CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation d'une chose

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:06:53

Tout a fait :oui:

bourdue
bourdue
Niveau 60
12 juillet 2013 à 12:21:35

Vanille je veux te revoir!!! Et Caius j'ai hate de comprendre réellement ce qu'il cest vraiment paser avec lui :ok:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 juillet 2013 à 12:31:29

Moi aussi :-) Vanille :cute:

UpsiLoN59
UpsiLoN59
Niveau 9
12 juillet 2013 à 12:50:33

Ahh Vanille ses cris (hautement sugjectifs) incessants m'ont manqués dans le XIII-2 :sournois: :o)) :noel:

Et Caius je me demande vraiment si il n'y a pas des chances qu'il soit allié... parce que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait encore reprocher a Light, et en plus niveau ennemis, on est deja assez servi pour pouvoir esperer que Caius n'en sois pas un (il vont pas nous sortir trop de Nemesis non plus... on a deja Snow, Noel, Lumina... :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 20:42:54

Snow et Noel ne sont pas vraiment des ennemis à Light.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:48:41

Osef ils servent à rien ses deux la , enfin Snow il a l'air d'être interessant :oui:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:55:41

Même très intéressant j'ai hâte de lui balancer Odin dans la gueule :sournois:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:03:35

Nan mais Noel je peux pas le saké :nonnon: c'est le pire héro que j'ai jamais vu même Serah est plus interessante à côté ... Qu'elle honte :nonnon: , physiquement il est classe mais c'est tous (et encore il à une tête plus féminine que celle de Serah je dirais :nonnon: .) Il est pire que cliché . Et dans LR faudra le tuer j'attends que sa :sournois: :bave: .

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:10:06

:rire: Tsunade que de rancune envers ce personnage dit donc :sournois:
Je suis d'accord avec toi il y avait mieux comme héros mais c'est pas le plus mauvais nan plus :oui:
Et perso je trouvais Serah un peu niaise sur le bord :malade:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:40:28

Nan mais déjà Serah seul c'est une héroïne en carton mais Noel c'est en pécu je dirais :ouch2:

Serah elle a des visions , elle dois retrouver sa sœur et tous , elle a tous pour être une héroïne normal même si sa personnalité et son physique laissent à désirés .

MAIS NOEL !!!!!!!! :malade: :mort: c'est une version raté et cliché de tous grand héros comme Cloud/Squall/Zack/Tidus/Auron/Lightning/Fang/Yuna ect ...

Mais si tu reunnie les deux sa fera le duo le plus cliché au monde , le plus dégueulace et ignoble ... :nonnon:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:00:28

:rire: un duo de plouc :fete:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:01:21

heureusement j'avais Lightning dans mon équipe en tant que monstre :sournois:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:17:00

:sournois:

Franchement je trouve que Noel à un manque de charisme total :nonnon:

Et en plus il est coincé ... Même pas un bisoux à la fin ...

Il ma bien fais rire quand il avais les larmes aux yeux j'aurais bien envie qu'il y'ai une continuité avec Hope à la fin à ma manière :sournois: .

Firoga
Firoga
Niveau 12
13 juillet 2013 à 15:11:40

C'est quoi ces trolls sur Noel et Serah... Au final dftlink n'avait pas tord, tu te plains quand les gens troll Lightning, mais tu ne fait pas mieux avec les autres perso. Très décevant de ta part.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:22:31

Pourquoi tu te permet de me prendre de haut comme sa ?

Moi tu vois je troll en disant sa de Noel et Serah , les deux sont des personnages héroïques et principaux et sa je l'avoue car c'est la vérité sauf que pour moi ils sont pas gégé c'est tous .

Par contre quand certains osent dire que Lightning est secondaire dans ff 13 a part moi y'a personne pour les reprendre (ni toi ce qui me déçois) , y'a beaucoup d'hypocrisies dans ce fofo :ok: .

...

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:24:58

Vas y dis moi ce que Serah et Noel ont d'excellent ?

Tu fais le malin tu le fais jusqu'au bout :ok: Donc maintenant que tu m'a repris dis moi ce que Serah et Noel ont de superbe comparés à des héros comme Cloud ou Yuna ?

:desole: du 2ème post .

