février 2014 à 17:37:53

Je tien à dire que ce que j'ai dit je le fait sans guide :ok:

La vidéo du moment