Le 24 avril 2016 à 22:11:21 neozerabbit a écrit :
Au niveau scénaristique, cut scène il y a une différence entre le new game + et la première partie ?
Et on peut arriver à finir le jeu en mode difficile du premier coup après une premier partie normale ?
J'ai quasi tout en N3. J'ai un peu déconné en revendant certaines magie 2 et des armes mais en gros j'ai tout en N3
Au fait, grandtekkenxiao, merci pour tes conseils. Ca m'a beaucoup aidé pour Nebula et l'ultime dédale. A l'heure actuelle il ne me reste que la quête du maitre des derniers à valider puisque j'ai eu tous les Oméga.
en dehors de la partie gameplay, la seule diférence est le fait de pouvoir terminé la quete des omega
oui que tu ai fait une partie normale ou facile tu peux faire dificile, dailleur je pense que tu peux meme faire le dificile sans avoir fait le facile ou moyen, mais j'ai pas testé donc bon...
niveau competence certaines peuvent paraitre presque inutile car on a l'impréssion d'avoir mieu ailleur mais on se rend compte au fur est a mesure que les posibilité augmente, que ces competences deviennent indispensable a certaines strategie, par exemple j'imagine que tu 'na pas tetraelement2 N3 obtenu a partir de synthese N1, pourtant cette competence avec atb minimal permet a la fin de pouvoir lancé les tetraelement2 avec seulement 0 atb pour le 2eme coup bref gratuitement, le premier coutant moins de 12 atb
derien ^^