7/10 sur Gamekult, c'est une bonne note... mais bizarre, j'ai lu le test, et franchement, il semble très mauvais ce LR, pire que les 2 épisodes précédent... scénario trop compliqué, pas de suivi (on fait les quêtes principale dans n'importe quel ordre) et surtout, difficulté injustement gonflé (absence de magie Soin notamment), de même que la durée de vie, obligé de le faire plusieurs fois pour le finir correctement.
Après avoir lu ce test, je n'ai qu'une envie, me dépêcher de supprimer ma preco... déjà que franchement le 13 je l'ai trouvé immonde (sauf le scénario qui était pas trop mal) et le 13-2 juste appréciable (un bon scénario basé sur une incohérence, enfin un vrai méchant et des niveaux moins "couloir identique pendant 2h"), mais pourri par une fin bourré d'incohérence... ce 13-3 me semble vraiment, mais alors vraiment mauvais, même son scénario ne semble pas le sauvé, y a que le gameplay qui semble intéressant (à part le fait de devoir le faire plusieurs fois, c'est pas mon truc de faire ça sur les JRPG).