CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC tenue de cloud

derreck666
derreck666
Niveau 7
26 décembre 2013 à 18:56:36

salut chez préco sur le site de micromania avec le steelbook + dlc cloud

j'ai pas pris le guide collector je veut d'abord savoir a quoi ressemble la tenue bouclier arme offerte avec

Clad121
Clad121
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:12:01

The Aerith costume and weapon set was a limited offer only for people who had purchased the official Japanese game guide. Purchasing the guide got you a redeemable code for the flower selling heroine from Midgar.

C'était aerith pour la version Jap, donc chez nous aussi peut être :believe:

Hisuke
Hisuke
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:35:07

Paulo997 Voir le profil de Paulo997
Posté le 26 décembre 2013 à 12:01:04 Avertir un administrateur
Salut ,

Alors toujours pas d'infos sur cette tenue ? Exclue SE ou pas ?

Hier j'ai vu un lien sur un site Belge pour avoir l'edition avec le tenue de Cloud

http://www.playerone.be/preco.php?id=47

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
28 décembre 2013 à 22:12:34

En france c'est que micromania ou square il semblerait. Donc soit on prend à 60 euros pour un boitier métal, soit à 50 et le dlc peut être sur le store plus tard... ^^

Noderon
Noderon
Niveau 7
29 janvier 2014 à 14:42:47

Voici le descriptif du guide et pour le dlc avec un peu de chance il sera sur un flyer dans la boite.

"Amazon.fr

LIGHTNING RETURNS: FINAL FANTASY XIII - LE GUIDE OFFICIEL COMPLET - ÉDITION COLLECTOR
« Véritable recueil encyclopédique écrit avec une simplicité déconcertante, fin limier qui vous amène de surprise en émerveillement, ce livre sera votre plus fidèle compagnon dans ce monde d’opportunités et de dangers qu’est Lightning Returns. Piggyback, notre partenaire de longue date, a réussi une vraie prouesse en créant cet ouvrage, à la fois visuellement somptueux et incroyablement complet. »
-Motomu Toriyama,Directeur, Lightning Returns: Final Fantasy XIII

BONUS

Ce guide inclut un code unique pour accéder au contenu téléchargeable « Furinkazan » comprenant une tenue, une arme et un bouclier.
Deux rubans marque-pages facilitant la navigation.
Un supplément de 32 pages avec des illustrations à couper le souffle et des révélations exclusives de l’équipe de développement.

DES CHEMINEMENTS VISUELS
Des cartes annotées offrent des solutions instantanées à toutes les quêtes principales et secondaires.
TOUS LES SECRETS ET BONUS
Récompenses spéciales, donjons cachés, exclusivités du mode « Nouvelle Partie + », Trophées et Succès – tout est là, à portée de main !
UN CONCENTRÉ D’EXPERTISE
Un cours magistral de génie met à nu les systèmes les plus complexes (et occultes) du jeu – un véritable accélérateur de performances !
LA RÉFÉRENCE ABSOLUE
Des chapitres Bestiaire et Inventaire ultra-exhaustifs, qui passent au crible chaque monstre et chaque objet.
INCLUS : UN POSTER RECTO-VERSO AVEC LA CARTE DU MONDE ENTIER ! COMPLET À 100%
Couvre la totalité des missions, quêtes et secrets – le sésame indispensable pour finir le jeu à 100%."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 15:36:19

Prendre le jeu 15-20€ plus cher juste pour un costume.
Et prendre le guide collector pour pareil une tenue...
Pour moi c'est amazon pour le jeu, à un prix normal (c'est micromania qui n'est pas normal) et le guide collector, mais pour collection, ayant tous les guides depuis le 7 et depuis le 12 en collector.

Mettre des bonus dans le guide pour en vendre plus, ils ne savent plus quoi faire pour vendre...

sakki_
sakki_
Niveau 23
29 janvier 2014 à 17:56:38

vous savez si le dlc de cloud sera dispo sur le store plus tard? et pas trop tard non plus... pck bon j'ai pas trop envie de preco le jeu de part l'attente sur l'envois, et le prix trop haut comparé a une version standard.

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
12 février 2014 à 12:47:58

"hide_ Voir le profil de hide_
Posté le 29 janvier 2014 à 15:36:19
Pour moi c'est amazon pour le jeu, à un prix normal (c'est micromania qui n'est pas normal)"
Oui, je suis sur que tu t'y connait très bien en marchandising, sur les frais de boutiques comme Micromania, face à Amazon qui font Yolo sur leurs tarifs...

