CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort des héros de la saga FF

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lalilulelo_ Lalilulelo_
MP
Niveau 1
08 mai 2013 à 02:14:16

Alors voila... Comme j'ai pu le constater sur divers sujets je suis assez surpris par certains . Sans vouloir vous offensée s'attacher a votre héros préférer et vouloir le sur estimer c'est vraiment pas raisonnable .

Mon final fantasy préférer c'est le 8 et j'aime beaucoup le 10 également mais je reconnait que squall ce fait exploser en 1 fraction de seconde par lightning.

J'ai pu lire sur certains topic comme quoi Serah serais plus forte que lightning . Ou encor zack serais plus fort que cloud( sephiroth bat zack mais cloud bat sephiroth) bref . Il faut pas avoir la haine ou encore voter pour son Perso préférer il faut voter d'après vos théorie .

D'après moi lightning est en tête . Le pouvoir quelle possède dans le dlc ff13-2 requiem of déesse ma tout simplement couper le souffle . Elle pourrai ce battre avec les mains dans le dos elle gagnerais tout les plus puissants boss de tout les ff réunis . C'est tout simplement incroyable .

Et même si elle perd ses pouvoir elle reste très puissante ( fin de ff 13 pour les grand fan du Level up) enfin elle combattra seul dans le 13-return contre des monstre qui seront au maximum de leur évolution . Sa laisse penser que nous ne jouerons pas un lightning lv1 mais déjà très aqueris.

Sinon pour moi le deuxième plus puissant ce serai snow ou fang...

ShinBird ShinBird
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:33:17

C'est dur de dire, la mise en scène des anciens FF ne donne pas vraiment de vrai impressions de puissance alors que dans FF13 la mise en scène est sublime, déjà oui on peut éliminer tous les personnages de FF10 et FF12, mais avant ceux là sérieux c'est dur.

Par contre dans Advent Children, Cloud est vraiment pas mal niveau puissance, donc si il est fort comme ça dans FF7 je pense qu'il est plus fort que Lightning, rien qu'avec sa vitesse.

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:12:27

Au contraire, Cloud doit être l'un des plus faibles : C'est qu'un petit mercenaire de pacotille et il ment a tout le monde en disant qu'il est membre du SOLDAT alors qu'il n'a jamais eu ne serait-ce que la moitié du niveau nécessaire pour le devenir.

Squall est déja plus fort et même plus intelligent à mon sens, mais il manque d'expérience, faut dire que le scénario n'en fait pas forcément un guerrier d'élite au crâne d'acier.

Djidane, Tidus et Vaan sont faibles, ils sont un peu embrigadés tout les trois dans une grande histoire sans le vouloir au départ. Dans FFX, le plus fort est clairement Auron, et dans FF12 je dirais que c'est Basch.

Lightning dans FFXIII est la plus forte de toute l'équipe et c'est le personnage le plus polyvalent, elle est efficace dans tout les rôles et n'a aucune faiblesse, la ou Hope n'a pas assez de PV, Snow pas assez de magie etc.. dans XIII-2 elle devient la gardienne de la déesse et son niveau est époustouflant (elle arrive à gérer Caius dès le début du jeu)

Donc oui pour moi aussi, Lightning est le personnage le plus puissant de la série :oui:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
08 mai 2013 à 10:55:35

Les plus forts, c'est Selphie, Cait Sith et Setzer. Ils peuvent tuer instantanément presque n'importe quel être vivant.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
08 mai 2013 à 11:15:33

Selphie est quand meme supérieure à Cait Sith, vu qu'elle peut vraiment tuer tout le monde qui n'a pas l'altération zombie, là ou Cait Sith ne peut tuer quelques ennemis.

Sinon, il y a Zell qui est bien abusé. Il met moins de temps pour faire le tour de la planète que Usain Bolt pour faire 100 mètres, et en plus, son limit break est complètement abusé. (possibilité de faire environ 1 million de dégâts quand on maitrise).

Kannada Kannada
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:20:14

Non, encore un topic à 1000 pages avec disputes etc...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 11:34:24

Je me disais qu'on avait déjà débattu sur "Qui est plus fort que qui", mais avec les persos de FF XIII, et oui, le débat est vite parti en couille. :hap:

Après, là, on parle des héros de chaque opus.
Le truc, c'est que dans chaque opus, chaque héros remplie son rôle de héros, si il doit avoir un combat en 1 VS 1 contre le grand méchant, Square ferait gagné le héros. :hap:

Je pense qu'on peut pas les comparer. Et puis, l'évolution du héros se fait pas forcément sentir sur sa puissance.
Dans les FF que j'ai fait...

-Pour Cecil, il est pas forcément question de puissance, son évolution vient du fait qu'il passe des ténèbres à la lumière. Mais, on peut supposer qu'il devient plus fort au fil du jeu : lui et ses compagnons se font régulièrement cassé la gueule pendant le jeu, mais sortent vainqueurs à la fin. Je pense que Cecil doit être assez fort par rapport aux reste des persos du jeu.

-Dans le VII, je pensais au départ que c'était Barret le plus fort (parce que "lol il é trO stock" :hap: ), mais non, ça doit être Cloud. Bon, y a pas de moment dans le jeu où il montre vraiment qu'il est le plus fort, et son combat contre Sephiroth dans la rivière de la vie à la fin est plus symbolique qu'autre chose. Mais vu son combat contre lui dans le film, alors oui, Cloud, c'est surement le plus fort.

-Dans le VIII, il me semble que Squall est décrit comme le perso le plus doué en combat (dans l'histoire) et que seul Seifer peut rivaliser avec lui. Je crois même que seul les plus doués en combat arrivent à se battre avec des gunblades. Mais bon, dans cet opus, y a pas de doute, c'est lui le plus fort.

