CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les plus belle image ^^

dftlink
dftlink
Niveau 53
28 mai 2013 à 18:16:08

Non mais bon quand je dis branler, faut pas le prendre méchamment, mais genre vous fantasmer sur lightning. :) un peu trop même.
Avant je me disais, lightning a 2 fan sur 3 qui la kiffe pour son physique plutôt que pour sa personnalité.
J'en suis sur maintenant

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
28 mai 2013 à 18:29:16

En même temps elle a pas de personnalité alors... :pf:

dftlink
dftlink
Niveau 53
28 mai 2013 à 18:35:19

Bah au début de FF13, elle a une personnalité de chieuse, mais après c'est vrai qu'elle n'affiche plus de réel personnalité.
Dans le 13-2, c'est pas évident de réussir a la définir.
Donc effectivement elle affiche pas beaucoup de personnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 18:45:31

Dftlink tkt je l'ai pas mal pris ^^

Mais je dois avouer que je la prefère plus pour son physique que sa personalité (pour l'instant) car comme tu la dit plus haut c'est vrai que dans XIII-2 c'est pas évident de la définir. Donc j'attends XIII-3 pour en apprendre plus !

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 mai 2013 à 21:57:08

Sa personnalité est très voir trop presente sur des actes de viollences et d'immaturité de Lightning au debut de ff 13 après son caracthère ressemble à celui de Lulu durant le reste du jeu , donc sa personnallité change elle deviens plus mature et calme . Et a la fin du 13-2 on retrouve la Lightning d'un très lointain temps . Une Lightning heureuse . :oui:

Lightning a une personnalité bien ressemblante à celle du debut du 13 dans dissidia que j'aime beaucoup . Elle prends de bonnes decisions elle le fais voir à Guerrier de la lumière :oui: elle n'est pas "solitaire" comme dans le 13 elle entraide ses amis . Et est très calme et très discrette . Bref je la prefère au 13 dans dissidia .

Dans le 13-2 , elle a une personnallité très douce comme celle de Lulu encore une fois voir celle de Cloud de AC . :oui: Bah oui elle veux a tous pris sauver sa soeur mais peux pas le fair et demande à Noel bref se caracthère qui la radoucis est une grâce de sa soeur . Elle est encore plus douce .

Dans LR je sais pas mais selon le trailer elle ma l'air plus curieuse mine de rien :( .

Donc dire qu'elle a pas de personnalité c'est vraiment leger ... :pf: .

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
28 mai 2013 à 22:19:22

moi je ne l'aime pas que pour son physique, j'aime beaucoup son style de combat aussi, et aussi sa personnalité, car oui elle en a bien une et Tsunade a très bien résumé :oui:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:23:21

Lightning est un personnage oui très classe , magnifique forte mais en plus très interessante , bonne evolution , non elle s'efface pas elle deviens plus calme un peux comme Lulu et c'est un mal pour un bien .

On as plusieurs parties de sa personnalité a travers ff 13 13-2 et Dissidia et beintôt LR . Donc Bon .

Lightning :coeur:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:27:24

Et a la fin du 13-2

:d) A la fin du 13 * :noel:

dftlink
dftlink
Niveau 53
28 mai 2013 à 23:29:21

après son caracthère ressemble à celui de Lulu durant le reste du jeu , donc sa personnallité change elle deviens plus mature et calme

:d) excuse moi mais le seul personnage de FF13 ayant des similitudes avec Lulu c'est Fang. Plus mature, bof il n'y a rien dans le jeux qui permet de le certifier, certes plus calme elle devient, mais bof je vois pas en quoi elle se rapproche de lulu. Auron est calme, squall aussi.

Et a la fin du 13-2 on retrouve la Lightning d'un très lointain temps . Une Lightning heureuse

:d) dans FF13-2 lightning est heureuse!!!!! :ouch: Faut croire qu'on a pas joué le même jeux. Dans les quetes annexes des pics infames, on sent a quel point elle souffre de sa solitude, sa soeur lui manque. et la fin du jeux elle decouvre que sa soeur est morte a cause d'elle, et en plus le chaos envahit le monde. et toi tu dis qu'elle est heureuse

Elle prends de bonnes decisions elle le fais voir à Guerrier de la lumière :oui: elle n'est pas "solitaire" comme dans le 13 elle entraide ses amis . Et est très calme et très discrette

:d) déjà, dans la biographie de lightning dans dissidia, on explique qu'elle entre souvent en conflit avec ses alliés a cause de son attitude de gamine chieuse. (même si dans le fond elle les aime bien). elle ne prend aucune décisions, elle cherche a fuir la réalité tout comme dans FF13. c'est exactement la même personnalité. du copier-coller.

