CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning en Cloud ! We told you !

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
18 août 2013 à 11:56:29

Je crois que c'est quand même pour attirer une partie du public ! Et je vous cache pas du coup, je l'ai direct pré-commandé, car c'est le genre de bonus que je ne peux pas me permettre de rater !

Je dis qu'il rage car apparamment il a une dent contre les sites communautaires Final Fantasy français, qui font bien plus que leur boulot, apres, je m'enfiche franchement!

Darklightning14
Darklightning14
Niveau 10
18 août 2013 à 12:30:59

Faut arreter de croire que light est une copie de cloud certes certains aspects de cloud sont repris mais a de la dire que c'est un plagiat c'est n'importe quoi :pf:

dftlink
dftlink
Niveau 54
20 août 2013 à 18:14:33

Ah mais merdre, dsl pour les fautes

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
20 août 2013 à 18:29:03

Je suis d'accord avec Tsunade sauf pour Cloud :sournois:

il n'a pas de sentiment c'est tout :non:
du moins amoureux

dftlink
dftlink
Niveau 54
20 août 2013 à 23:22:53

oda Kumi (une chanteuse de J-pop pour qui je n'ai aucun respect ) a servit de model de base pour Lenne de FF X-2
:d) ah mais voilà tout s'explique. Je pense sans arrêt a koma kumi quand je vois Lenne ou Yuna en chanteuse.

Et puis y'en a qui dise que certains deforme tout pour rabaisser Lightning, eux ce sont les premiers a le faire avec Cloud, depuis quand Cloud n'a aucun sentiment pour Aeris et Tifa ? sérieux et y'en a qui pensent qu'il est gay ?
:d) en fait les sentiments de Cloud vis a vis d'aeris et tifa sont laissés aux choix du joueur, et les biais laissé dans le film advent children ne permettent pas d'affirmer avec certitude s'il aime l'une d'entre elles. ( de mon point de vue, il est amoureux d'aeris mais va faire sa vie avec tifa quoique je doute qu'il l'aime).
Quand au fait que certains veulent nous faire croire qu'il est gay: c'est parce qu'il existe des scènes optionnels que l'on acquiert quand on veut faire en sorte qu'il ait rdv avec Barret, et surtout parce qu'il doit se déguiser en fille a un moment de l'histoire. Quoique toute personne logique aurait compris qu'il s'agit plutôt de scène comiques de FFVII

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
23 août 2013 à 11:54:23

Tsunade et Dftlink :d)

:spoiler:

Cloud a deux personnalités :

La première, celle de Zack. Cette personnalité est amoureuse d'Aerith.

La seconde, la sienne. Qui est amoureuse de Tifa, preuve dans le passage de Nibelheim. ( Quand ils sont gosse, sur un toit ou Cloud promet monts et merveille à Tifa ).

Aerith est morte, mais Cloud garde les séquelles de ses souvenirs. Mais, je vais dire quelque chose de personnel :

Psychologiquement, il est censé retourner vers Tifa, vu que dans Advent Children, il fait sa " thérapie ".

dftlink
dftlink
Niveau 54
23 août 2013 à 12:18:14

Katsuo :d) tu as faux sur plusieurs points ( et je te préviens, je viens de refinir encore FF7 la semaine passée, donc mes souvenirs sont frais):

La première, celle de Zack. Cette personnalité est amoureuse d'Aerith.
:d) déjà Cloud a ses souvenirs mélangé a ceux de zack, il se prend pour zack mais n'a nullement sa personnalité. Je rappel a tout hasard que durant la moitié de l'histoire est torturé et ne sait plus qui il est vraiment. De plus, connait il Aeris? Non? Il se prend juste pour le soldat parti a nibheleim.
Ensuite, Aeris était certes la petite amie de zack, mais aussi forte qu'est pu être leur relation, on ne peut pas appeller ça de l'amour. Même crisis core, développé cette relation, ne tend pas leur histoire sur de l'amour mais plutôt de l'attirance et de la forte amitié. Que tout le monde comprenne ceci: les ajouts de crisis core et les biais de FF7 ne permettent pas de déterminer jusqu'à quel point Aeris tenait a zack et vis versa. Pour les 88 lettres, c'est incohérent vue que Aeris pensait avoir été plaquée.

