CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quêtes secondaires

[Silvius]
[Silvius]
Niveau 10
16 février 2014 à 22:23:21

a coté du pampa grimpez a l'echelle , a l'est de la gare dans une ruelle , derrière la cage près de l'abbatoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 22:26:18

Merci Silvius j'ai vraiment galéré pour la dernière.

[Silvius]
[Silvius]
Niveau 10
16 février 2014 à 22:29:04

Pas de problème hesite pas a demander je connais le jeu quasi par coeur (toute les quetes sauf 3 que j'ai jamais fini) j'en suis a ma 5eme boucle :rire:

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
16 février 2014 à 22:30:26

Bonsoir à toutes et à tous,

Je sais que ce n'est pas trop le lieu pour en parler mais j'ai vraiment besoin d'aide pour une quête principale (j'ai pas trouvé de topic qui en parle)
Il s'agit de la quête 2-2, la légende de la libératrice.
Je dois trouvé 10 feux d'artifices et le pnj qui m'a donné la quête a dit que je pouvais m'en procurer en trouvant des personnes avant certaines heure (too late for me) et en en achetant (cependant je ne trouve pas de pnj qui en vend)
Quelqu'un sait ou puis je en acheter ? c'est mon dernier recours
Désolé pour ce mini spoil, enfin, si ça en est un

[Silvius]
[Silvius]
Niveau 10
16 février 2014 à 22:33:45

tu dois attendre la nuit et retourné les chercher ya pas de restriction de jour faut juste etre la nuit

Petite technique pour rushé la quete :

parle au 1er gars qui lance des fusée pres de la statue pampa il t'en donnera 3

ensuite va pres de l'escalier qui mene a l'arene coté quartier des Gloutons il te donnera une quete pour l'aider a recuperé ses fusée , tu va dans l'allée tu tue le monstre en 2sec tu retourne le voir lui rend ses fusée , ensuite tu le suis a son magasin , tu lui parle et il t'en donnera 7 , voila t'en a 10 retourne voir le chef

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
16 février 2014 à 22:38:54

Merci bien Silvius,

Il est 23h54 dans le jeu et j'ai seulement trois fusées sur sept, si je comprend bien, j'ai pas le choix d'attendre 18h00 (qu'il fasse nuit) pour obtenir les 7 fusées restantes ?

[Silvius]
[Silvius]
Niveau 10
16 février 2014 à 22:40:40

Oui il faut attendre , sinon si t'as acces a un chronostage utilise là , au pire commence les terres sauvages en attendant et a 18h tu retournes a Yusnaan

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
16 février 2014 à 22:40:46

3/10*

Natsu-sama
Natsu-sama
Niveau 10
16 février 2014 à 22:46:21

Merci pour tes réponses Silvius, en ce qui concerne les terres sauvages je vais attendre un petit peu, j'ai même pas pu battre le chasseur de l'ombre si tu vois qui je veux dire (pour éviter tout spoil)j'ai l'habitude des ff mais la j'avoue que je galére un peu :hum:

-PoOWa-
-PoOWa-
Niveau 6
17 février 2014 à 13:58:40

Besoin d'aide pour une petite quète dont je n'ai strictement aucune idée sur le pnj à aller voir : Perdue de vue
Si j'ai bien compris je dois retrouver Philiana la fiancée du gars et elle serait apparament à Yusnaan, mais où ? Merci de m'aider :)

[liu]
[liu]
Niveau 8
17 février 2014 à 14:10:15

Bonjour a tous, vous ne sauriez pas ou se trouve l'ancienne photo dans la station de recherche? Une question au passage, les orbes pour elever les competences on les chope ou svp?

lisakai
lisakai
Niveau 4
17 février 2014 à 14:16:57

La jeune fille et la mort :

Bonjours une question bete, j'ai cette quete en echec, faut t'il l'oublier pour cette partie et la refaire en NG+ ? ou avons nous une possibilité de la refaire durant cette premiere partie?

merci d'avance.

-PoOWa-
-PoOWa-
Niveau 6
17 février 2014 à 14:57:28

Up ! J'ajoute aussi autre chose, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la quète à Yusnaan ou on doit retrouver un certain Berdy ça serait cool ! Merci :)

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
17 février 2014 à 15:16:44

il est a cote de la ou tu as pris la quetes. normalment tu le voie s'echapper pas loin du piano il a des ??? sur la tete

-PoOWa-
-PoOWa-
Niveau 6
17 février 2014 à 15:24:36

Merci pour ta réponse, et as-tu une idée pour la première question que j'ai posé ?

Votif
Votif
Niveau 10
17 février 2014 à 15:25:51

@Isakai: c'est une quête qu'il fallait faire IMPÉRATIVEMENT 24h après la fin de la quête principale à Luxerion. Donc tu ne peux la faire qu'en NG+ dorénavant :oui:

lisakai
lisakai
Niveau 4
17 février 2014 à 16:03:46

merci merci.
PoOWa faut que tu parle au maitre d'hotel a Yusnaan, (il y à un pnj pas loin qui donne une quete sur les dégustations), j'espere que ca t'aidera.

Braco45
Braco45
Niveau 8
17 février 2014 à 16:04:28

Ou se trouve la Fusée mouillée?

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
17 février 2014 à 16:07:11

aleatoirement dans un coffret de fusée,

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
17 février 2014 à 16:08:17

Il faut que tu récupères trois fusées normales et que tu les utilises aux endroits prévus.

Si t'as pas déjà des fusées, le plus simple est d'aller à l'arène de l'abbatoir (Après 3h du matin je crois) et t'en gagnes une à chaque fois que tu fais le combat, juste à coté, t'as le truc pour les lancer.

Au bout du troisième lancer, ça va pas partir et tu récupèreras la fusée mouillée

La vidéo du moment