Il me semble que les xbox sont zonées. Je n'en suis pas 100% sûr mais si c'est le cas, tu risques de ne pas pouvoir y jouer en version import. C'est pour ça que je prends toujours mes jeux import sur ps3, car je suis sûr qu'il n'y a pas de zonage.
De plus, si tu captes rien au kanji, tu vas rien comprendre à l'histoire ou au quête annexe. Si tu ajoutes à ça le temps de réception du colis vu que c'est de l'import (sauf si tu payes le prix pour être livré rapidement et donc les tarifs de douane avec) et le fait que le jeu final traduit sort dans à peine 3 malheureuses semaines, ça risque de ne pas valoir le coup de dépenser ton argent, vu qu'au final tu vas devoir l'acheter de nouveau en français pour cette fois comprendre l'histoire.
(Si par contre tu parles japonais mais que c'est juste les kanji qui te posent problèmes, tout est doublé donc tu comprendras dans l'ensemble même sans connaître les kanji).
A toi de voir après, c'est juste que fin janvier pour un jeu qui sort mi-février, ça vaut moins le coup que si t'avais hésité début décembre.