La seconde, la sienne. Qui est amoureuse de Tifa, preuve dans le passage de Nibelheim. ( Quand ils sont gosse, sur un toit ou Cloud promet monts et merveille à Tifa ).
:d) tu devrais rejouer FF7, il dit a tifa qu'il va en ville pour devenir soldat, et c'est tifa qui lui fait promettre que si elle a des ennuis, et ben Cloud devra venir la sauver. Le passage de nibelheim, qui s'est passé nibelheim? Sephirot a détruit la ville.

Psychologiquement, il est censé retourner vers Tifa, vu que dans Advent Children, il fait sa " thérapie ".
:d) en même temps Aeris est morte, il va quand même pas aller chercher son cadavre pour y vivre avec.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 août 2013 à 22:51:08

Merutii-Na Voir le profil de Merutii-Na
Posté le 20 août 2013 à 19:44:32 Avertir un administrateur
Et puis y'en a qui dise que certains deforme tout pour rabaisser Lightning, eux ce sont les premiers a le faire avec Cloud, depuis quand Cloud n'a aucun sentiment pour Aeris et Tifa ? :pf: sérieux et y'en a qui pensent qu'il est gay ? depuis quand les gays ca existe dans FF ? :pf: j'peux tres bien dire que Lightning est lesbienne alors, bah ma foi, on dit que c'est possible pour Cloud !

J ai pas dit que Cloud était gay ; j'ai fait une hypothese . dsl des fautes c est sa les claviers du cyber .

Et dis moi ou dans ff 7 quand Cloud apporte des sentiments a Aerith et Tiboobs _les touches sont inverssés je sais pas ou es l interrogation _

Et puis Lightning elle est peut_etre meme si je vois pas le rapport avec elle .

Et Lightning a peut etre eu le modele de Cloud mais certains disent qu elle a une tete de mec et c est faux .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 août 2013 à 23:20:02

Non mais même si il était gay, il pourrait regretter la mort d'Aerith hein, perdre une amie ou un être proche, ça peut faire mal même quand on est pas amoureux de la personne décédée. :noel:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 août 2013 à 23:21:17

Nan je parlais de l'autre troll qui a dit sa .

Sinon j ai joué a CC et regarder ce spectaculaire AC il avais promis a Aerith de la proteger et il regrette de ne pas l'avoir fait contre Sephiroth ; un gay peut très bien vouloir proteger une femme :hap: /

Et oui Cloud n'avoue rien il garde ses sentiments pour lui après tout je fais que des hypothèses j aimerais bien que Cloud soit avec Tifa ils forment une belle paire de manche tout les deux :cute: .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 août 2013 à 23:27:25

je déforme rien. Au début elle est présenté comme l'héroïne, mais vers le milieu on ne sait plus ce qu'elle fait.. Tu veux que je te refasse un pavé sur elle ou quoi? Fais gaffe. La notice peut présentée lightning comme perso principal dans FF13-2, n'empêche qu'on ne la voie que pendant 10 minutes sur un jeux qui peux durer environ 20 a 30 h d'histoire. Alors franchement je suis pas sur qu'elle soit fiable la notice.

:d) Non l'évolution de Lightning est très claire dans ff 13 c'est juste qu'elle parait bordélique avec l'arrivé de Fang les dénouements de l'histoire et aussi la détermination de Vanille et Fang ; Lightning parait caché du moins son caracthère mais elle est nulement mise en retrait et dans le 13/2 elle est bien principal , une notice c'est toujours fiable , comme si ils allaient mentires sur une aide :pf:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 août 2013 à 23:30:15

Dftlink :d) Mouais, d'accord pour mon délire avec personnalité de Zack, j'ai pas forcément raison.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 août 2013 à 23:32:16

Ah, attends, j'avais pas vu que ça doutait de l'amour de Cloud envers Tifa :noel:

T'es sérieux Tsunade ? :rire:

Hey, à l'époque, ces choses là, c'était pas très orthodoxe. :hap:

Rien que là, tu peux oublier. Cloud est bel et bien amoureux d'une femme, ou plusieurs, pensez ce que vous voulez là-dessus, mais pas d'un homme. C'est un vrai homme, lui. Pas un faux :hap:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 août 2013 à 23:35:43