Firoga
Firoga
Niveau 12
13 juillet 2013 à 16:09:19

Déjà Serah a un rôle très important depuis le 13, c'est la première à avoir réussi à échapper à sa tâche par sa propre volonté (Sachant qu'elle avait pour mission de détruire Cocoon comme les autres). C'est entièrement grâce à elle que les autres ont su qu'ils étaient capables de changer leurs destins.
Dans 13-2, elle n'hésite pas à quitter sa vie paisible pour retrouver sa soeur, connaissant les dangers qui l'attendent. Même lorsque qu'elle apprend que sauver le futur pourrait la tuer, elle continue jusqu'au bout. A la fin, la seule chose qu'elle demandera à Lightning pour tout ce qu'elle a fait est que sa grande soeur ne l'oublie pas comme elle l'avait fait pour Lightning lorsque tout le monde la pensait morte.
C'est un personnage que vécu beaucoup de malheur au cours de sa vie, la mort de ces parents, sa transformation en L'cie, la perte de sa grande soeur, son fiancé qui part pour la chercher et son long voyage jusqu'au final, mais malgré tout cela elle reste très forte et elle n'abandonne jamais.

Pour Noel c'est un personnage très torturé par son passé, il a vécu dans un monde où survivre était une priorité jusqu'à devenir le seul survivant. Il sera prêt à tout pour sauver le futur et permettre à Serah de revoir sa soeur. Son passé lui a fait comprendre l'importance de la vie, il refuse de tuer ou de blesser un humain. Enfin je trouve que c'est un personnage très sympathique et agréable à suivre.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:17:09

Déjà Serah a un rôle très important depuis le 13, c'est la première à avoir réussi à échapper à sa tâche par sa propre volonté (Sachant qu'elle avait pour mission de détruire Cocoon comme les autres). C'est entièrement grâce à elle que les autres ont su qu'ils étaient capables de changer leurs destins

:d) Bah oui , c'est un des personnages but de ff 13 mais moi je te parle du 13-2 .

Dans 13-2, elle n'hésite pas à quitter sa vie paisible pour retrouver sa soeur, connaissant les dangers qui l'attendent. Même lorsque qu'elle apprend que sauver le futur pourrait la tuer, elle continue jusqu'au bout. A la fin, la seule chose qu'elle demandera à Lightning pour tout ce qu'elle a fait est que sa grande soeur ne l'oublie pas comme elle l'avait fait pour Lightning lorsque tout le monde la pensait morte.

:d) Avant que Lightning envoie Noel la cherché elle pensais juste que Lightning n'était pas morte mais elle pensais pas fair ses exploies , + Lightning en as fais autant dans ff 13 donc cela confirme l'amour qu'il y'a entre les deux sœurs , mais je t'assure que sans Lightning , Serah ne l'aurait pas cherché :ok: . Et le fait qu'elle va mourir mais qu'elle veux continué est la seul chose que j'aime du personnage sa me fais pensé à Yuna sa en serait presque du plagiat ...

C'est un personnage que vécu beaucoup de malheur au cours de sa vie, la mort de ces parents, sa transformation en L'cie, la perte de sa grande soeur, son fiancé qui part pour la chercher et son long voyage jusqu'au final, mais malgré tout cela elle reste très forte et elle n'abandonne jamais.

:d) Tous les héros des FF n'ont pas la vie rose , Lightning à perdu ses parents , sa sœur était crystallisé , elle était collé des boulets de services dans la misère de Pulse . :oui:
Tous héros restent forts que ce soit Cloud , Squall , Dzidan , Yuna , Vaan ect ...

Pour Noel c'est un personnage très torturé par son passé, il a vécu dans un monde où survivre était une priorité jusqu'à devenir le seul survivant.

:d) Presque tous les protagonistes sont des personnages Torturés . Et vivre dans un monde "seul" ne signifie pas être le meilleur des héros de la mort qui tue ...

Il sera prêt à tout pour sauver le futur et permettre à Serah de revoir sa soeur. Son passé lui a fait comprendre l'importance de la vie, il refuse de tuer ou de blesser un humain. Enfin je trouve que c'est un personnage très sympathique et agréable à suivre.

:d) C'est ton point de vue moi aussi je pourrais cherché els points forts de chaque personnages (même Penelo :rire: ) si je le voulais et moi au moins je les considère comme des héros même si je les aimes pas .

Firoga
Firoga
Niveau 12
13 juillet 2013 à 16:21:04

Pourquoi tu me parles des autres perso ? Moi je te parle de Serah et Noel là les autres je m'en tape... :pf:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:24:19

Je les compares c'est tous . :ok:

Tu les prends pour des héros torturés mais moi je te dis que dans TOUS LES FF . Les héros sont presques TOUS Torturés :ok:

La vidéo du moment