CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning!!!

dftlink
dftlink
Niveau 53
22 mai 2013 à 18:52:50

Absolument rien evolué du tous a part dire qu'il va se marrié avec Serah et fondé une belle famille alors qu'elle est dans un crystalle , DftLink il fais quoi de plus que Lightning ? , surtous que les deux ont le même but "sauver Serah" , donc les deux sont d'un pied d'egalité avec tous els autres . Ils sont heros principaux .

:d) mais attends Tsunade, c'est moi qui écrit mal ou tu le fais exprès :question: je me tue a dire que les 6 persos sont a égalité. et donc on ne peux pas parler de héros principaux.
Tu veux qu'on cite les actions de chaque persos chapitre par chapitre ou quoi?

LoveLightXIII
LoveLightXIII
Niveau 2
22 mai 2013 à 18:53:31

Mega-Rems : je sai pas jetait pas la. c la premiere foi que je vien sur jeuxvideo.com ^^

dftlink
dftlink
Niveau 53
22 mai 2013 à 18:53:57

Et question , pourquoi dans Dissidia et Theathrytme Lightning est la perso qui represente FF 13 ? :) et pas Vanille Fang ou Snow ? :oui: (Snow est a debloqué mais la perso basique est Lightning :oui: )

:d) je te rappelle que Vaan est le personnage qui représente FF12 dans dissidia.

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
22 mai 2013 à 18:55:27

dftlink bien sur que si ont peu les qualifier de héros principaux, ils peu y en avoir plusieurs dans une histoire, donc je vois pas le souci là.

dftlink
dftlink
Niveau 53
22 mai 2013 à 18:56:41

Ca fait pas un peu deouis le mois septembre qu'on tourne en rond avec ce débat ?
:d) sisi, mais bon moi je considère light comme un perso secondaire car meme si elle est avec snow, le personnage le plus mis en avant au debut, elle s'efface trop apres le chapitre 9. dans le 10 elle est presque inexistante. et c'est pas mieux dans le chapitre 11 et 12.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:56:49

mais attends Tsunade, c'est moi qui écrit mal ou tu le fais exprès je me tue a dire que les 6 persos sont a égalité. et donc on ne peux pas parler de héros principaux.
Tu veux qu'on cite les actions de chaque persos chapitre par chapitre ou quoi?

:d) Tu me fais sortir de mes gonds la DftLink ....

HEROS PRINCIPAUX AUX AUX AUX AUX AUX AUX .

+ Bah Oui Vaan c'est bien le personnage principal de ff 12 donc il a sa place pour ff 12 :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 53
22 mai 2013 à 18:59:27

dftlink bien sur que si ont peu les qualifier de héros principaux, ils peu y en avoir plusieurs dans une histoire, donc je vois pas le souci là.

:d) pour moi ça veut rien dire tant qu'ils restent a égalité.

+ Bah Oui Vaan c'est bien le personnage principal de ff 12 donc il a sa place pour ff 12
:d) et puis encore :hum: et en plus c'est toi qui dis ça.
C'est Bathlier et Ashe les persos principaux.

LoveLightXIII
LoveLightXIII
Niveau 2
22 mai 2013 à 19:01:13

arreter de vous disputer ^^

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:01:23

sisi, mais bon moi je considère light comme un perso secondaire car meme si elle est avec snow, le personnage le plus mis en avant au debut, elle s'efface trop apres le chapitre 9. dans le 10 elle est presque inexistante. et c'est pas mieux dans le chapitre 11 et 12.

:d) On parle du caracthère ? Osef qu'elle s'efface , elle a son but et le même que Snow (sauver Serah) c'est un destin comme le destin que Sahz sauve son fils . Comem le destin que Fang et Vanille se sacrifient pour sauvé Cocoon , comme le destin de Hope à evolué devenir un homme courageux et retrouvé avec espoire sa mère (se qui n'arrive pas ) .

Donc sa fais 6 personnages principaux .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:03:03

et puis encore et en plus c'est toi qui dis ça.
C'est Bathlier et Ashe les persos principaux

:d) Nan c'est Vaan , pas ma faute si le scenario est mal construit , bref on vas pas participer à se debat non plus .

Si tous les persos sont d'un pied d'egalité ils sont tous principaux se que je me tue à te repeté depuis tout à l'heure :snif2:

LoveLightXIII
LoveLightXIII
Niveau 2
22 mai 2013 à 19:03:58

arrter :svp:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:05:30

Love tkt on se dispute pas on debat :oui: .

Je deteste le personnage Snow et est-ce que j'ai dit qu'il était secondaire ???? :( .

Nan .

dftlink
dftlink
Niveau 53
22 mai 2013 à 19:07:27

arreter de vous disputer ^^
:d) c'est ca les forum

Si tous les persos sont d'un pied d'egalité ils sont tous principaux se que je me tue à te repeté depuis tout à l'heure

:d) ah non, dans FF12, ils ne sont pas du tout a égalité. Toi qui passait ton temps que vaan etait de la merde, t'ose maintenant qu'il est le perso principal de FF12, non mais c'est de la mauvaise foi

LoveLightXIII
LoveLightXIII
Niveau 2
22 mai 2013 à 19:10:25

dftlink : je te trouv pas tres sympa come meme un forums c pour debatre mai pas tjr sur les meme chose ici c le topic de Light. mais c bon je par je me fai un compte expre pour parler de ce que jaime et au final je pe pas

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:12:43

ah non, dans FF12, ils ne sont pas du tout a égalité. Toi qui passait ton temps que vaan etait de la merde, t'ose maintenant qu'il est le perso principal de FF12, non mais c'est de la mauvaise foi

:d) Rapports avec ff 13 et les 6 persos à pied d'egalités ? :)

Et oui Vaan c'est une grosse merde mais c'est un personnage principal . :ok:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:14:22

LoveLightXIII
Posté le 22 mai 2013 à 19:10:25
dftlink : je te trouv pas tres sympa come meme un forums c pour debatre mai pas tjr sur les meme chose ici c le topic de Light. mais c bon je par je me fai un compte expre pour parler de ce que jaime et au final je pe pas

:d) En même temps c'est Xiahou qui a cherché les embrouilles en croyant que tu étais Akuma , (la meilleur forumeuse que je connais) . :oui: . Mais sinon tkt faut juste trouvé le bon fofo . :ok:

Lily1391
Lily1391
Niveau 8
22 mai 2013 à 19:15:14

LoveLightXIII il ne faut pas s'occuper de se genre de personne car au final tu auras toujours des personnes qui aimerons parler de se que tu aime dont moi qui en fait partie :-)))

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:17:34

De toute façon Dftlink le fait d'avoir dit que Lightning était secondaire c'était pour crée une polemie fumeuse . :hum: .

dftlink
dftlink
Niveau 53
22 mai 2013 à 19:24:03

Non moi j'ai juste dis ce que je pensais et j'ai défendu mon point de vue avec mes arguments. Autant certains montrent leur amour pour lightning autant d'autres montrent leur mépris pour ce personnage. D'autre donnent un avis basé certains faits du jeux tandis que d'autres se contentent de troller.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:29:19

Sauf que y'a une difference entre ne pas aimé et aimé un perso se qui reste subjectif et dire des choses qui la sont objectifs brefs j'aurais beau te montrés des liens officiels et tous le bordel tu restera butté sur le fait que Lightning soit Secondaire , je peux rien fair de plus .

La vidéo du moment