après son caracthère ressemble à celui de Lulu durant le reste du jeu , donc sa personnallité change elle deviens plus mature et calme
excuse moi mais le seul personnage de FF13 ayant des similitudes avec Lulu c'est Fang. Plus mature, bof il n'y a rien dans le jeux qui permet de le certifier, certes plus calme elle devient, mais bof je vois pas en quoi elle se rapproche de lulu. Auron est calme, squall aussi.
Et a la fin du 13-2 on retrouve la Lightning d'un très lointain temps . Une Lightning heureuse
dans FF13-2 lightning est heureuse!!!!!
Faut croire qu'on a pas joué le même jeux. Dans les quetes annexes des pics infames, on sent a quel point elle souffre de sa solitude, sa soeur lui manque. et la fin du jeux elle decouvre que sa soeur est morte a cause d'elle, et en plus le chaos envahit le monde. et toi tu dis qu'elle est heureuse
Elle prends de bonnes decisions elle le fais voir à Guerrier de la lumière
elle n'est pas "solitaire" comme dans le 13 elle entraide ses amis . Et est très calme et très discrette
déjà, dans la biographie de lightning dans dissidia, on explique qu'elle entre souvent en conflit avec ses alliés a cause de son attitude de gamine chieuse. (même si dans le fond elle les aime bien). elle ne prend aucune décisions, elle cherche a fuir la réalité tout comme dans FF13. c'est exactement la même personnalité. du copier-coller.
Dans le 13-2 , elle a une personnallité très douce comme celle de Lulu encore une fois voir celle de Cloud de AC
Excuse moi mais il n'y a rien dans FF7 et AD qui permet de dire si cloud est doux. Du moins pas ouvertement. ( c'est une âme torturé qui ne sais pas vers qui se tourner).
Lulu est aussi torturée. Et c'est exactement la même chose pour lightning. Elle souffre de sa solitude et de ses échecs.