Katsuo
tu as faux sur plusieurs points ( et je te préviens, je viens de refinir encore FF7 la semaine passée, donc mes souvenirs sont frais):
La première, celle de Zack. Cette personnalité est amoureuse d'Aerith.
déjà Cloud a ses souvenirs mélangé a ceux de zack, il se prend pour zack mais n'a nullement sa personnalité. Je rappel a tout hasard que durant la moitié de l'histoire est torturé et ne sait plus qui il est vraiment. De plus, connait il Aeris? Non? Il se prend juste pour le soldat parti a nibheleim.
Ensuite, Aeris était certes la petite amie de zack, mais aussi forte qu'est pu être leur relation, on ne peut pas appeller ça de l'amour. Même crisis core, développé cette relation, ne tend pas leur histoire sur de l'amour mais plutôt de l'attirance et de la forte amitié. Que tout le monde comprenne ceci: les ajouts de crisis core et les biais de FF7 ne permettent pas de déterminer jusqu'à quel point Aeris tenait a zack et vis versa. Pour les 88 lettres, c'est incohérent vue que Aeris pensait avoir été plaquée.
La seconde, la sienne. Qui est amoureuse de Tifa, preuve dans le passage de Nibelheim. ( Quand ils sont gosse, sur un toit ou Cloud promet monts et merveille à Tifa ).
tu devrais rejouer FF7, il dit a tifa qu'il va en ville pour devenir soldat, et c'est tifa qui lui fait promettre que si elle a des ennuis, et ben Cloud devra venir la sauver. Le passage de nibelheim, qui s'est passé nibelheim? Sephirot a détruit la ville.
Psychologiquement, il est censé retourner vers Tifa, vu que dans Advent Children, il fait sa " thérapie ".
en même temps Aeris est morte, il va quand même pas aller chercher son cadavre pour y vivre avec.