CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning en Cloud ! We told you !

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
10 août 2013 à 23:48:47

ils sais pas ce que c'est lui :rire:

c'est pour ça qu'il m'a fait rire en critiquant le nombre d'armures dans un RPG

il n'a pas du joué à beaucoup le pauvre.

Les vrais savent que dans un RPG que la customisation (arme/armure/magies...etc)est trés importante,plus y'en a mieux sais

dans Skyrim combien de fois j'ai changé d'armures :bave: lourde,légére, se la jouer assassin puis je m'habille en Mage, bref c'est un grand plaisir que d'avoir beaucoup d'armures.

on s'en lasse pas dans un RPG

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
11 août 2013 à 00:47:49

Nan y'a bien 80 tenues personnalisables :oui: mais quand ils disent PLUS DE 80 tenues c'est les DLC en plus des 80 tenues intégrés au jeu :oui:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
11 août 2013 à 01:52:41

je confirme ce que dis ]Tsunade_Sama[, il ya bien les 80 tenues + les autres en dlc :oui:

ya de quoi faire

dftlink
dftlink
Niveau 54
11 août 2013 à 02:27:18

t'as joué à chrno trigger ??? reviens me voir quand t'aura joué t'as fait dragon quest 8 ? moi si

:d) et toi t'as joué pokemon ou zone of the enders par exemple. Je n'ai pas découvert le RPG avec final fantasy pour ton info. Alors viens pas te foutre de moi.
En plus je n'ai jamais critiqué la customisation mais plutôt le nombre de tenues pour le seul personnage présent dans cet opus.

Nara3
Nara3
Niveau 10
11 août 2013 à 03:50:28

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS3 | 360
Sujet : « Lightning en Cloud ! We told you ! »

Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 10 août 2013 à 23:40:09 Avertir un administrateur
Et les légendaires Elder comme Skyrim :bave: .

Lien permanent
caius-devil Voir le profil de caius-devil
Posté le 10 août 2013 à 23:48:47 Avertir un administrateur
ils sais pas ce que c'est lui :rire:

c'est pour ça qu'il m'a fait rire en critiquant le nombre d'armures dans un RPG

il n'a pas du joué à beaucoup le pauvre.

Les vrais savent que dans un RPG que la customisation (arme/armure/magies...etc)est trés importante,plus y'en a mieux sais

dans Skyrim combien de fois j'ai changé d'armures :bave: lourde,légére, se la jouer assassin puis je m'habille en Mage, bref c'est un grand plaisir que d'avoir beaucoup d'armures.

on s'en lasse pas dans un RPG
Lien permanent
Merutii-Na Voir le profil de Merutii-Na
Posté le 11 août 2013 à 00:33:26 Avertir un administrateur
Heu... d'apres ce que j'ai lu, en fait y'aura pas 80 tenues, au debut y'en aura une dizaine, et c'est en les mixant et changeant de couleurs que ca en fera 80

sinon personnes a jouer a Persona ? Shin Megami Tensei ? non ? :(

et pour FFDream... franchement faut qu'ils arrete de se jeter des floeurs, Final Fantasy Go There, ils savent ce que c'est? c'est aussi grace a eux si on a la tenue de Yuna, de chat, et que Lightning est dans FF XIV?

faudrait arreter, personne a oublier quand ils avait creer un topic sur le fofo de Versus disant qu'ils aurait pleins pleins pleins d'infos...etc et au final rien, ou leur interview qui devait etre montrer, mais qu'ils fallait attendre 2 jours alors qu'au final c'etait 2 semaines et on apprenait rien... :honte:

OMG merci d'avoir les yeux ouvert j'aime je suis tout à fait d'accord c'est une joie de voir que tous ne se font pas berner par le racolage de ffdream (qui nous vend du rêve ..? mais voila au réveil ...=s)

Nara3
Nara3
Niveau 10
11 août 2013 à 03:56:27

dsl le copier coller est trop grand je voulais parlais de la partie sur ffdream le reste non rpg ne veut pas dire multiple costume surtout dans un ff un perso a un costume pas 80 dans un jeu comme skyrim ok le héro est lambda il n'incarne pas un véritable personnage il est juste se que nous voulons qu'ils soit mais dans un ff le personnage est se que l'ont nous propose et la light n'est plus se qu'elle était (visuellement)

Bibi-TheDark
Bibi-TheDark
Niveau 9
11 août 2013 à 08:53:04

Tu la customises selon tes envies, personne te force à l'habiller de manière ridicule. C'est à toi de voir comment tu veux qu'elle soit à ton image et avec un large panel de choix y'en aura facilement pour tous les goûts.

