Commeje l'ai dis precedemment, je n'aime lightning que pour son physique. Niveau leader charismatique de FF, je la place avant juste Vaan. Si on la fout a poil ( un peu plus sexy) c'est clair que je vais kiffer vus que je vais la mater tout comme je matais Fang, lol. Quoique je suis assez surpris: Square Enix fais beaucoup parler d'elle. Dans le xiii-2, je croyais, en voyant les annonces, qu'elle serait l'heroine et non sa soeur. Dans le xiii, on a avait pas vraiment de leader principal. L'histoire etait pas du tout centree sur elle.
Pour moi elle est belle, c'est tout. Niveau personnalite, elle vaut pas ses predecesseurs (cloud, squall, tidus,etc...) sauf Vaan.
il à quoi comme personnalité Clad ? , c juste un mercenaire froid et distant comme Lightning une soldat froide et distante , En plus Lightning change radicalement entre ff13 et 13-2 . Et son caracthère fais d'elle LE personnage Lightning , Lightning c une femme froide et distante , qui ne s'occupe que des combats et non de sa propre vie . Moi je la prefere largement à Clad .
Vous la descendez pour moi elle fais partie des personnages legendaires de la serie FF (Clad-Squall-Yuan-Tidus-Zidane) enfin pas Vaan (faut pas exageré non plus mdr) . Lightning ouai elle ets styllé mais elle à une excellente technique de combat , c en plus une soldat froide et distante se qui montre le personnage comme il est et dans la suite elle deviens une guerrière sans pareil avec un caracthère plus doux , Vous la critiquez parce qu'elle fais partie de l'univers du 13 le jeu n'est pas aussi nul que le personnage principale .