CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une happy end?

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
04 février 2014 à 19:46:35

:salut: tout le monde! Voila je me demandais si il y aura, a votre avis, une happy end comme dans la majorité des ff? Ou une Sad end commen dans le XIII-2? Perso j'espere vraiment une Happy end, se serait parfait pour conclure la série, de pouvoir voir enfin tous les persos heureux :ange: Je demanderais a tous les :spoiler: et autres troll de passer leurs chemin. Merci de vos réponses :)

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
04 février 2014 à 19:51:12

je n'ai pas le jeux mai bien sure que oui c'est le dernier vole et square enix a surement mis une happy end

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 février 2014 à 19:59:08

Y'aura forcément une "best ending".

Onisteel
Onisteel
Niveau 1
04 février 2014 à 19:59:42

Et pourquoi forcément une happy end ?
Dans mes souvenirs (arrêtez moi si je me trompe) tous les FF se finissent bien ...
Franchement l'engouement que j'ai eu à la fin du XIII-2 était génial, une bonne fin bien violente pour casser les habitudes moi ça me plairait, mais je comprends aussi qu'on aimerait bien la voir heureuse notre petite claire ...

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
04 février 2014 à 20:07:40

C'est ce que je me disais voir light un peu plus heureuse... Mais la fin du XIII-2 était tout sauf une Happy end, je pense que la violence que tu attendais était présente avec la mort de Serah, mais maintenant place un un dénouement heureux :-)

Blaziken-flamme
Blaziken-flamme
Niveau 10
04 février 2014 à 20:29:57

Ou peut-être qu'il y aura plusieurs fins! :noel: J'aimerais une worst end, une sad end, une good end et une best end :noel:

faust17
faust17
Niveau 20
04 février 2014 à 20:32:44

de toute maniere je vois pas comment faire un happy end etant donne que quoi qu'il arrive toute vie sera detruite... si il y a un vieu retournement de situation je prend le jeu je me l enfonce bien profond dans le BIP pour avoir ose achete le jeu^^

Lednard
Lednard
Niveau 10
04 février 2014 à 23:56:05

Bah en faite, le héros il meurt à la fin (ok ok), enfin perso, moi je voudrais qu'il y ai un Happy Ending, comme ça, y aurait aucune raison qu'il y ai un nouveau FF XIII, et si il meurt pas tous, c'est carrément mieux, parce qu'ils seraient encore capable de faire la prélogie FF XIII (je dit pas ça car le jeu s'appelle Lightning Returns comme le premier Star Wars n°3 qui s'appelait Returns of the Jedi) et si FFXIII c'est fini, Lightning aussi, donc on sera débarassé de l'héroïne chiante, autoritaire et ancienne militaire pour qui je peut éprouver aucun sentiments excepté une profonde envie de la baffer, pour peut que ce soit un sentiment

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
05 février 2014 à 10:24:55

Je spoil pas la fin, je me base sur l'OST !

Mais sorte de :spoiler: quand même !

La saga finira sur une happy end. J'ai écouté l'OST de LR sur Youtube, et les dernières musiques sont clairement happy end. D'ailleurs, la musique de fin est magnifique !!!! :oui:

Je pense qu'on aura droit à une très jolie fin. :)

Learcha
Learcha
Niveau 9
05 février 2014 à 10:40:47

Ya un heppy end d'après les avis et ya qune seule fin.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
05 février 2014 à 13:39:05

SPOIL: ne lisez pas si vous ne voulez pas connaitre la fin.Pour ceux qui veulent la connaître, il n'y a aucun fake, je l'ai déjà visionné.

La fin est une happy ending, d'ailleurs, le combat contre le boss final fait très shonen (les protagonistes se reunissent pour buter le grand méchant a l'aide d'eidolons). suite a la défaite du boss, les âmes que Lightning a sauvé sont envoyé sur la nouvelle planète... la notre, en France :)

FIN DU SPOIL, la suite de ce message sera une réaction comme si je ne la connaissais pas.

Perso, je préfère les happy ending. celle de ff13-2 m'a un peu trop dégouté. au dela de la fin du 13-3, bad ou good ending, j'espère que le scenario sera moins "destin obligatoire" que les deux précédents (le 13, cocoon est obligé de s'ecraser et le 13-2, etro est obligée de crever...)

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
05 février 2014 à 14:11:07

Je confirme L' OST de fin est tout simplement magnifique :coeur: . Mais sa ne veut pas forcement dire qu'il y aura une happy end, d'apres moi ( surtout dites moi si je me trompe) mais L'OST de FF XIII-2 avait aussi un petit air joyeux a la fin et pourtant bah c'était pas une fin heureuse.

fraca78
fraca78
Niveau 3
05 février 2014 à 17:15:49

Je dévoile ou pas... allez si!
Je l'ai vu sur youtube.
Pour résumé, light avec toute sa bande et sa sœur tue le vilain méchant pas beau ( j'ai zappé son nom). Le chaos disparait. Ensuite on revoit light descendre d'une gare avec une valise et habillé simplement au milieu d'un trou paumé avec des voitures et un avion ce qui laisse supposé que c'est notre monde à nous. Donc oui c'est une fin heureuse.
Pour info, je suis nouveau et je ne troll pas.

Rixia
Rixia
Niveau 33
05 février 2014 à 17:58:19

Mais vous etes débile a spoil ? :ouch:

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
05 février 2014 à 18:56:14

'Ptin mais y'en a qui sont aveugles ou quoi?! :hum: J'ai dit no spoil! Si vous voulez devoiler la fin , créez un topic sur sa et qu'on en finisse! :nonnon:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
05 février 2014 à 19:25:53

J'avoue Fraca, c'est idiot, je l'ai fait juste au dessus avec un enorme avertissement et toi, tu viens et tu claque ça normal... c'est irrespectueux mec.

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
05 février 2014 à 19:31:18

Sans spoiler SVP
La fin elle et bien ?
Il y a beaucoup de cinématique? :cute:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
05 février 2014 à 19:32:27

la fin est assez longue et y'a un epilogue.

après, bien ou pas, c'est a l'appreciation de chacun, d'un point de vue visuelle, c'est agréable a regarder.

fraca78
fraca78
Niveau 3
05 février 2014 à 19:32:29

Oula on se calme.
Je suis nouveau donc je connais pas tout les terme et j'ai pas lu tout les msgs.
Un peu d'indulgence aux nouveau.

fraca78
fraca78
Niveau 3
05 février 2014 à 19:34:10

Pour info sasuke992 la cinematique de fin est assez longue, de memoire 20 a 30mn.

La vidéo du moment