CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pétition lightning returns pour ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nakedsnake71 Nakedsnake71
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 21:09:33

A tous les joueurs qui voudrait lightning retunrs FF XIII sur ps4
Jeuxvidéo.com aidez-nous
Merci

Nakedsnake71 Nakedsnake71
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 21:10:30

Je vote pour.

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 21:11:51

Je vote pas pour car je me dis sa me servira à rien je préfère qu'il face un bon FF XV que de refaire un LR sur ps4

[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 21:15:34

aucun interet on veut pas de merdes sur PS4.

je préfère le 13 sur PS4 a la rigueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 21:18:58

nul, je préfère un bon FF 15 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 21:37:30

Encore une pétition... Prenons se qu'on donne :)

Nakedsnake71 Nakedsnake71
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 21:38:10

Sniff....

FG_Naoye FG_Naoye
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 21:38:56

Tu aura ff XIV bientôt même si c'est un mmo

megatesteur1 megatesteur1
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 21:42:30

pour les pétitions va sur avazz.org et met le lien ici mais pourquoi il y a bien eu tomp raider extra édition mais il existait déjà sur pc tendit que la c'est du boulot pour rien ... auqu'un intérêt ...
je rejoins skytidus : faites plutôt un ff xv de qualitée c'est tout ce que je demande a square

Nakedsnake71 Nakedsnake71
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 21:51:30

Jpeux pas faire ffxiv l'abonnement ne serait pas rentable pour 2jour de jeux pour 7 jour du au taf
Et jveux celui la aller les fannnsssssss

Nakedsnake71 Nakedsnake71
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 21:52:13

Et jveux pas rallumer la 3 or j'ai la 4

megatesteur1 megatesteur1
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 22:02:13

tu fait pitié t'a encore ta ps3 alors sert toi en !! l'arrivée de la ps4 ne sinifie pas la mort de la ps3 juste pour info il m'arrive d'allumer ma ps1 et pour ceux qui me dis... je coupe !!! FU** L'émulation !! tien a propos d'émulation regarde si je jeu est dispo sur le ps store de la ps4 mais de toute façon sa ne vaudra pas la version ps3

bloodragon74 bloodragon74
MP
Niveau 3
14 février 2014 à 22:07:07

Nakedsnake71,
je ne voterais pas pour ta pétition pour la simple et bonne raison qu'un portage des meilleures ventes de jeux sur ps3 est prévu sur ps4, cela inclus la trilogie Final Fantasy 13 donc une pétition n'est pas nécessaire, cependant aucune date n'a été communiquée...

FG_Naoye,
Ne rêves pas trop aucun portage n'est prévu sur ps4 concernant Final Fantasy 14, ça m'aurait plu aussi...

[Destiny03],
Saches que tu n'es qu'un abruti fini... De quel droit tu qualifie un jeu (surtout un Final Fantasy) de merde? Tu as le droit de ne pas aimer mais quand je pense aux années de travail acharné de Square Enix pour faire plaisir aux fans, ça me fait de savoir que des petits cons comme toi ne respectent en rien leurs efforts... Quand tu arriveras à créer des jeux aussi magnifiques graphiquement et au niveau de l'histoire, tu pourras la ramener...

Personnellement j'ai adoré la trilogie. Par exemple dans le 13, c'est vrai qu'il y a des choses qui dérangent pour un rpg:
- Cheminement trop linéaire (toujours tout droit)
- Orphan beaucoup trop simple à tuer pour un boss final
- Système de combat qui présente parfois quelques soucis de gameplay
- etc...
Mais en aucun cas, je ne dirais que c'est de la merde car d'un autre côté l'environnement est sublime graphiquement, l'histoire est bien ficelée et logique, le caractère des personnages est vraiment bon (sauf Vanille qui me tape sur le système^^), les missions de chasses pas mal...etc.
Donc surveille tes paroles...

megatesteur1 megatesteur1
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 22:12:31

si il y a une version ps4 de ff xiv arr et une beta ouverte est prévue en mémé temps que la sortie de la console au japon et les possesseurs de version ps3 pourons avoir la version ps4 eu prix de rendre leur version ps3 inutilisable a noter que la version ps4 ne néséciteras pas d'abonnement ps+ contrairement au mode online de la plupart des jeux ps4

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 22:59:42

Ah oui FFXIV est confirmé depuis des lustres sur PS4, pratiquement en même temps que l'annonce du jeu sur PS3.

Par contre le trilogie XIII sur PS4, j'y crois moyen.

FG_Naoye FG_Naoye
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 23:04:52

Moi je suis déçu que le X/X-2 hd ne seront pas sur ps4 ^^ après sa se pourait qu'ils font un pack des 3 FF.

Votif Votif
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:09:02

FF 14 premier du nom a été un gouffre financier pour Square, le développement de A Realm Reborn également (heureusement qu'au final il a grandement contribué au redressement financier de la compagnie). FF Versus 13 (FF 15 maintenant :hap: ) a lui aussi été un gouffre à cause de son développement long et chaotique...tellement problématique qu'il sortira sur next-gen...

Donc des adaptations de la saga FF13 sur PS4/One si un jour elles voient le jour ce ne sera pas avant un moment (+ voir l'après FF15 également).

FG_Naoye FG_Naoye
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 23:17:21

Moi je pense que square va revenir a ses ancient FF. Suffit de voir les vente du X/X-2 qui se vend très bien

Nakedsnake71 Nakedsnake71
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 23:17:50

Merci de ta réponse bloodragon74 j'en prend note ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 00:00:59

Maintenant que LR est terminé et que FFX/2 HD sort le mois prochain la priorité absolue de Square Enix est désormais FFXV je ne l'invente pas c'est une news qui est tombé récemment donc n'attends pas LR ou la trilogie XIII sur PS4 avant un moment et ce n'est pas une pétition qui fera avancer les choses, les gens attendent plus FFXV qu'un portage d'un jeu existant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment