CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation d'une chose

Firoga
Firoga
Niveau 12
13 juillet 2013 à 16:28:46

Ben si tu veux je peux comparé Yuna avec cloud, je crois que la pauvre n'aurait aucune chance :rire:

Et le fait qu'elle va mourir mais qu'elle veux continué est la seul chose que j'aime du personnage sa me fais pensé à Yuna sa en serait presque du plagiat ...

ATTENTION : à partir de maintenant, tout personnages qui est prêt à donner sa vie pour X raison sera considéré comme un plagiat de Yuna ! :hap:

Enfin je crois que je perdrais mon temps à faire un débat avec toi.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:31:22

Ok donc tu lis entre les lignes ?

Serah et Yuna savaient qu'elle allaient mourir pour sauver le monde . :ok:

Cloud lui il est allé sauvé le monde mais y'a aucune contrainte de mort qui s'est posé en chemin .

Squall pareil , Dzidan pareil , et ainsi que les autres :ok: .

Serah et Yuna ont pleins de points communs , mais bon si on les compare oui comme tu dis Serah se fais écrasé ...

Firoga
Firoga
Niveau 12
13 juillet 2013 à 16:34:25

Pourtant la personnalité de Serah et Yuna sont très proche, elles sont toutes le deux des cruches cruche qui font dans le sentimental.

Serah et Yuna ont pleins de points communs , mais bon si on les compare oui comme tu dis Serah se fais écrasé ...

Evidemment vu que seul ton avis compte, les autres sont dans l'erreur :ok:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:39:03

Pourtant la personnalité de Serah et Yuna sont très proche, elles sont toutes le deux des cruches cruche qui font dans le sentimental.

:d) Nan c'est pas des cruches ! :ok: , par contre elles sont toute les deux naïves . :oui:

Evidemment vu que seul ton avis compte, les autres sont dans l'erreur

:d) Tu te fou de ma gueule ? Je copie/colle une de tes phrase

firoga Voir le profil de firoga
Posté le 13 juillet 2013 à 16:28:46 Avertir un administrateur Ben si tu veux je peux comparé Yuna avec cloud, je crois que la pauvre n'aurait aucune chance

:d) J'ai exactement le même avis que toi :pf: ...

:ouch2:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:41:37

Ah merde je me suis trompé .

Bref pourquoi Yuna aurait aucune chance :pf: ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:42:12

J'ai pas exactement le même avis que toi :pf: *

Firoga
Firoga
Niveau 12
13 juillet 2013 à 16:44:09

C'était un exemple parmi tant d'autre des comparaisons qu'on peut faire vu que tu fessais la même chose avec Noel et Serah. D'ailleurs je préfère Yuna à Cloud, mais au moins je ne fais pas le fanboy qui croit que ses personnage est meilleur que tout.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:54:00

Il n'a pas dit ça c'est juste que yuna son perso favori voila tout :-)
Personne n'a les même gouts moi c'est Zack :bave:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:58:09

Le mec il essaye de se rattraper , tu as bien sorti cette phrase (Ridicule en plus) : Ben si tu veux je peux comparé Yuna avec cloud, je crois que la pauvre n'aurait aucune chance

Tu l'a écrit et tu l'a pensé prends pas les gens pour des cons :pf: .

Ouai je suis fanboy de Yuna et c'est comme sa ! et moi tu vois même si j'aime pas Serah et noel , j'admet qu'ils sont des héros principaux de ff 13-2 tu vois je reste objectif avec ses personnages , et je dis pas qu'ils sont secondaire par exemple car je les aime pas . :ok:

Et c'est ce qui fais toute différence :ok: .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:59:54

Oh bah nan j'aime Yuna et pour moi Yuna écrase Serah donc forcement je suis un fanboy :nonnon: , parce que je préfère Yuna à Serah ... :ok:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:00:42

:snif2: Ma petite Serah en prend plein la gueule :snif2:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:04:31

Bah c'est pas pire que certains qui disent que Lightning est secondaire dans ff 13 ... :ok:

Ou certains qui me traitent de fanboy car je dis que Yuna > Serah alors que eux disent que Yuna < Cloud :nonnon:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:06:24

Chacun son avis Tsunade ce n'est pas le peine de t'empoter calme toi :snif2:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:10:10

Nan mais je suis calme c'est l'autre qui me dis que je respecte pas les gouts des autres alors qu'en une phrase il soumet Yuna à Cloud par exemple :pf: .

Si je préfère Yuna à Serah c'est mon avis alors qu'il arrête de me traité de fanboy :ok: car lui aussi il dit bien des phrases de ce genre . :pf:

dftlink
dftlink
Niveau 53
13 juillet 2013 à 17:30:25

Bah c'est pas pire que certains qui disent que Lightning est secondaire dans ff 13 ...
:d) oui moi je le dis. :sournois:

Tsunade :d) je vais sans doute t'énerver en disant cela mais je trouve que serah est une Yuna en plus fragile. Le fait de vouloir sauver le monde au pris de sa propre vie, faire passer les autres avant elle, être loin de son amoureux, qui justement a d'énorme similitudes avec tidus ( caractéristiques d'un leader, blond, se prend pour un hero et une star, toujours joyeux, tec...) ça fait beaucoup de cliché de FFX. Et encore je veux pas aller plus loin.
Moi je trouve que serah ressemble beaucoup trop a Yuna.
Petit rappel:
Yuna, c'est mon personnage féminin préféré de FF, et j'aime pas serah.

Firoga
Firoga
Niveau 12
13 juillet 2013 à 17:31:43

Nan mais Noel je peux pas le saké c'est le pire héro que j'ai jamais vu même Serah est plus interessante à côté ... Qu'elle honte

Nan mais déjà Serah seul c'est une héroïne en carton mais Noel c'est en pécu je dirais

''MAIS NOEL !!!!!!!! c'est une version raté et cliché de tous grand héros comme Cloud/Squall/Zack/Tidus/Auron/Lightning/Fang/Yuna ect ...

Mais si tu reunnie les deux sa fera le duo le plus cliché au monde , le plus dégueulace et ignoble ... ''

Tu appelles ça du respect ?

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
13 juillet 2013 à 18:00:08

Noel est juste génial comme personnage !

Il est pas niais et il a la classe. :ok:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:18:05

Noel n'est pas niais certe mais Serah :malade: Bon...

dftlink
dftlink
Niveau 53
13 juillet 2013 à 18:23:16

Moi j'aime bien noel. il a pas le charisme de cloud, tidus ou squall mais il est pas mal.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:56:15

je vais sans doute t'énerver en disant cela mais je trouve que serah est une Yuna en plus fragile. Le fait de vouloir sauver le monde au pris de sa propre vie, faire passer les autres avant elle, être loin de son amoureux, qui justement a d'énorme similitudes avec tidus ( caractéristiques d'un leader, blond, se prend pour un hero et une star, toujours joyeux, tec...) ça fait beaucoup de cliché de FFX. Et encore je veux pas aller plus loin.
Moi je trouve que serah ressemble beaucoup trop a Yuna.
Petit rappel:
Yuna, c'est mon personnage féminin préféré de FF, et j'aime pas serah

:d) C'est ton point de vue tu m'énnerve pas :fier: .

Firoga :d) Vas prendre ta voiture , vas à conforama , et tu verras dans le troisième rayon au fond de la salle y'a du second degré pas chère en solde à - 60 % . :ok:

La vidéo du moment