CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'éternel dialogue de sourd

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:33:34

sur la série FF me fait bien rire sincerment

d'un coté ceux qui chient ouvertement sur les FF a partir du XII et les autres ceux qui sont coincés dans leur tour par tour; leur perso trop "d44444arrkkkk" ect...

le débat n'avance pas et cracher sur la saga XIII c'est ridicule de s'acharner comme sa

la saga VII je ne peux pas etre objectif dessus car je viens à peine de prendre le VII sur pc et je ne connais que Crisis Core et Adv Childr...je n'ai pas touché au Dirge :malade:

mais bon dire que FF va renaitre avec 2/3 pauvres trailers c'est trop

plus les gens qui disent ollol si il sort sa va motivé mon achat de la ps4 ...

bref un eternel dialogue de sourd

je prend le jeu tel qu'il est et je ne m'attarde pas sur ces détails qui ne vont pas pauser de graves problemes durant ma ou mes parties

Akaity
Akaity
Niveau 2
30 janvier 2014 à 10:58:36

C'est la mode de cracher sur une série pour faire son puriste et comme j'ai déjà dit avant c'est surtout pour se donner un genre...au moins SE a le mérite d'essayer de nouvelles choses.

-CLAZ-
-CLAZ-
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:21:58

Topic inutile + l'auteur et mon vdd veulent se donner un genre de jean-neutre :rire2:

Rixia
Rixia
Niveau 33
30 janvier 2014 à 11:22:42

Tellement inutile de débattre sur ca de toute facon, personne ne sera jamais d'accord. A chaque FF il y aura toujours ceux qui aiment et ceux qui aiment pas ca existe depuis toujours. Vivement FFXV qu'on rigole aussi.

cir78
cir78
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:25:37

La problématique n'est pas de critiqué un jeu ou pas. Tout le monde peut aimer ou ne pas aimer. Mais c'est cette tendance de ne pas ecouter et comprendre l'autre. Les pros tour par tour ne peuvent même pas imaginer un seul instant comment on peut aimer la serie XIII dans leur tête c'est même pas la peine. Et vice versa les pros Serie XIII vont tout faire dans l'autre sens. Comme vous dites mes VDD Un dialogue de sourd. Mais c'est une exceptions culturelles française de trouver tout mieux avant et les trolls et autres ne sont pas encore tous arrivés :rire:

Je trouve que SE à le merite d'innover que sa plaise ou non. Mais bon on changera pas le monde

cir78
cir78
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:27:55

ah -CLAZ- ca faisait lgtps que tu n'avais pas mis un petit troll par là :rire: Mais tu es toujours là tu vas l'acheter finalement :ok: ce jeu

-CLAZ-
-CLAZ-
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:30:47

Oui je suis toujours là c'est pour faire encore plus baisser la petite côte de popularité que la saga lightning a :rire:

cir78
cir78
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:40:26

Je vois de toutes façon que tu trolls partout. En fait tu devrais aller vivre dans une dictature tu es le genre de personne qui pense à voir toujours raison. Ca me fait rire car tu te rends pas compte que tu es ridicules. Bref vas y amuse toi si tu as que ça dans ta vie faire cher le monde :rire:

cir78
cir78
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:59:02

avoir* chier*

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:30:03

-claz-

tu m'as l'air vachement objectif dis moi

continue a t'époumoner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 14:13:39

Il y a pas à discuter, le jeu est comme il est, en parler changera pas le jeu.

autant prendre plaisir et penser juste à s'amusé.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:09:37

il faut juste savoir que a part le 7 et depuis le 8 ils se sont tous fait cracher dessus lors des années qui ont suivies leur sorties hein, jme rappelle encore comment ff10 se faisait rageusement gangbang sur ces mêmes forums jvc encore 2 ans après sa sortie, alors que maintenant il est considéré comme un des meilleurs ff
donc bon voilà quoi...

"sété mieu aven"

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
30 janvier 2014 à 18:14:39

Moi perso je peux comprendre qu'on aime le XII et qu'on le déteste. Moi je le déteste, tout simplement car les personnages sont creux (heureusement y'a balthier)...
C'est mou, les combat sont lent...

Le XIII est bon, mais couloir, couloir, zone immense vide, couloir, fin...
XIII2 est pour moi largement au dessus du XIII, même si il reste le problème de auto Auto auto ... bourrinage du X quoi...

ENfin bon attendons celui là, on verra, 1 perso, osef, tant que c'est bien ^^.

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:50:49

:d) Naunau

encore un qui a pas compris que il pouvait choisir de faire ces actions lui meme dans les menu

pff pfff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 19:15:20

ce jeu vaudra le coup quand il coutera dans les 20 e ^^ , pas besoin d'argumenter sur le comment du pourquoi , pour moi ce jeu est clairement pas a la hauteur des autres FF , j'ai apprecier le 13 et sa suite mais la no comment , un seul perso , pas de systeme d'exp moi je le prend pas day one , et qu'on me dise pas que c un RPG , il a rien d'un rpg , on va plutot l'orienté dans la categorie action/aventure :p ( et stop avec vos mots *rage et troll * stupide franchement )

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
30 janvier 2014 à 19:16:32

Et encore un qui voit pas que ça change rien, y'en a un qui l'a bien expliqué... Mais bon pour beaucoup c'est difficile, j'ai fini le jeu à 100% sans jamais entré dans ces menus d'action... donc ouais tu le fais 10 ou 20 combat et magie l'auto marche tout aussi bien... c'est fou...et ça va plus vite...

Enfin bon chacun a son avis.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
30 janvier 2014 à 19:17:35

FF2 n'a pas de système de XP... FFVIII ça sert à rien de XP... enfin bon... et 1 perso question de point de vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 19:23:28

mais bash du mob avait une importance ^^ quand je parle de systeme d'exp je parle pas forcement avoir du lvl * fait un bail j'ai plus jouer mais y'a un genre de spherier ( chez plus le nom dsl ^^ )donc kill du mob a de l'importance car tu peut up tes stats , la c juste tu gagne du temps , apres niveau durée de vie je sais pas ce qu'il vos , mais bon vu j'ai fini le 13-2 asser rapidement je pense que celui la ora pas une durée de vie faramineuse

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
30 janvier 2014 à 19:25:54

Je suis d'accord avec toi ^^.

Sauf pour le 8, car en fait les mob tu volais juste leur magie, point, ça servait à rien de les basher. Y'a que les pampa pour boosté les capa de tes Gforce ^^.

Enfin je comprends ce que tu veux dire, je pense pareil ^^. Moi ça me va , c'est claire que là on perd un peu d'utilité dans la chasse au monstre sauf trouver les ingrédients et les omega

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
30 janvier 2014 à 19:28:52

Malheureusement ça sera la même chose avec FF15 et les autres futur FF...

La vidéo du moment