Perso j'ai lu un commentaire disant je cite: "vivement que cette trilogie se cloture, que le bashing cesse".
Et bien je suis plutôt de cet avis. Pour ma part, j'ai aimé FF XIII sans plus, j'ai beaucoup aimé le XIIIX-2, et j'attends pas mal celui-ci, au vu de l'affection que j'ai pour le personnage de Lightning et de la trilogie, mais j'avoue que le bashing omniprésent dont cette dernière est victime me saoule carrément (en fait non, c'est la communauté des joueurs qui m'emmerde de plus en plus mais là surtout).
Et c'est pour ça que j'ai hâte qu'elle se termine. Lorsque sortira FF XV, je pense qu'il aura un hype comparable aux plus grands (qui a dit GTA V ?), mais lorsque les premières critiques tomberont (les "jeux de merde", "étron", "honte de la série" et autres...), et elles tomberont, je fais confiance à la communauté des faux-joueurs pour ça, eh bien on a des chances de voir cette trilogie réévaluée, par simple nostalgie bête et méchante, ou pire, par mauvaise foi.
Alors désolé pour mon pavé, je tenais juste à donner mon avis. Je pense que si Lightning ne tient pas sa revanche avec cet épisode, elle la tiendra bien un moment, vous verrez...