Cloud <3 Tiboobs

même si j'ai jamais remarqué cela dans le 7 mais Cloud la préfère a Aerith selon moi , car il a un grand vécu avec elle , il la souvent aidé il est toujours avec elle et fais équipe souvent avec elle alors que Aerith il lui a juste fais une promesse :hap: /

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 août 2013 à 23:36:47

mais pas d'un homme. C'est un vrai homme, lui. Pas un faux :hap:

:d) Aucun sens :ange:

Dis moi combiens de faux hommes sont venus boirs le café chez toi dans ta vie :ange:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 août 2013 à 23:37:59

C'est surtout dans l=Advent Children que tu le vois qu'il aime Tifa.

Déjà, ils ont vécus ensemble avant le film, donc, entre FF 7 et le film. Mais Cloud a choppé la maladie est s'est tiré. Et les fois ou on les voit, c'est flagrant que c'est la " femme " qui remonte les bretelles de son homme.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 août 2013 à 23:40:10

]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 26 août 2013 à 23:36:47 Avertir un administrateur
mais pas d'un homme. C'est un vrai homme, lui. Pas un faux :hap:

:d) Aucun sens :ange:

Dis moi combiens de faux hommes sont venus boirs le café chez toi dans ta vie :ange:

Je plaisantais Tsuna :o)) Sinon, aucun. :o))

J'préfère être franc Tsunade, je respecte les homos, toussa. Mais je ne les aime pas pour autant. Je n'irais pas les insulter, parce que je trouve ça dégueulasse de les insulter pour ça. Ils font ce qu'ils veulent. Mais si je les aime pas, c'est surtout parce que je les comprend pas.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 août 2013 à 23:43:45

On demande pas aux gens d'aimer les gays (genre "j'aime trO les gays :hap: "), les respecter, c'est déjà bien. :noel:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
27 août 2013 à 16:17:49

J'ai remarqué que c'était déjà un miracle :noel:

dftlink
dftlink
Niveau 54
27 août 2013 à 20:58:35

Bon alors on va mettre les choses au clair, l'orientation de Cloud est l'hétérosexualité. Pourquoi: il est vrai que les choix de Cloud aux avances de Aeris, tifa, gess et youffie sont laissés aux choux des persos ( ce qui ne facilite pas les choses pour dire qui il aime) en revanche ceux envers Barret montre plutôt une forte amitié plutôt qu'une attirance. Qui s'est donné la peine de tenter d'avoir le rendez vous avec Barret. C'est de la sympathie que Cloud affiche, et il ne lui fait aucune avance.
Dans le film advent childr'en, il vit certe avec tifa mais n'oublions pas que Aeris est morte depuis bientôt 2 ans. Impossible donc de dire si c'est par amour ou pas qu'il vit avec elle. De plus la novel ne permet pas de dire si ses sentiments envers sont de l'amour ou de l'amitié.
Il est profondément marqué par la mort d'aeris et souhaite qu'elle lui pardonne, croyez vous qu'il s'agisse d'une coïncidence.
Pour eux qui ne le savent pas: le personnage de tifa n'était pas supposé exister. Les développeurs voulaient seulement a la base 3 persos ( Cloud, Barret et Aeris). Et donc une relation directe entre Cloud et Aeris plutôt qu'un triangle amoureux avec tifa.
Dans le jeux, Aeris est le personnage de base pour le rdv avec Cloud, et elle a le plus point d'affection ( 50). Coïncidence?
La scène ou Cloud fait l'amour avec tifa a été supprimé mais on peut supposer qu'ils l'ont quand même fait. Cependant il y a un problème: la conversation de Cloud et tifa a la fin du cd2 est différente selon le degré d'affection ( géré par le joueur). Cloud , lors que son taux est bas, s'en fout de tifa alors que dans l'autre cas il est sensible a ses paroles.

Conclusion: FF7 donne une orientation assez flou sur l'amour ( si il y en a ) de Cloud. Aeris semble être l'élu de son cœur mais elle meurt. Et vue la drôle de vie qu'il mène avec tifa, c'est impossible de dire s'ils sont en couple ou non.

PS: tifa semble être son amour d'enfance, mais même lá encore c'est pas sur.

La vidéo du moment