Dans le 13-2 , elle a une personnallité très douce comme celle de Lulu encore une fois voir celle de Cloud de AC

:d) Excuse moi mais il n'y a rien dans FF7 et AD qui permet de dire si cloud est doux. Du moins pas ouvertement. ( c'est une âme torturé qui ne sais pas vers qui se tourner).
Lulu est aussi torturée. Et c'est exactement la même chose pour lightning. Elle souffre de sa solitude et de ses échecs.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:15:40

dans FF13-2 lightning est heureuse!!!!! Faut croire qu'on a pas joué le même jeux. Dans les quetes annexes des pics infames, on sent a quel point elle souffre de sa solitude, sa soeur lui manque. et la fin du jeux elle decouvre que sa soeur est morte a cause d'elle, et en plus le chaos envahit le monde. et toi tu dis qu'elle est heureuse

:d) Je me suis trompé je voulais dire à la fin du 13 . :oui: .

Plus , oui elle deviens plus mature a la suite dans ff 13 , elle rejette lus ses erreurs sur les autres elle reagie plus avec violence , elle est plus calme et sa reste aussi un personage torturé donc elle me fais oui pensé à Lulu .

Fang me fais pensé à Auron plutôt , elle sais pleins de choses qu'elle refuse de dire pour fair sa mysterieuse .

déjà, dans la biographie de lightning dans dissidia, on explique qu'elle entre souvent en conflit avec ses alliés a cause de son attitude de gamine chieuse. (même si dans le fond elle les aime bien). elle ne prend aucune décisions, elle cherche a fuir la réalité tout comme dans FF13. c'est exactement la même personnalité. du copier-coller

:d) Pas du tous , dans le 13 elle lève son arme contre Snow alors que dans dissidia elle fais la morale à Kain car il trahi ses compagnions , plus devant Guerrier de la lumière elle a eu raison , elle a nullement fuis la realité . Elle garde pas tous de ff 13 . Juste son caracthère discret .

dftlink
dftlink
Niveau 53
29 mai 2013 à 10:46:20

Plus , oui elle deviens plus mature a la suite dans ff 13 , elle rejette lus ses erreurs sur les autres elle reagie plus avec violence , elle est plus calme et sa reste aussi un personage torturé donc elle me fais oui pensé à Lulu .

:d) gagner de la maturité et être mature sont 2 choses distincte. Les plus mature dans FF13 sont fang et sazh. Le cas de Hope et vanille sont particulier car eux acquittent de la maturité au cours du jeux. Pour lightning et snow, c'est plus a l'espoir de retrouver serah qu'ils s'accrochent. ( je ne vois pas en quoi ils sont matures)

Pas du tous , dans le 13 elle lève son arme contre Snow alors que dans dissidia elle fais la morale à Kain car il trahi ses compagnions , plus devant Guerrier de la lumière elle a eu raison , elle a nullement fuis la realité

:d) Kain a sauvé ses compagnons. Si ils n'avaient pas fait ce qu'il avait fait ils seraient peu etre tous morts face aux manikins. Devant le WOL, elle à plus cherché a fuir la réalité du cycle sans fin dans lequel ils étaient tous piégés. Pourquoi crois tu qu'elle s'excuse a la fin. ( elle demande pardon a laguna et aux autres).

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:48:18

gagner de la maturité et être mature sont 2 choses distincte. Les plus mature dans FF13 sont fang et sazh. Le cas de Hope et vanille sont particulier car eux acquittent de la maturité au cours du jeux. Pour lightning et snow, c'est plus a l'espoir de retrouver serah qu'ils s'accrochent. ( je ne vois pas en quoi ils sont matures

:d) Tu confonds maturité et âge adulte poru Sahz , Sahz à perdu son fils est desesperé est veux le retrouvé comme Lightning et Snow veullent trouvés Serah . Sahz d'un pas de faiblesse veux se suicidé après avoir vaincue son eidolon , Vanille lui remonte le moral . Et deviens plus fort donc je vois pas en quoi il est plus MATURE que Lightning . .

Ligthning elle , n'est pas mature au debut et rejette la faute sur les autres mais après un peux grâce à Hope car elle evolue en partie avec Lui , elle rejette plu la faute de ses erreurs sur personne et garde son sang froid et son calme jusqu'a à la fin donc oui elle gagne en maturité .

