CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quêtes secondaires

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
07 mars 2014 à 06:23:42

Pardon c'est le matin, j'avais pas vu la réponse de mon vdd :hap:

leo-anizan
leo-anizan
Niveau 1
08 mars 2014 à 17:47:25

Putain je suis dans la merde j'ai fais quasi toutes les quitte de luxerions et yussan mais j'ai pas mi un pied dans les dunes de la morts et les terres sauvages et je suis au jours 8 ( il me reste deux jours )

:svp: vous pouvez me dire ce qu'il faux faire pour que j'avance plus vite :merci: d'avance

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
08 mars 2014 à 23:48:30

Sauver un innocent
Ou se trouve le journaliste ??

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:51:05

C'est Armand, qui est dans le Quartier Résidentiel de 11h à 19h, un truc comme ça.
Mais il a déjà sa propre quête qui prend pas mal de temps, si tu ne l'as pas encore faite.

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
08 mars 2014 à 23:53:03

J ai fini la quête d Armand mais il a disparu la

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:54:06

Il reviendra le lendemain, de 11 à 19h.

pepito471
pepito471
Niveau 1
24 mai 2014 à 11:35:11

un titre mystérieux je trouve pas les pretre j'en ai trouvé un mais es autres nada ils sont ou de jour de nuit merci

Rsjuju8214
Rsjuju8214
Niveau 3
25 mai 2014 à 17:52:09

Lol genre les joueurs qui ne prennent pas le temps de lire ou comprendre les quêtes: exemple pour la rose falacieuse donnée par myca et la quêtes des fantômes: Myca est la 3ème apparition du fantôme et vous donne la rose falacieuse! et pour trouver les fantôme bah pas bien compliqué : la nuit on peut pas les rater! ah oui et les PNJ ça sert à avoir des infos même quand ils on pas d'étoile sur la tête!! pour d'autres quêtes allez partout le jours et la nuit car certain objets apparaissent (fleur solaire-fleur lunaire)(champignon luisant-chocoborille)qu'à certaine heure!
parler à tout le monde! un titre mystérieux: c'est pas écrit la nuit près de l'église à luxerion sud? donc cherche la-bas un objet qui brille dans un coin ça se rate pas! ça se trouve par terre!

Rsjuju8214
Rsjuju8214
Niveau 3
25 mai 2014 à 18:06:18

CHRONOSTASE! : arrête le temps! stop : coût: 1PE seulement! stop : combattre des monstres redonne des PE! stop; certains ennemi en redonne même 5!!! stop; une petite quête annexe par la même occasion stop; le temps repart!? pas grave CHRONOSTASE! stop .............. 90% des quêtes d'une région en 1 journée!!!! stop jeux faisable en 6 jours avec reste 7 jours avant la fin!!! plus qu'a farmer les monstres oméga!
Stop
99% de quêtes faisable sans aide, en regardant correctement partout et en lisant bien les intitulés et en parlant à tout le monde! Stop. Merci.

Nanaki13
Nanaki13
Niveau 10
03 août 2014 à 23:45:55

bonsoir

j'ai un soucis concernant le tableau des prières des dunes de la mort

je suis au jour 8 et j'ai fini toutes les quêtes secondaires possibles ainsi que pour le moment toutes les quêtes de tous les tableaux. Toutefois je m'aperçois que je n'ai pas eu la quête "orgueil et obstination III" alors même que j'ai fait la I et la II ! Pourquoi n'apparait-elle pas ?

Serait-ce par hasard parce que j'ai exterminé les squelettes bien avant ? J'ai pourtant encore plein de crânes jaunis en ma possession si nécessaire

Jongo
Jongo
Niveau 7
04 août 2014 à 01:00:03

d'après souvenir il y a 2-3 quêtes qui apparaissent au jour 9

La vidéo du moment