CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai l'impression que ...

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
22 juin 2013 à 16:51:50

Salut bon voila avant tout je tien a dire que j'ai vraiment adoré la saga FF13 mais voila j'ai l'impression que lighting returns est un peu developer a la va vite pas vous ?

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
22 juin 2013 à 17:15:44

Comment en viens tu à ce fait ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:19:44

Tiens tiens encore un merveilleux topic pour descendre une fois de plus LR :bave: génial :cute:

:hum: , bien sur que nan qu'il est pas développé à la va vite ! :pf: , normalement il devais sortir en debut automne mais du coup il sort en fin hiver (2014) donc je vois pas en quoi il est développé à la "va vite" .

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
22 juin 2013 à 18:30:25

Il sort en février 2014..

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
22 juin 2013 à 18:31:58

Ah désolé je pensais que tu avais hiver 2014 :noel:

:dehors:

forceful
forceful
Niveau 53
22 juin 2013 à 18:39:28

Non du tout il est développé dans un temps raisonnable pas trop court et ni trop long

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
22 juin 2013 à 19:16:42

Ils ne sont pas obligé de tout modéliser de A à Z comme sur FFXIII donc il y a un énorme gain de temps ....

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:37:45

]Tsunade_Sama[ : Il ne descend pas LR, il exprime ses craintes.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
22 juin 2013 à 20:39:32

je tiens a dire que je ne descends pas du tout LR arretez de vous sentir agresser tout le temps , d'ailleur quelque soit la note je l'acheterais j'ai juste "cette impression" je pense que sa va un peu trop vite et j'ai du mal a voir les vrais nouveauté par rapport au autre episode meme si oui il y en a j'ai juste l'impression de voir le meme FF 3 fois amelioré et ya rien de mal a sa c'est tout , je voulais juste savoir , et encore une fois je ne "descends" pas LR .

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
22 juin 2013 à 20:40:05

merci Silver-Wings :)

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:45:52

]Tsunade_Sama[
Posté le 22 juin 2013 à 18:19:44
Tiens tiens encore un merveilleux topic pour descendre une fois de plus LR génial

, bien sur que nan qu'il est pas développé à la va vite ! , normalement il devais sortir en debut automne mais du coup il sort en fin hiver (2014) donc je vois pas en quoi il est développé à la "va vite" .
Lien permanen

Ca serait bien que tu arrêtes d'agresser chaque nouveau qui poste une question, hein.

velonica
velonica
Niveau 9
22 juin 2013 à 21:14:31

s'il le sorte février chez nous c'est parce qu'il y a surement les longues traduction à faire, mais il y a pas que ça, ils doivent aussi réadapté le mouvement de la bouche quand les personnages parle pour une quelconque syllabe

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:39:34

Non.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:48:43

Cette histoire de refaire les mouvements de la bouche sa sert a rien , moi ce que je veux c'est qu'il me sorte vite une version chinoise du jeu avec voix jap et menu en anglais et sous-titres egalement comme les precedents jeu , ah dommage que je ne suis pas de japonais j'aurais aucune difficulté a comprendre leur langue et le 21 novembre le jeu sous le sapin ah c'est beau de rêver.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2013 à 22:59:08

Perso, je trouve ça sympa de refaire les mouvements de la bouche, je trouve que c'est une bonne idée, et ça rend le tout plus crédible. :oui:

Sinon, l'avantage dans le développement de Lightning Returns, c'est que justement, c'est une suite. Donc d'abord, il y a déjà un univers de créé, une base (personnages, monstres, un peu de système de combat...etc), contrairement à un nouveau FF où il faut tout inventé, mais en plus, ça fait maintenant plusieurs années qu'ils maîtrisent le Crystal Tool, le moteur graphique des FF XIII, donc le développement peut allait plus vite. :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 53
22 juin 2013 à 23:03:14

si je me fis a tous ce que j'ai lu, LR a un univers tres différent de ses prédécesseurs. c'est l’équivalent d'un new FF vue que meme les villes sont différentes.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:25:04

Mega-Roms je te comprends c'est vrai qu'un doublage bien fait avec les mouvements des lévres bien ajuster font la différence.

Mais nous en Europe a chaque fois on est les derniers a béneficier des nouveautés et en tout (jeux,dvd,blu ray,smartphone,etc...) et j'en passe faut dire tout est contrôler en permanence et si sa convient pas hop on modifie le tout.

Mais le jeu m'interesse beaucoup ayant fait les 2 premiers avant j'etait pas rpg , jusqu'a que mon pote m'a fait découvrir avec final fantasy X et la j'ai adoré depuis je jete a chaque fois un coup d'oeil tout ce qui concerne un FF.

Vivement une démo jouable comme pour le XIII-2 d'ailleurs quand est-ce que la démo de FFXIII-2 a été dispo pour les joueurs sur le psn et xbox live s'il vous plaît.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:27:53

Oh la, dans mes souvenirs, pas longtemps avant la sortie du jeu... C'était le mois avant, quelque chose comme ça.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
22 juin 2013 à 23:30:32

Le 11 Janvier.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
23 juin 2013 à 00:09:19

Merci pour l'information