Hope et Vanille font evolué Sahz et Lightning d'une manière positive qui les rends beaucoups plus mature qu'avant .

Kain a sauvé ses compagnons. Si ils n'avaient pas fait ce qu'il avait fait ils seraient peu etre tous morts face aux manikins. Devant le WOL, elle à plus cherché a fuir la réalité du cycle sans fin dans lequel ils étaient tous piégés. Pourquoi crois tu qu'elle s'excuse a la fin. ( elle demande pardon a laguna et aux autres).

:d) C'est pour sa que Kain s'escuse au près de Lightning devant l'arêne de Jecht pendant le scenario ? :oui:

Et de plus Kain et WOL ont voulu eliminés leurs compagnons pour pas qu'ils soient envahis par les homoncules . Sauf que pas de chance pour lui Lightning se laisse pas fair et decide avec les autres du groupe de se chargés des makinis .

Aucun rapport avec fuire la realité .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 18:00:51

:d) dans ff 13 , elle rejette ses erreurs sur les autres est elle reagie plus avec violence ! XD Snow peut confirmer avec le magnifique coup de poing de light dans sa gueule XD ( bien fait !) :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
29 mai 2013 à 19:19:13

Tu confonds maturité et âge adulte poru Sahz , Sahz à perdu son fils est desesperé est veux le retrouvé comme Lightning et Snow veullent trouvés Serah .

:d) j'ai dis "les plus mature sont fang et sazh". Sazh est le plus vieux ok, mais fang est dans la même tranche d'age que lightning et snow.

Hope et Vanille font evolué Sahz et Lightning d'une manière positive qui les rends beaucoups plus mature qu'avant .

:d) non sazh n'evolue pas. tout comme fang, sa personnalite ne change pas. il gagne juste l'espoir de revoir un jour son fils tout comme fang gagne l'espoir de sauver vanille.

C'est pour sa que Kain s'escuse au près de Lightning devant l'arêne de Jecht pendant le scenario ?

:d) déjà lightning est la seule a lui faire la gueule. je te ferais remarquer que ni laguna ni tifa, ni meme yuna (qui a perdu jetch et tidus), ni vaan ne lui ont fait de reproches a ce niveau.

Et de plus Kain et WOL ont voulu eliminés leurs compagnons pour pas qu'ils soient envahis par les homoncules . Sauf que pas de chance pour lui Lightning se laisse pas fair et decide avec les autres du groupe de se chargés des makinis

:d) Je te ferais remarquer qu'ils sont tombés tous les 6 en fermant la porte du rift et il a fallu que cosmos se sacrifie pour les sauver.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:56:23

j'ai dis "les plus mature sont fang et sazh". Sazh est le plus vieux ok, mais fang est dans la même tranche d'age que lightning et snow.

:d) Ah parce que toi tu me parle de l'âge ? :rire: moi je te parle de la maturité . Pas de l'âge .

non sazh n'evolue pas. tout comme fang, sa personnalite ne change pas. il gagne juste l'espoir de revoir un jour son fils tout comme fang gagne l'espoir de sauver vanille.

:d) Justement si , il deviens plus fort de caracthère le fait de vouloir se suicidé fesai de lui un perso faible d'esprit , torturé et presque dingo .

Vanille la fais devenir plus fort de caracthère , et plus confiant en lui , il a gardé esporie et oui il a evolué et est devenus plus mature .

déjà lightning est la seule a lui faire la gueule. je te ferais remarquer que ni laguna ni tifa, ni meme yuna (qui a perdu jetch et tidus), ni vaan ne lui ont fait de reproches a ce niveau.

:d) Limite y'a juste Lightning et Tifa au courant :rire2: , Tifa qui est plus genereuse que Lightning le raisonne et lui fais part de son amitié mais elle sais l'erreur qua fais Kain .

Lightning plus cash et froide polemique la dessus mais au fond elle a tout a fais raison . :oui:

Je te ferais remarquer qu'ils sont tombés tous les 6 en fermant la porte du rift et il a fallu que cosmos se sacrifie pour les sauver

:d) Ils sont mort les 6 , elle s'est sacrifié quand il y'avait une armée de Makinis qui venaient sur guerrier de la lumière . :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 22:30:21

Euh bref, on était pas là pour mettre les belle image de lightning :coeur: ?? :rire:

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
29 mai 2013 à 23:39:41

oui revenons à nos images tiens :oui: ,
j'aime beaucoup c'est deux là :d) http://garotasgeeks.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/Final-Fantasy-XIII-2-wallpaper.jpg http://www.ffotaku.com/images/final-fantasy-xiii-2/wallpapers/lightning_2.jpg

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 mai 2013 à 09:42:09

Ah parce que toi tu me parle de l'âge ? moi je te parle de la maturité . Pas de l'âge .

