CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apercu Lightning returns JVC

Nara3
Nara3
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:33:41

je ne suis pas d'accord avec ces arguments

"Parce que FF XV est l'ancien FF versus XIII annoncé en 2006 dont on ne savait quasiment rien, en plus d'être un vrai nouvel opus numéroté et d'être le premier opus next gen. "

certes on ne savait quasiment rien sur versus mais il était déja distingué par rapport au 13, l'équipe en charge du projet l'univers le synopsis etc.. sont autant d'éléments qui rendent versus attrayant.
Il faut dire que ff13 a été critiqué et désavoué par SE qui a reconnu ses erreurs, hors on présente versus comme un opposé au 13 ( sombre / lumière ) les ambitions sont énormes et l'open world confirmé depuis longtemps ( pas besoin d'avoir 3 épisode )
Le jeu était déja trééééés demandé le changement de nom et les nouvelles image on renforcé son coté populaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 17:37:38

Tu n'es pas d'accord et pourtant tu argumentes dans mon sens.

Nara3
Nara3
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:42:15

c'est avec les arguments que tu donne que je ne suis pas d'accord pas avec l'idée

nos arguments sont différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 17:49:54

Pas tellement, tu dis que FF XV est plus attendu parce qu'il était anciennement Versus XIII, je dis la même chose. Enfin, ce n'est pas la peine de débattre là-dessus puisque nous sommes d'accord.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 octobre 2013 à 17:54:52

La vache, dans l'aperçu, le mec est quand même pas mal subjectif, on sent qu'il a une certaine opinion de la trilogie, pas forcément positive, et on dirait que rien que le fait que ça soit le troisième épisode lui pose problème. Encore, si il était un joueur lambda, pourquoi pas, mais il est journaliste le coco, ses à priori sur la trilogie, on s'en fout et on est pas censé la connaître (sinon, autant aller sur Gamekult).

Et je préfère quand c'est Romendil qui teste les FF... et je trouve que les rédacteurs ont des avatars avec des têtes de trolls maintenant... et de toute façon, jv.com me blase, et pas que pour FF. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 18:08:05

Un parti pris chez JVC? Nooon :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:20:35

C'est vraiment un aperçus de merde :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 18:36:52

Le test sera du même niveau, à coup sûr. Vivement que cette trilogie se clôture, que le bashing injustifié cesse.

Nara3
Nara3
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:18:08

lucka non ce n'est pas se que je dit le changement de nom et de gen ne font qu'ajouter de la valeur à ff15

il était déja populaire en versus 13 sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 19:28:27

Luckas*
Et oui, c'est déjà ce que je disais quand j'évoquais qu'il était l'ancien Versus XIII avec toute l'attente et l'envie que suscitait ce projet, je me suis mal exprimé.

lettfarian
lettfarian
Niveau 1
28 octobre 2013 à 19:54:31

Bonjour je voulais savoir si pour jouer au dernier volet de FF XIII il fallait avoir joué au deux premiers ?
Merci :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 20:04:32

Vaudrait mieux.

dftlink
dftlink
Niveau 54
28 octobre 2013 à 20:06:17

pouah mais j'adore cet article :rire2: et encore plus les commentaires :rire:

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:02:43

My god cet article...Ce sent la haine n'empêche.

Yokill2B
Yokill2B
Niveau 5
28 octobre 2013 à 21:56:56

Perso j'ai lu un commentaire disant je cite: "vivement que cette trilogie se cloture, que le bashing cesse".

Et bien je suis plutôt de cet avis. Pour ma part, j'ai aimé FF XIII sans plus, j'ai beaucoup aimé le XIIIX-2, et j'attends pas mal celui-ci, au vu de l'affection que j'ai pour le personnage de Lightning et de la trilogie, mais j'avoue que le bashing omniprésent dont cette dernière est victime me saoule carrément (en fait non, c'est la communauté des joueurs qui m'emmerde de plus en plus mais là surtout).

Et c'est pour ça que j'ai hâte qu'elle se termine. Lorsque sortira FF XV, je pense qu'il aura un hype comparable aux plus grands (qui a dit GTA V ?), mais lorsque les premières critiques tomberont (les "jeux de merde", "étron", "honte de la série" et autres...), et elles tomberont, je fais confiance à la communauté des faux-joueurs pour ça, eh bien on a des chances de voir cette trilogie réévaluée, par simple nostalgie bête et méchante, ou pire, par mauvaise foi.

Alors désolé pour mon pavé, je tenais juste à donner mon avis. Je pense que si Lightning ne tient pas sa revanche avec cet épisode, elle la tiendra bien un moment, vous verrez...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 22:07:13

J'ai arrêté de me fier au aperçu et au test de JV.com, tous des vendus et incapable d'être objectif... :pf:

forceful
forceful
Niveau 53
28 octobre 2013 à 22:22:36

Xv se fait déjà basher en seulement 2 vidéos.
Nomura a du même faire un communiqué pour expliquer son choix pour les combats car il y a eu un retour très négatifs venant des fans de la série.
(Perso j'ais trouvé cela judicieux d'avoir montrer les combats)

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:29:32

Putain les joueurs, jamais content. Même quand il s'agit d'un jeu qui sera carrément potable il y a toujours à se plaindre.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:10:47

je ne comprendrais jamais la logique de jvc pour des fifa 14 et autres jeux ils sont capablent de te mettre un 18 et pour des rpg bons attention pas tous ils te mettent un simple bon (14).

Chaos_Shadow91
Chaos_Shadow91
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:14:12

J'adore la description que l'auteur fait des combats dans LR, un des éléments qui m'intriguait le plus dans ce jeu: "Soyons clairs, c’est sympa, mais cela n’apporte rien." C'est vraiment... Pas très précis et pas forcèment très objectif... :hap:

La vidéo du moment