Après c'est marrant que tu dis que dans un FF le personnage est tel qu'il est proposer parce que déjà dans un FF y a plusieurs persos alors autant arrêter la comparaison maintenant. SE profite surtout que cet épisode ne soit pas numéroté afin de trouver des idées qu'ils ne mettraient pas dans un opus ordinaire et dés lors proposer tout de même une expérience unique et varier.

Nara3
Nara3
Niveau 10
12 août 2013 à 14:24:11

"Après c'est marrant que tu dis que dans un FF le personnage est tel qu'il est proposer parce que déjà dans un FF y a plusieurs persos alors autant arrêter la comparaison maintenant. "

je ne comprend pas ? je ne fait pas comparaison ? et chaque perso est différent il ont chacun leur tenue normal =s dsl mais je ne voit pas se que tu veu dire =s

pour le reste habiller un perso c'est bien pour les jeu qui ont un héro en mousse modulable mais là non c'est un perso ff, déesse en plus.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
12 août 2013 à 14:29:06

pour le reste habiller un perso c'est bien pour les jeu qui ont un héro en mousse modulable mais là non c'est un perso ff, déesse en plus.

:d) Toriyama :cute: veux nous laissé de la liberté en nous laissant le choix de la customisés comme on veux :fier: c'est un bon parti . :oui: Je vois pas en quoi c'est pas bien :pf:

super_vega
super_vega
Niveau 9
13 août 2013 à 21:17:29

bahhhhhhh lighningt s'habille en mec -_- BERK et en plus plus cloud le petit nuage -_- berk le heros ki ressemble a rien -_- tout comme ce gay de squall xD

dftlink
dftlink
Niveau 54
13 août 2013 à 22:19:47

Super troll en vue
Cloud et squall font partie des plus perso de FF ( au niveau homme je précise). Et c'est pas moi qui le dit.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2013 à 23:23:28

T'as pas oublié un mot assez important dans ta phrase ? :noel:

dftlink
dftlink
Niveau 54
15 août 2013 à 12:56:35

Beau :merci: :cute:

Nara3
Nara3
Niveau 10
15 août 2013 à 13:41:46

:d) Toriyama :cute: veux nous laissé de la liberté en nous laissant le choix de la customisés comme on veux :fier: c'est un bon parti . :oui: Je vois pas en quoi c'est pas bien :pf:

le problème c'est que light n'a pas été faite dans cette optique un perso lambda qu'on customise dés le départ là il n'appartient qu'a toi de le relooké comme il te convient mais là light c'est un personnage unique et elle doit le rester mais la relook ><

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
17 août 2013 à 22:52:18

Nara2 : Le vieux rageux de base ! :rire:

Superbe travail de Final Fantasy Dream en tout cas ! Et sympa l'interview !

Darklightning14
Darklightning14
Niveau 10
17 août 2013 à 23:55:42

Lightning a pas un visage de mec c'est quoi ce délire :pf:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 août 2013 à 00:22:51

Sur le topic du cosplay d'elle et Serah si. :noel:

dftlink
dftlink
Niveau 54
18 août 2013 à 00:41:57

Lightning a pas un visage de mec c'est quoi ce délire
:d) cloud de FFVII Advent children a servi de model de base pour le design de lightning. c'est pour cela qu'ils se ressemblent.

J'vois pas en quoi il rage :non: Tout le monde n'est pas obliger d'etre content, moi meme j'ai failli pleurer et saigner des yeux en voyant la tenue de Cloud sur Lightning
:d) je te comprends. on est nombreux sur facebook a avoir considérer cela comme une insulte a cloud. Après tout lightning est un protagoniste mis en retrait dans FFXIII et placé en secondaire dans la suite. et voila qu'on lui fait porter les vêtements du héros le plus mythique de Final Fantasy, et je ne vais même pas parler de yuna.

forceful
forceful
Niveau 53
18 août 2013 à 10:09:10

Oaui mais c du à la demande des fans que Lightning "porte" les costumes des héros emblématiques de la saga. :hum:

Je trouve cela sympa comme clin d'oeil le truc au moins ils n'oublient certains fans.

Par contre dommage que le costume "Cloud" soit en dlc direct en précommande...cela aurait mieux qu'il soit dans une quête annexe scénarisée incluse dans le jeux directement.
En gros des quetes annexes pour récupérer les costumes des "heros légendaires des FF" cela aurait fait moins foutage de gueules pour certains Fan que "dlc payant des héros légendaires"

dftlink
dftlink
Niveau 54
18 août 2013 à 10:44:16

+1 pour le VDD

La vidéo du moment