-Dans le IX, Djidane est pas le plus fort du jeu. Parmi son équipe, c'est possible (il a battu Tarask), mais sur tout l'univers non. D'aillleurs, Beatrix lui casse la gueule 3 fois dans le jeu en plus de battre le reste de l'équipe. C'est surement elle la plus forte du jeu. Mais bon, osef que Djidane soit pas le plus fort, le charme du personnage vient de son caractère, de son humanité et de sa morale. :oui:

-Dans le XIII... j'ai pas envie de relancer le débat sur "lol, Lightning est moins forte que Fang, que Snow, que Caïus, que Serah...etc". Moi, j'ai toujours vu Lightning comme la plus forte, grâce à son entraînement militaire. Elle avait clairement moins de mal que les autres à suivre le rythme. En tout cas, ses pouvoirs de déesse font surement d'elle la plus forte du jeu.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 11:43:00

Electromagneto :d) toi on voit que tu n'as rien compris a final fantasy 7 pour dire que ce que tu as dis sur cloud. il est amnesique, t'as oubliE? pour ton information, testuya a dis que Fang est plus forte que lightning. donc tu dis des betises.

ShinBird :d) les personnages de final fantasy sont difficiles a comparer, car leur capacites ne sont pas aussi bien montrEs que dans FF13 ou advent children.
Le seul jeux qui permet une comparaison, c'est dissidia.
, voici une comparaison:

- le plus puissant de dissidi 012 est incontestablement cloud. pourquoi: selon les Official quest sorti au japon, cloud a vaincu squall au 11eme cycle de guerre entre cosmos et chaos. il a ensuite vaincu sephirot qui a pourtant battu cecil, tidus et firion en meme temps. on a ensuite soit Cain. pourquoi, il a battu squall au 12eme cycle.
ce meme squall deja vaincu dans un cycle precedent par cloud, puis par cain, a pourtant reussi a battre warrior of light.
lightning fait du jeux d'egal avec warrior of light.
je m'arrete laH

Donc si on utilise dissidia comme barometre et qu'on veut tout reporter sur les differents FF:
- le plus puissant perso est cloud. suivi par fang ou cain.

O2H O2H
MP
Niveau 11
08 mai 2013 à 12:14:56

Osef de qui est le plus fort de tous les Final Fantasy :hap:

O2H O2H
MP
Niveau 11
08 mai 2013 à 12:15:56
  • le plus fort héros

Vivement une fonction "Edit" :o)) :noel:

MadKatz MadKatz
MP
Niveau 26
08 mai 2013 à 12:17:56

Les plus faibles : Cloud la tapette et Vaan l'huitre.

Les plus forts : Squall et Lightning.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 12:20:35

ce qui donne leur avis devrait essayer d'argumenter. juste dire qu'un est faible et l'autre fort sans donner d'arguments, c'est enfantin

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:39:58

C'est Yuna la plus balèze , suffixe qu'elle invoque Anima et c'est fini . Après je dirais Fang pour sa force .

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 12:45:27

les invocations sont presentes dans tous les FF. yuna a anima, cloud a les chevaliers de la table ronde, fang a bahamut (MAIS IL EST present dans presque tous les FF. dans FF7 on a 3 versions de bahamut). :rire:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:47:55

En rapport a dissidia seul jeu on l on peux compare les forces je mettrais Yuna devant Cloud Lightning ou Squall ou même tous les autres car elle fais de la distance chante pour des persos corps a corps comme tifa , yuna fais de la semi distance et du corps a corps AVC ifrit .... pour moi elle est au dessus de tous le monde et je sais de quoi je parle je la joue comme un malade dans dissidia .

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 12:52:49

les attaques de yuna sont trop faciles a contrer ou esquiver. cloud possede une force bien plus elevEe que yuna. les combos de squall sont plus puissant que yuna, et lightning est plus rapide.
le probleme avec cloud est qu'au sol il est lent et previsible. squall est bon en courte distance mais une fois eloignE il est inoffensif. et les coups de light ne sont pas puissantes.
si on s'affronte dans dissidia, tu ne me toucheras jamais avec yuna. et si on suit ta logique tera est plus forte que yuna vue qu'elle se bat a distance.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:53:14

Dftlink sa sera toujours pareil avec toi sa sera toujours Cloud le meilleur , Anima c l invocation la plus puissante avec les magus bref je resterais dans ma position . Deux pro FF 7 et 10 c est vraiment chiant pour débattre .

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:57:06

Dftlink les attaques de yuna sont pas facil du tous a contre même si cloud a plus de force il va frapper comment Yuna si il se reçoit un rayon de bahamut ou un géant glaçon deferlente de Shiva sur tous que c pas yuna mais ifrit qui frappe et je pense que ifrit a plus de force que yun .

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 21
08 mai 2013 à 12:57:25

Squall inoffensif sur les longues distances ? :rire:

Un Lamineur et c'est bon :pf:

Puis ses boules électriques (il me semble, ça fait longtemps :noel: ) peuvent être pas mal aussi, mais c'est vrai qu'il manque d'attaque de loin, mais il reste très efficace à distance :oui:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
08 mai 2013 à 13:01:51

deja sur quoi tu te bases pour dire que anima est la plus puissante des invocations. dans FFX, peut etre. mais dans la saga FF il n'y a rien pour les comparer.

Concernant dissidia: yuna frappe sur distance moyenne, mais elle a souvent du mal toucher un adversaire trop pres d'elle (mais ca depend du coup qu'elle utlise). quand elle attaque il suffit de faire un saut entre sa chimere et elle. une fois une milieu, elle est trop vulnerable. combien de fois, je n'ai pas fais souffrir l'IA avec cloud? non je t'assure moi, j'esquive facilement les coups de yuna.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment