CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning sera plus dénudée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 12:03:09

Arrêtez de vous exciter en imaginant à quel point elle sera "légèrement dénudée" dans le jeu.

Si vous voulez voir votre chérie Lightning nue suffit de me demander en MP :sournois:

Etianos
Etianos
Niveau 38
05 octobre 2012 à 19:57:54

Mouai super, le personnage principal (et féminin) le moins intéressant des FF, qui devient de plus en plus le centre du monde.

J'espère qu'ils vont vite arrêter avec elle.

indothom
indothom
Niveau 53
05 octobre 2012 à 21:10:27

et alors ça te gène que le perso principal soit féminin?

moi non, et je pense que beaucoup de personnes comme moi, ont apprécié lightning comme perso

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:01:19

Je suis d'accord avec mon VDD. J'aime faire un perso féminin dans les RPG. C'est une manière, à mon sens, de créer un perso plus subtile, plus humain. Parce que, quand je créé un perso mec, j'ai tendance à le faire un tantinet brutor, du genre qui tente pas les solutions diplomatiques mais plutôt la bonne vieille technique de la droite dans la gueule :noel:

Et il faut avouer que dans FF, la subtilité, ça à son charme :-)

ReadyToRoll
ReadyToRoll
Niveau 9
06 octobre 2012 à 09:17:26

Idem, j'adore ce personnage surtout dans FFXIII :oui:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:44:35

Lightning elle ets trop classe :bave: , et t matcho ? Etianos ? . :hum:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:47:32

Snacker_Wolf
Posté le 30 septembre 2012 à 18:42:23
CyborgfifOux-21 Voir le profil de CyborgfifOux-21
Posté le 23 septembre 2012 à 15:49:45 Avertir un administrateur
nan , VDD à raison y'a deux fin , une mauvais ou c la fin du monde et une ou Lightning va sauvé le monde de sa fin , .

Hum... qui a dit Chrono Trigger? ;p

Pleins de sources dont FF World .

dftlink
dftlink
Niveau 54
07 octobre 2012 à 14:08:04

Commeje l'ai dis precedemment, je n'aime lightning que pour son physique. Niveau leader charismatique de FF, je la place avant juste Vaan. Si on la fout a poil ( un peu plus sexy) c'est clair que je vais kiffer vus que je vais la mater tout comme je matais Fang, lol. Quoique je suis assez surpris: Square Enix fais beaucoup parler d'elle. Dans le xiii-2, je croyais, en voyant les annonces, qu'elle serait l'heroine et non sa soeur. Dans le xiii, on a avait pas vraiment de leader principal. L'histoire etait pas du tout centree sur elle.

Pour moi elle est belle, c'est tout. Niveau personnalite, elle vaut pas ses predecesseurs (cloud, squall, tidus,etc...) sauf Vaan.

Etianos
Etianos
Niveau 38
07 octobre 2012 à 16:05:44

Je n'ai pas dis que je n'aime pas les persos féminins (Jen, Lara croft, Jade, The Boss, ...), comme héros principal ou secondaire.
Mais Ligthning ... (c'est bien la seul chose qui fait que je n'est pas pris FFXIII).

Si vous n'aimez Lightning que pour son physique (ah les hommes, généralement qu'en vous dite qu'une fille a trop "la classe" (cf :CyborgfifOux-21) c'est que vous ne voyez que son physique), pas étonnant que vous l'adorer autant, parce ce que c'est vraiment tout ce quelle a pour elle.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:11:56

Commeje l'ai dis precedemment, je n'aime lightning que pour son physique. Niveau leader charismatique de FF, je la place avant juste Vaan. Si on la fout a poil ( un peu plus sexy) c'est clair que je vais kiffer vus que je vais la mater tout comme je matais Fang, lol. Quoique je suis assez surpris: Square Enix fais beaucoup parler d'elle. Dans le xiii-2, je croyais, en voyant les annonces, qu'elle serait l'heroine et non sa soeur. Dans le xiii, on a avait pas vraiment de leader principal. L'histoire etait pas du tout centree sur elle.

Pour moi elle est belle, c'est tout. Niveau personnalite, elle vaut pas ses predecesseurs (cloud, squall, tidus,etc...) sauf Vaan.

:d) il à quoi comme personnalité Clad ? , c juste un mercenaire froid et distant comme Lightning une soldat froide et distante , En plus Lightning change radicalement entre ff13 et 13-2 . Et son caracthère fais d'elle LE personnage Lightning , Lightning c une femme froide et distante , qui ne s'occupe que des combats et non de sa propre vie . Moi je la prefere largement à Clad .

Vous la descendez pour moi elle fais partie des personnages legendaires de la serie FF (Clad-Squall-Yuan-Tidus-Zidane) enfin pas Vaan (faut pas exageré non plus mdr) . Lightning ouai elle ets styllé mais elle à une excellente technique de combat , c en plus une soldat froide et distante se qui montre le personnage comme il est et dans la suite elle deviens une guerrière sans pareil avec un caracthère plus doux , Vous la critiquez parce qu'elle fais partie de l'univers du 13 le jeu n'est pas aussi nul que le personnage principale .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:13:42

Yuna *

dftlink
dftlink
Niveau 54
07 octobre 2012 à 20:58:22

La description que tu fais sur clad, est celle qui l'a au début du jeux, mais il change d'attitude tout au long du jeux.
Les goûts et les couleurs se discutent pas. T'aime lightning, tant mieux pour toi.
Moi je trouve qu'en dehors des combats lightning n'a pas de vrai personnalité. D'ailleurs 'même tu dis qu'elle ne s'occupe que des combats plutôt que de sa propre vie. Donc j'ai pas besoin de donner plus de détails.... Contrairement à Cloud, squall ou même tidus, je ne la trouve pas assez fouillé.
C'est pas comme fang, vanille ou même Hope, qui évoluent ou sont mystérieux.
Perso j'aime bien la lightning du 13-2, car elle montre un caractère plus doux sans pour autant cacher ses talents de guerrière inée. De plus, je trouve qu'elle ressemble plus à Cloud dans ce volet: un personnage torturé par son passé ( c'est expliqué dans le requiem de la déesse, et qui ne sait vers qui se tourner,

dftlink
dftlink
Niveau 54
07 octobre 2012 à 21:02:28

Et sur qui repose le sort du monde, et qui doit se démerder mais ne peut réussir seul, et se faisant entraîner dans une situation qu'il n'a pas provoqué).

Mais que l'on se comprenne bien, je n'ai jamais dit que je déteste lightning. Et j'ai bien aimé FFXIII, j'ai eu tous ses trophées, pareil pour le 13-2.
Même si le 7 est mon best pour l'instant.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:21:45

C'est vraie ... Mais elle mérite pas d'être descendu non plus y'a une difference entre elle et Vaan , elle aux moins elle change entre le 13 et le 13-2 . Donc arrêtez de la charcutte (je parle pas specialement de toi , Dftlink mais des gens qui sont trop attirés par les persos comme Clad ou Squall ) Vous aimez pas Lightning mais pas la peine de dire que c une merde ou un perso en carton . :oui: chacuns ses gouts je le sais mais le faite de sous-estimez un personnage n'est pas très intelligent . Difference entre (j'aime pas et elle est naze) . :nonnon: . Mon best c le 10 je prefere largement Yuna à Lightning qui n'est pas vraiment le personnage que j'aime le plus mais je dis pas que c une daube interciderale non plus .

Chapille
Chapille
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:04:41

Même si Lightning n'est pas très féminine, je ne vois pas en quoi elle ne serait pas belle. :noel:

La vidéo du moment