CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quêtes secondaires

angara
angara
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:00:17

Elle est morte. Il faut que tu fasses la quête "voix d'outre-tombes", ou quelque chose comme ça. Myca se trouve là où les Enfants d'Etro veulent sacrifier la jeune fille au jour 2.

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 11:04:37

Mais qui est qui est morte ? Myca ? Parce que j'ai chercher la ou les enfants d'etros voulait tuer la jeune fille mais il n'i a rien ( peut être que l'on peu la trouver que la nuit non ? )

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:20:41

Pour Myca, tu la retrouves (sous forme de fantôme) lors de la quête "Un râle d'Outre-tombe". Son fantôme te donnera de quoi terminer la quête de la rose.

Pour "perdue de vue", va à Yusnaan dans le restaurant du banquet de l'intendant et montre la bague au maître d’hôtel, ensuite retourne voir celui qui t'a donné la quête. Après la scène va au cimetière pour terminer la quête.

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 15:08:34

Merci beaucoup mais je la retrouve ou myca ?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:12:24

Bah, tu vas la voir obligatoirement dans la quête "Un râle d'Outre-tombe". Pour ça, il faut parler à quatre habitants de jour dans Luxerion qui vont te parler de fantômes pour commencer la quête.

Ensuite, tu vas trouver 3 fantômes à chercher de nuit dans Luxerion. L'un d'entre eux est Myca.

Si tu veux plus de détails sur cette quête :
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/lightning-returns-final-fantasy-xiii/un-rale-d-outre-tombe

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 16:37:08

Merci

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 18:40:22

Les gars ? Vous aller me prendre pour un gros naze mais la je ne voit pas d'explication pour la quiète avec le petit garçon qui c'est transformer en chat j'ai la potion et ensuit je suis aller dans la rue ou il y a forgeron/artisan j'ai vue le petit tous chelou et quand je lui parle il di rien et il se passe rien du coup je suis retourner voir le petit chat et il m'a di de mette la potion sous son nez d'humain mais sa marche pas

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 18:46:55

:snif2:

angara
angara
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:55:06

Tu as du te faire voler la potion par un chat. Retourne voir le mec dans les Bas-Quartiers, il t'en refera une.

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 21:22:43

Ok merci ;)

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:23:30

Oui, il faut faire gaffe avec cette mission, si un chat te touche, tu perds la potion.

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 21:27:34

Et je suis dans la ville de snow et j'ai vu des magicien chelou qui ont une quiète 3 étoiles mais je sais pas ce qu'il me veule :svp: help

angara
angara
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:30:39

Bah parle leur. :noel:

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 21:36:07

Oui mais en faite j'ai accepter la quiète sans lire et quand je leur parle il me dise que il on vu que j'étais la libératrice avec un œil un truck comme sa ;)

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:37:05

Il faut que tu retournes les voir demain midi ^^
(Tu peux lire le contenu de la quête dans le menu quête).

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 22:11:49

Lol on est que 3 ici ?

Cloud444
Cloud444
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:14:14

Le jeu est sorti il y a presque 3 semaines. Le forum commence à mourir, c'est normal.

King_Potatoze
King_Potatoze
Niveau 2
06 mars 2014 à 23:18:56

Les gars vous me conseiller quoi pour avancer de faire toutes les quiète de luxerions avant de quitter la ville ou de partir avant ( dunes de la morts, la ville de snow...) parce que j'ai peur de pas sauver le monde en plus les deux premier jours j'ai fais des quiètes toutes pourraves et j'ai gagné deux grosse fleurs bleues sur mon arbres a radiances et le 3ème jours j'ai fais une quiètes 3 étoiles et j'ai rien gagné :snif:

SVP ne me dites pas les réponses sur la fin de l'histoire :svp:

JimmyGraham
JimmyGraham
Niveau 8
07 mars 2014 à 00:00:12

Tu peux faire des quêtes secondaires + tableaux des prières un peu partout dans les 4 régions pour augmenter tes stats puis avancer peu à peu les quêtes principales une fois renforcé.

Pour la radiance ne t'inquiète pas, c'est surtout le fait de finir les quêtes principales qui en donne beaucoups.
Faire 40-50 quêtes secondaires suffit pour débloquer le 14ème jour.

:ok:

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
07 mars 2014 à 06:22:26

Il fait combien de quêtrs secondaires pour le 14eme jour ? J'en ai que 30 et je suis au jour 6 :(

La vidéo du moment