:d) de quoi tu parles. Vas relire tes posts. Moi j'ai dis que sazh et fang sont les plus matures du jeux. C toi qui a fait références a l'âge de sazh. La maturité ne vient pas forcément avec l'âge.

Justement si , il deviens plus fort de caracthère le fait de vouloir se suicidé fesai de lui un perso faible d'esprit , torturé et presque dingo .

:d) il a voulu se suicider mais ne l'a pas fait. Et c'est pas grâce a vanille. Et je vois pas en quoi son acte est immature. Cite moi un seul héros qui est resté serein après avoir perdu sa famille. Ça peut rendre fou, ce genre de drame. Le fait qu'il n'ait plus voulue tuer vanille et qui l'ait même pardonner ainsi qu'à fang montre qu'il possède une âme noble.

Limite y'a juste Lightning et Tifa au courant , Tifa qui est plus genereuse que Lightning le raisonne et lui fais part de son amitié mais elle sais l'erreur qua fais Kain

:d) tu n'as rien compris au scénario de dissidia 012 apparament. Yuna et les autres sont au courant. Il y a même des conversations qui le prouvent.

S'il te plaît arrêtes d'inventer. Tes arguments en a la faveur de lightning sont ceux d'un fanboy. Un jour tu m'as reproché d'avoir des arguments subjectifs, mais toi tu fais mieux. Mais alors pas du tout.
Tu vas même jusqu'à déformer les éléments de FF13.

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
30 mai 2013 à 09:48:09

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.creativeuncut.com/gallery-18/art/ff13-2-lightning-and-mysterious-man.jpg&imgrefurl=http://www.creativeuncut.com/gallery-18/ff13-2-lightning-and-mysterious-man.html&h=675&w=1000&sz=94&tbnid=KilNx2TbP6s9nM:&tbnh=90&tbnw=133&zoom=1&usg=__Z-LcoGNEcwzB94EQzlUDEf34mmE=&docid=2swOcfTQUbdw2M&sa=X&ei=IwSnUfC8F4K6hAfdu4HABg&ved=0CDsQ9QEwAg&dur=487

Cette là est juste classe :bave:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:58:53

de quoi tu parles. Vas relire tes posts. Moi j'ai dis que sazh et fang sont les plus matures du jeux. C toi qui a fait références a l'âge de sazh. La maturité ne vient pas forcément avec l'âge.

:d) Attends tu es serieux :ouch2: c'est toi qui prends l'âge en compte depuis le debut avec se magnifique post :d)

j'ai dis "les plus mature sont fang et sazh". Sazh est le plus vieux ok, mais fang est dans la même tranche d'age que lightning et snow

il a voulu se suicider mais ne l'a pas fait. Et c'est pas grâce a vanille. Et je vois pas en quoi son acte est immature. Cite moi un seul héros qui est resté serein après avoir perdu sa famille. Ça peut rendre fou, ce genre de drame. Le fait qu'il n'ait plus voulue tuer vanille et qui l'ait même pardonner ainsi qu'à fang montre qu'il possède une âme noble

:d) Fou peut-être mais au point de se suicidé ? Lightning a voulu se suicidé ? Snow aussi ? Hope aussi ?
Oui il a voulu se suicidé et Vanille la arrêté , si elle s'est pas fais tué c'est qu'elle la raisonné bien avant mon chère go rejoué à ff 13 .

Et pour moi ok c'est pas un act de maturité mais de pure faiblesse , le suicide .

S'il te plaît arrêtes d'inventer. Tes arguments en a la faveur de lightning sont ceux d'un fanboy. Un jour tu m'as reproché d'avoir des arguments subjectifs, mais toi tu fais mieux. Mais alors pas du tout.
Tu vas même jusqu'à déformer les éléments de FF13.

:d) Alors dejà je suis en aucun fanboy de Lightning je ne dis juste la verité , c'est toi qui deteste se personnage au point de la descendre et de dire qu'elle est secondaire après c'est ton problème mais dis pas que je suis subjectif .

J'ai deformé aucun element dans ff 13 :nonnon: .