Le jeu est annoncé à 59€, C'est Amazon qui n'est pas normal, car ils ont une grande liberté sur ce point à cause de leur "grande boutique", quand Micromania ne vend que du jeu vidéo.

Ceux qui crashent sur Micromania et leur tarifs Normal, et OBLIGATOIRE POUR EUX SI ILS VEULENT SURVIVRE, vous ne faites que précipiter le commerce de proximité à sa perte, tant mieux pour si vous préférez sauver 15€
c'est pas seulement pour un costume et un steelbook, c'est aussi pour faire vivre le commerce de proximité.
Faut pas râler que les boutiques de jeux vidéo sont de plus en plus cher, quand c'est de votre faute -_-'

Touftoufpik
Touftoufpik
Niveau 8
16 février 2014 à 23:13:00

Pour les tenues, tout le monde a les tenue de lightning de ff 13 et ff 13-2? Et j'ai aussi une tenue siegfried? C'est bizare rien est expliqué?
Pour la tenue de yuan c'est avec la pré-commande de ffX? mais comment fait on pour avoir le code?
Merci

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
19 février 2014 à 17:25:30

cadeau à qui le veux : un code DLC pour la version PS3 dont je ne me sert pas : 5RPR-2GNK-N7EQ

CADEAU si au moins quelqun en profites

_nulos_
_nulos_
Niveau 8
19 février 2014 à 17:29:25

Simpa dommage que je suis pas chez moi je pense que sa sera trop tard quand je rentrerai

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 février 2014 à 17:42:56

c'était quoi la tenue? c'est dingue ça, chaque fois que j'quitte le pc 30 sec, t'as un type qui poste un code.

just_call_me_D
just_call_me_D
Niveau 3
19 février 2014 à 19:59:25

c'est la tenue fournis avec le guide collector : furinkazan

Denerys
Denerys
Niveau 3
20 février 2014 à 19:10:05

Bonsoir,

J'ai acheté des tenues aujourd'hui et ajouter le code pour avoir la tenue Cloud, savez vous s'il y à quelques choses a faire pour les récupérer? je ne comprend je les aies bien achetées et téléchargées mais elle sont introuvable dans le menu Style..

Merci

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
20 février 2014 à 19:34:12

C'est dans "Vitrines", faut les "acheter" (0 Gils) et seulement là, elles seront dans ton inventaire.

Vampiresse
Vampiresse
Niveau 5
21 février 2014 à 02:23:49

Bonsoir ^^ j'ai bien fais des recherches sur le sujet, et je n'ai rien trouver, en faite je souhaite vraiment les dlc du jeu :p mais je n'ai pas les moyens de me procurer le collector pour ^^' par contre je ne sais pas combien il y a de dlc en tout, j'avais vu celui de Yuna, la tenue miqo'te de ff xiv et de Tomb Raider en plus de celui de cloud et le Samurai, mais est ce qu'ils existent ? ( je m'excuse je suis pas tres au courant jai juste vu les videos de bande annonce a l'époque ^^ ) si oui ou les trouver, et est ce quil y en a dautre de tenue sil vous plais ? ^^

d'un coté... je vais faire comme tout le monde... si je profite pas jaurai jamais un code dlc j'ai pas une seule tenue :( si quelqu'un a les tenue ( codes ) pour une xbox 360 je suis preneuse ^^' vous pouvez repondre en mp XD merci beaucoup, bonne soirée :)

jv_ermitepasnet
jv_ermitepasnet
Niveau 8
21 février 2014 à 07:29:25

pour la tenue miqo'te , il semble qu'elle soit déjà disponible en jeux .

je vais [SPOIL] ( s'il l'on considère ça comme du spoil^^)

mais ça un a rapport avec chocolina

Vampiresse
Vampiresse
Niveau 5
21 février 2014 à 09:44:47

merci beaucoup :p

Romzi78
Romzi78
Niveau 4
26 février 2014 à 13:06:54

si quelqu un possédant un code ps3 qu il n utilise pas je sui preneur par mp

(et oui on a le droit de révé un peu dans ce bas monde :p )
merci ^^

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
26 février 2014 à 14:54:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.