Nakedsnake71,
je ne voterais pas pour ta pétition pour la simple et bonne raison qu'un portage des meilleures ventes de jeux sur ps3 est prévu sur ps4, cela inclus la trilogie Final Fantasy 13 donc une pétition n'est pas nécessaire, cependant aucune date n'a été communiquée...
FG_Naoye,
Ne rêves pas trop aucun portage n'est prévu sur ps4 concernant Final Fantasy 14, ça m'aurait plu aussi...
[Destiny03],
Saches que tu n'es qu'un abruti fini... De quel droit tu qualifie un jeu (surtout un Final Fantasy) de merde? Tu as le droit de ne pas aimer mais quand je pense aux années de travail acharné de Square Enix pour faire plaisir aux fans, ça me fait de savoir que des petits cons comme toi ne respectent en rien leurs efforts... Quand tu arriveras à créer des jeux aussi magnifiques graphiquement et au niveau de l'histoire, tu pourras la ramener...
Personnellement j'ai adoré la trilogie. Par exemple dans le 13, c'est vrai qu'il y a des choses qui dérangent pour un rpg:
- Cheminement trop linéaire (toujours tout droit)
- Orphan beaucoup trop simple à tuer pour un boss final
- Système de combat qui présente parfois quelques soucis de gameplay
- etc...
Mais en aucun cas, je ne dirais que c'est de la merde car d'un autre côté l'environnement est sublime graphiquement, l'histoire est bien ficelée et logique, le caractère des personnages est vraiment bon (sauf Vanille qui me tape sur le système^^), les missions de chasses pas mal...etc.
Donc surveille tes paroles...