CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult

MonsieurFion
MonsieurFion
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:30:50

Fallout, c'est pas le rageux de l'autre topic ? :rire:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:37:51

Tu es con ou tu le fais expres. Sur 20, un 7/10 fait 14/20. C'est les 9/10 chez Gamekult qui équivaut à des 18...

:d) Nan mais laisse il sait pas compté :rire:

MonsieurFion
MonsieurFion
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:30:42

Et toi tu sais pas écrire... :malade:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:57:12

Tu aurais pu me le dire dans ton vrais compte :ok: quand on pas de burns on devrai fuir au plus vite :ok:

Djeunz
Djeunz
Niveau 9
24 décembre 2013 à 16:10:10

"burns" :rire: :rire:

Un vrai sketch ce mec :rire:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:25:28

Encore un double compte ! bah c'est génial je suis l'idole d'un forumeur alors je découvrirai bien qui c'est :sournois:

forceful
forceful
Niveau 53
24 décembre 2013 à 17:38:29

Je le trouve sympa le test de Greg...En gros le jeux le gameplay lui a plu
il chipote car il aurait voulu une histoire un peu plus complexe et moins philosophique. On se retrouve avec un FF "ouvert" mais pas à la sauce occidentale mais bel et bien un j-rpg...

Fallout-Forever
Fallout-Forever
Niveau 6
26 décembre 2013 à 15:41:27

firoga
Posté le 24 décembre 2013 à 13:17:23
Ben désolé, mais les jeux que tu viens de citer mérite leur note. Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé ces jeux que tout le monde doit être de ton avis.

-->Bof. Il y a trop de défauts pour mériter un 19. Biochock 2, c'est pareil, copié collé du 1 en plus moche et répétitif et linéaire. Le 3, ça change mais pareil ultra limité et linéaire. Il y a un moment si on note autant de défaut, un 19 n'est plus crédible. Mais bon quand on est dans la logique de surnotation... Ca ne leur laisse plus bcp le choix !

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
26 décembre 2013 à 18:29:09

Bioshock 2 copié-collé du 1 et plus linéaire ? Ouais ... chacun son avis on va dire :pf:

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
26 décembre 2013 à 19:24:13

Ah oui c'est vrai, ce sont les vacances de Noël !!!!

Rien qu'en lisant le test de Gamekult, j'étais certain de découvrir ici un topic de rageux sur la qualité du test et de la note....

Encore quelques années à attendre pour voir murir nos Kevin de 12 ans !!!!

Trolliyama
Trolliyama
Niveau 6
26 décembre 2013 à 21:31:22

Lé toutou qui défende SE :rire:

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:52:46

les meilleurs sites de jeux videos sont gamekult , jeux actu et play-3 live; j'ai une préference pour les deux derniers car je trouve que les journalistes de gamekult note les test trop severement en plus ils sont mal parlant.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:53:47

je vais rarement sur gamekult je prefere aller sur jeux actu et play-3 live car y'a plus d'actualités concernant les jeux videos

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:40:59

7/10 sur Gamekult, c'est une bonne note... mais bizarre, j'ai lu le test, et franchement, il semble très mauvais ce LR, pire que les 2 épisodes précédent... scénario trop compliqué, pas de suivi (on fait les quêtes principale dans n'importe quel ordre) et surtout, difficulté injustement gonflé (absence de magie Soin notamment), de même que la durée de vie, obligé de le faire plusieurs fois pour le finir correctement.

Après avoir lu ce test, je n'ai qu'une envie, me dépêcher de supprimer ma preco... déjà que franchement le 13 je l'ai trouvé immonde (sauf le scénario qui était pas trop mal) et le 13-2 juste appréciable (un bon scénario basé sur une incohérence, enfin un vrai méchant et des niveaux moins "couloir identique pendant 2h"), mais pourri par une fin bourré d'incohérence... ce 13-3 me semble vraiment, mais alors vraiment mauvais, même son scénario ne semble pas le sauvé, y a que le gameplay qui semble intéressant (à part le fait de devoir le faire plusieurs fois, c'est pas mon truc de faire ça sur les JRPG).

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
29 décembre 2013 à 15:40:20

FF XIII est un scénario compliqué tout court. C'est une généralité, trop d'explication pour rien en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 16:05:24

Emission Gamekult
http://youtu.be/Bkt7_gMl4mk?t=44m37s

Très bonnes impressions du testeur au final malgré la note. On sent que le jeu n'est pas une tuerie mais il y a de quoi faire et de s'amuser.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
16 janvier 2014 à 17:50:35

merci

à 57mn il parle d'un boss du desert, apparemment c'est un enfer de se battre contre lui :peur: mémes les japonais ont galérer LOL il m'a mis un bon stresse là.

mais je suis vraiment content, j'adore les chalenges :coeur:

j'aurai aimé avoir la méme difficulté mais sans etre préssé par le temps.

en tout cas hâte de m y mettre

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
16 janvier 2014 à 18:52:14

De bonnes impressions , ça annonce du bon !

Nara3
Nara3
Niveau 10
17 janvier 2014 à 03:13:35

"Inégalité graphique flagrante entre différents éléments"

ho quelqu'un qui pense comme moi bhouuuu je ne suis pas seule merci

globalement l'histoire par en testicule ... tsss ff13 était déja assez complexe j'espère qu'ils n'ont pas fait pire..pour relativiser je pense aussi qu'il faut vraiment avoir lu le mythe et compris le 13 pour comprendre la tournure des évènements. à voir

forceful
forceful
Niveau 53
17 janvier 2014 à 08:51:29

Je suis ton côté pour l'inégalité graphique :ok:

D'après ce que j'ais compris le scénar n'est pas complexe mais vire à tendance philosophique
Par contre faudra voir la traduction chez nous si elle correspond bien au jeux de base... vive les nuances dans la langue de molière :fou:

La vidéo du moment