CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 1 mois

cir78
cir78
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:40:39

:salut: tout le monde.

Plus que un petit tout petit mois pour enfin toucher à ce jeu qui me donne de plus en plus envie. :coeur:

En suivant toute son actualité surtout pour le gameplay n'ayant pas envie de me spoiler et en lisant les tests ici et là je trouve que l'on peut s'attendre à un bon opus qui clôturera une trilogie pour le moins assez malmener par bon nombre de Fan de la série.

En lisant les avis des diverses personnes ayant eu le jeu en même temps que le pays du soleil levant je n'ai pas ressenti une aussi grande animosité que pour les précédents opus. Peut être je me trompe?

Il me tarde vraiment de voir ce qu'il a dans le ventre et peut être réconciliera certain fan avec la série :ok:

arsekis
arsekis
Niveau 6
16 janvier 2014 à 19:44:48

pour les autres joueurs je sais pas mais moi aussi je l'attends de pied ferme je me suis fait la démo jap dispo depuis un moment et ca confirme tout le bien que j’en pensais niveau gameplay parce que pour le reste ne parlant pas le jap j'ai rien compris ^^

ichifak
ichifak
Niveau 8
16 janvier 2014 à 20:34:12

Bonsoi

ichifak
ichifak
Niveau 8
16 janvier 2014 à 20:39:49

On recommence...

Bonsoir, je passe par ce topic pour savoir si selon vous le guide est nécessaire ? car je n'en jamais pris pour les précédents opus mais en l'absence de collector, je pensais me rabattre sur le guide.

Merci beaucoup pour votre aide :-) et désolé pour le double post...

Firoga
Firoga
Niveau 12
16 janvier 2014 à 20:44:52

J'ai moi même prit le guide collector pour remplacer celui de LR absent. ça fournit tout les infos du jeu c'est plutôt utile, même si perso j' ai pas l'intention de m'en servir pour ma première partie. :oui: Après à toi de voir... :)

cir78
cir78
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:50:47

Perso je pense toujours que c'est une aide précieuse surtout si tu veux platiner le jeu. Après de temps en temps tu peux te spoil aussi. comme le dis firoga tu peux ne t'en servir que pour une aide et puis pour ma part je l'ai trouve super bien fait et si tu aime bien collectionner c'est pas mal aussi :ok:

indothom
indothom
Niveau 53
16 janvier 2014 à 21:35:44

surtout que les guides des final fantasy sont vraiment bien fait

Firoga
Firoga
Niveau 12
16 janvier 2014 à 21:38:58

Des extraits du guide de FF13-2 à télécharger qui montre la qualité des guides piggyback. :ok:

http://www.piggyback.com/fr/guides/downloads/?id_guide=62

cir78
cir78
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:39:33

:oui: +infini sur tout :oui:

ichifak
ichifak
Niveau 8
16 janvier 2014 à 22:31:39

Super la contribution merci à tous j'irai le préco dans les jours à venir :-)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:44:25

Etant donne qu'il y a rien cote jeux, je l'ai reserve par defaut. J'attends ce que SE nous a concocte comme conclusion a cette trilogie et savoir comment rebondir avec la fin "originale" du 13-2

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:30:25

Je peux plus attendre bon sang :fou:

cir78
cir78
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:32:15

je crois que tu es pas le seul. :rire: J'ai du faire la demo jap au moins 10 fois déjà :rire: :fou:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:59:31

"Après de temps en temps tu peux te spoil aussi"
d'ailleur conseil pour éviter ça justement, lire la soluce au fur et a mesure de l'avancée, ils préviennent de tgout (pas besoin d'aller 6 pages plus loins pour pas louper une quète par exemple) et sans spoiler direct contrairement a certaines soluces (du genre "après que machin ai tué truc, prenez la porte de droite qui...")
après évidemment si on lit la soluce, on finit par avoir relié les pointillés ensembles et a se spoil évidemment (c'est pour ça que je conseil plus haut d'y aller au fur et a mesure)

enfin bref, perso fan absolu de ces soluces depuis le 10, et je me dois personnellement de l'avoir systématiquement au même titre que le jeu

kojul2
kojul2
Niveau 7
21 janvier 2014 à 16:54:41

3semaines et 3 jours ... Tic, tac, tic, tac, les gars :D

cir78
cir78
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:04:33

Et demain demo FR :play:

Hisuke
Hisuke
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:01:24

1 mois pour LR et 2 mois pour le X :fou:

petite question, je l'ai préco sur la Fnac, je l'aurais le jour de la sortie ou pas :question:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
21 janvier 2014 à 18:02:44

Demain la demo, et a peine 1 mois je suis presser de pouvoir enfin y jouer.

cir78
cir78
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:09:11

Je sais pas pour la frac je sais que chez micro quand tu le preco tu l'as la veille ou l'avant veille :ok:

oO-Dracula-Oo
oO-Dracula-Oo
Niveau 9
22 janvier 2014 à 10:24:54

cir78 je ne t'ai pas beaucoup vu sur ce forum avec mon compte xennowarrior qui s'est fait ban ..
Je ois aussi que beaucoup de gens sont arrive au fur et a mesure que le jeu approche sa fait du bien de voir ce forum actif !