Menu
Lightning Returns : Final Fantasy XIII
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic des disponibilités ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
zackvscloud
zackvscloud
MP
11 février 2014 à 16:34:49

non non, j'ai d'autres demandes de prix urgentes qui viennent de tomber :rire:

Pseudo supprimé
11 février 2014 à 16:35:08

moi facile :oui:

Ben_Gates
Ben_Gates
MP
11 février 2014 à 16:36:17

Pkoi tu ten vas Zack?

A cause des spoiler?

zackvscloud
zackvscloud
MP
11 février 2014 à 16:36:31

Bourdue :rire:

Je vais commencer en normal je pense :(
Mais je suis pas sur en fait, le temps qui passe vite me fait un peu peur :peur:

Moi les FF je les savoure, je prends mon temsps alors je sais pas :snif:

Le boss de la démo j'ai jamais fait mieux que 56 secondes, j'ai un pote qui a reussi en 26 secondes :ouch:

Je sais pas comment il fait :mort:

smidijinn
smidijinn
MP
11 février 2014 à 16:36:48

Owi en facile :coeur:

xyz777
xyz777
MP
11 février 2014 à 16:37:00

en fait tu veux pas nous quitter hein zack ? :sarcastic:

zackvscloud
zackvscloud
MP
11 février 2014 à 16:37:36

Non ben lol

je pensais avoir fini mes trucs au bureau et en fait non

Et puis les spoils ne me dérangent pas perso :ok:

zackvscloud
zackvscloud
MP
11 février 2014 à 16:37:57

tu m'as démasqué Xyz :cute:

-PoOWa-
-PoOWa-
MP
11 février 2014 à 16:38:18

Micromania de Labège (Sud de Toulouse) : Toujours pas reçu et ne savent pas quand ils le reçoivent.

Ben_Gates
Ben_Gates
MP
11 février 2014 à 16:38:39

Tu vas teclater sur le jeu.

xyz777
xyz777
MP
11 février 2014 à 16:40:00

je sais ! tu hesite entre nous (merveilleux forummers que nous sommes) et Lightning cest ca ?! :rire2:

bourdue
bourdue
MP
11 février 2014 à 16:40:30

Reste avec nous Zack :ange:

Sinon moi aussi je stress par le temps car je me connais si je regarde le chrono toutes les secondes je serais grave presser et je déteste ce sentiment!

Et en mode normal le temps est assez chiant d'après plusieurs critiques alors que en facile c'est largement gérable.

cronos ça te gène pas que les monstres soient plus simple et que en plus les restaurants et hôtel soient inutile en mode facile? Moi c'est ce qui me gène le plus :-(

Ben_Gates
Ben_Gates
MP
11 février 2014 à 16:43:51

Une fois bien equiper et avoir tout les trophees je m attaquerais au mode difficile pour avoir les derniers costumes

Ben_Gates
Ben_Gates
MP
11 février 2014 à 16:44:45

Le mode facile la premiere fois et loin detre facile

Arthana
Arthana
MP
11 février 2014 à 16:45:18

Disponible que jeudi au Micromania sur Grenoble. :snif:

dago
dago
MP
11 février 2014 à 16:46:33

dispo chez game cash soissons
https://www.facebook.com/pages/Game-Cash-Soissons/166586283400088?fref=ts

zackvscloud
zackvscloud
MP
11 février 2014 à 16:49:45

bon je vais commencer en facile alors :(

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
MP
11 février 2014 à 16:53:57

les mecs, là vous faites du gros hors sujet en masse, du coup les infos de disponibilitée sont complètement noyées et les gens arrivent pas a les voir, c'est pas super cool

pour celui qui demandais, j'ai déjà dit qu'a stras ils ont pas reçu (micromania en face du star et celui des halles)

Ben_Gates
Ben_Gates
MP
11 février 2014 à 16:54:26

C est toi qui voit. De toute facon le mode difficile se debloque en finissant le jeu

KOnitroTheos1
KOnitroTheos1
MP
11 février 2014 à 16:55:05

je suis sur qu'en facile , on va tous y arriver tranquillement sans aucune difficultés :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 32.01€ Amazon PS3 48.60€ Amazon 360 55.90€ Fnac Marketplace PS3 56.89€ Amazon PS3 62.99€ Rakuten PS3 63.99€
Marchand
Supports
Prix