CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus Précommande dispo?

tibodu33
tibodu33
Niveau 4
11 janvier 2014 à 23:42:42

Bonjour à tous !

Je n'ai pas eu le temps de chercher si ce sujet était déjà disponible sur le forum, donc je vous prie de m'excuser si c'était le cas :rouge:

Voilà j'ai trop tardé pour pré-commandé le jeu sur ps3, et malgré cela j'adorerai l'avoir avec le bonus de précommande : la tenue SOLDAT qui nous rappelle de bons souvenirs de notre merveilleux FFVII :gni:
Sauf qu'en cherchant à droite et à gauche (Fnac, Square enix, etc..) je ne trouve que des précommandes avec un jeu de 7tenues Samouraï comme cadeau, et non la tenue de Cloud. Je me demandais si quelqu'un a des infos sur cela, comme par exemple est ce qu'un site le vend encore (avec la tenue SOLDAT, donc ^^) et/ou si cela reviendrai avant ou même après la sortie du jeu? Si oui, sous quelle forme, DLC par exemple ?

Merci à tous pour vos réponses ! :coeur:

xyz777
xyz777
Niveau 6
11 janvier 2014 à 23:52:17

le site de SE le propose ainsi que micromania pour avoir le bonus de cloud en preco.

naruto212
naruto212
Niveau 9
12 janvier 2014 à 10:42:34

sachant que SE est en rupture, go micromania mais tu n'aura pas le pack samuraï

akira-kun
akira-kun
Niveau 7
12 janvier 2014 à 11:42:19

Le site de SE sont en rupture de stock pour le moment du moins à l'heure ou je vous parle.

Nanianuka
Nanianuka
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:24:20

Micromania le font, j'y étais hier et y'en avait plein les rayons

Sinon sur le site de SE mais la version ps3 est quasiment toujours en rupture donc faut guetter quoi... (SE donne les 2, tenue de cloud et les costumes de samourais)

Donc si les costumes samourais t'interessent vraiment pas go micromania

BIJUU_DAMA
BIJUU_DAMA
Niveau 6
12 janvier 2014 à 17:55:45

sinon au pire le dlc sera sur le psn au bout d'un moment je pense . comme il est sur le psn japonais je pense qu'il sera aussi sur l'européen

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
13 janvier 2014 à 11:57:11

attention chez micromania, la preco avec DLC n'est reserver qu'aux 200 premiers.. et depuis le temps qu'il l'on mis en preco sur leur site, pas sur qu'il en reste beaucoup.. (moi c'est deja fait depuis quelques semaines donc c'est bon).. sinon opter pour le jeu sur xbox360, il ne se vend pas trop et il reste surement plein d'edition avec dlc, meme sur SE..

naruto212
naruto212
Niveau 9
13 janvier 2014 à 12:52:29

oui mais la majorité des joueur de FF sont sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 14:41:36

Attend genre le pack de préco on peut déjà le chercher à micromania ? je l'ai réserver y'a un bon moment déjà chez eux donc je peut attendre à la sorti pour allez le chercher ou je peu déjà allez le chercher ?

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:51:12

:ouch: :honte: j'ai pas été clair désolé.. il n'est pas disponible au retrait chez micro, juste pour le pré-co et le recuperer le 14/02.. et pour moi la pré-co est passer depuis quelques semaines, juste apres leur annonce de version steelbook de facon a etre sur d'en avoir un...

donc a part acheter en import la version asiatique, etre bon en japonais ou prendre des cours express pour y jouer en moins d'un mois... on est tous comdamner a errer sans but jusqu'à la st valentin :diable:

deusbenj
deusbenj
Niveau 4
15 janvier 2014 à 21:13:50

Ayant précommandé le jeu il y a un moment à micromania, est ce que le bonus de précommande est automatque ? Ou je dois retourner à micromania pour modifier ma précommande en "précommande avec bonus" ?

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
16 janvier 2014 à 11:53:02

en theorie quand les bonus ne sont pas distribuer en nombre réduit, les pré-co faite avant la promo en bénéficie..

mais pour ce genre d'action promotionnel, la question merite de se poser puisqu'étant destiner a booster des ventes peut etre juger un peu faible....

de mémoire j'avais deja eu ce soucis sur un jeu (tomb raider) et jamais pu récuperer certains bonus via micromania...

tibodu33
tibodu33
Niveau 4
18 janvier 2014 à 20:09:10

Merci pour vos réponses, et votre aide !

En effet, je n'avais pas pensé à chercher à Micromania, je me suis rabattu sur SE mais comme c'est en rupture..
Le pack samouraï ne m'intéresse pas du tout ahah, et désolé mais je pense pas acheter une xbox360 juste pour jouer à FF 13-3 avec un bonus x) Merci a tous!

La vidéo du moment