LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS3 | 360
Sujet : « Lightning en Cloud ! We told you ! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 10 août 2013 à 23:40:09 Avertir un administrateur
Et les légendaires Elder comme Skyrim
.
Lien permanent
caius-devil Voir le profil de caius-devil
Posté le 10 août 2013 à 23:48:47 Avertir un administrateur
ils sais pas ce que c'est lui
c'est pour ça qu'il m'a fait rire en critiquant le nombre d'armures dans un RPG
il n'a pas du joué à beaucoup le pauvre.
Les vrais savent que dans un RPG que la customisation (arme/armure/magies...etc)est trés importante,plus y'en a mieux sais
dans Skyrim combien de fois j'ai changé d'armures
lourde,légére, se la jouer assassin puis je m'habille en Mage, bref c'est un grand plaisir que d'avoir beaucoup d'armures.
on s'en lasse pas dans un RPG
Lien permanent
Merutii-Na Voir le profil de Merutii-Na
Posté le 11 août 2013 à 00:33:26 Avertir un administrateur
Heu... d'apres ce que j'ai lu, en fait y'aura pas 80 tenues, au debut y'en aura une dizaine, et c'est en les mixant et changeant de couleurs que ca en fera 80
sinon personnes a jouer a Persona ? Shin Megami Tensei ? non ?
et pour FFDream... franchement faut qu'ils arrete de se jeter des floeurs, Final Fantasy Go There, ils savent ce que c'est? c'est aussi grace a eux si on a la tenue de Yuna, de chat, et que Lightning est dans FF XIV?
faudrait arreter, personne a oublier quand ils avait creer un topic sur le fofo de Versus disant qu'ils aurait pleins pleins pleins d'infos...etc et au final rien, ou leur interview qui devait etre montrer, mais qu'ils fallait attendre 2 jours alors qu'au final c'etait 2 semaines et on apprenait rien...
OMG merci d'avoir les yeux ouvert j'aime je suis tout à fait d'accord c'est une joie de voir que tous ne se font pas berner par le racolage de ffdream (qui nous vend du rêve ..? mais voila au réveil ...=s)