CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 HD

dream_slender
dream_slender
Niveau 15
17 février 2014 à 20:48:07

Final Fantasy 7 HD oui si tu parle de "ça" c'est connu rien à dire.

Mais ce que les fans sont vraiment toujours en train d'attendre, c'est un remake de FF7, que d'ailleurs le projet est venu aux oreilles de Square qui refuse pour l'instant de s'y appliquer, en esperant qu'il vient à bout ! :) (vu que FFX-FFX-2 le sont ! :ok: )

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
18 février 2014 à 13:50:00

Sauf que la difficulté de porter un FFX HD entre un FF7 HD est très différente ! Je suis quasiment sur que de faire un portage HD de FFX et X-2 n'a pas dû être difficile vu qu'ils n'ont pas eu besoin de changer de plan de caméra ou de changer la MAP. Tandis que pour un éventuel FF7 HD, ça veut clairement dire, refaire le jeu de A à Z ce qui est un travail colossale et donc un très gros risque pour square puisque si le portage n'est pas de qualité, c'est finis pour eux !

bishop13
bishop13
Niveau 6
18 février 2014 à 14:44:42

Salut,
j'aimerais avoir des infos
le jeu est complet? y'a des bug? on peut brancher une manette?

il ont fait quoi en fait? juste pris le code du jeu et changer les textures?

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
18 février 2014 à 16:05:00

Voilà une interview du compilateur de ton ces mods http://www.youtube.com/watch?v=_lysuAxZHH8

Et pour résumé, dans la version C7 Project, le jeu est en Haute définition, tous les personnages du jeu ( PNJ compris ) sont remodélisé ainsi que la map, les véhicules et les armes. La possibilité de changer de costume à tout moment avec la version advent children tout en continuant sa sauvegarde.

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
19 février 2014 à 14:47:13

Episode 23 ;) pour le temple des anciens ! http://www.youtube.com/watch?v=I5XD51tXTc8

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
19 février 2014 à 15:21:32

Je regarderai peut-être ce let's play plus tard, après avoir fait Crisis Core j'ai toujours été contre Cloud et FF7, mais il faut se forcer. :pacd:

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
19 février 2014 à 15:54:39

Tu as déjà fait FF 7 ? ^^ Parce que franchement autant j'aime bien Crisis Core mais le Cloud est complètement foiré par rapport à FF7 ils ont fait un perso qui n'a vraiment rien a voir, aucune cohérence. Enfin après c'est mon point de vue.

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
19 février 2014 à 16:23:58

Pas entièrement, j'ai lu énormément de trucs dessus, mais savoir que Cloud est qu'un Zack blond au début, ça m'a refroidit :p)

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
19 février 2014 à 16:36:55

Tu sais, lorsque Final Fantasy 7 est sorti à l'époque, aucun jeu dérivé n'était prévu, Crisis n'est venu que beaucoup plus tard.

Personnellement, je préfère largement Cloud à Zack, tout simplement parce que pour Crisis Core, ils ont pris une très grande partie du personnage de Cloud pour en faire Zack et non le contraire. Et le Cloud de Crisis Core est juste ridicule mais ils ont fait ça simplement pour bien mettre Zack en avant dans cet opus.

C'est pour ça que je te conseil vraiment de faire Final Fantasy 7 en entier en te disant bien que même l'idée de Crisis Core n'existait pas à l'époque et tu comprendras ^^.

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
19 février 2014 à 20:22:29

Petit :up: pour du partage, laissez vos avis ;)

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
19 février 2014 à 21:20:04

de toute facon c est pas ca qu il faut pour un jeu aussi vieux (c est bon pour des jeux recents LES REMAKES HD) mais pour ff7 et ff8 , faut refaire la modelisation des personnages , refaire les cinematiques d invocations , refaire l univers entier avec une vue giroscopique a 360° , que lorsque on descende du train on ai un gamplay comme c est le cas pour les XIII (plus d image fixe , mais une possibilité de decouvrir le monde sur 360° ) Comme la premiere fois que on arrive a ACADEMIA 400XX , pour les combat , le tour par tour peut rester (NO SOUCI POUR MOI) mais les lieux , les perso , les ennemis et les effet des magies et autres doivent etre completement refait

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
20 février 2014 à 00:30:32

Je suis d'accord, et c'est pour cela qu'un Remake de FF7 demanderais beaucoup plus de temps et d'argent et donc de risque qu'un remake de FFX que l'on va bientôt avoir.

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
20 février 2014 à 13:25:53

Episode 24 dédié aux quêtes annexes ;) http://www.youtube.com/watch?v=w0mJ8snSDro

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
20 février 2014 à 20:36:14

:up:

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
21 février 2014 à 15:58:43

Episode 25 et fin du CD1 : http://www.youtube.com/watch?v=DggQikaqN4A

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
21 février 2014 à 18:44:23

:up:

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
21 février 2014 à 21:39:37

Laissez vos impressions, commentaires, abonnez vous si ça vous plait !!! ;)

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
22 février 2014 à 13:54:03

Prochain épisode lundi si tout se passe bien ;)

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
22 février 2014 à 14:04:55

Je suis d'accord avec xthunderlipsx si ils doivent un remake HD de ff7 alors qu'il fassent un VRAI REMAKE HD je vais pas répété ce qu'il a dit je suis d'accord avec lui et je rajouterai qu'il faudrait en plus les graphismes proche de FFXIII mais surtout pas changer le gameplay ou sinon ça ne serait pas le même FF

Gohan-P4U
Gohan-P4U
Niveau 6
26 février 2014 à 10:42:03

Merci pour vos réactions en tout cas ! :) Voici la suite : http://www.youtube.com/watch?v=M5yyIn_0XDw

La vidéo du moment