Tu es vraiment un hater profesionnelle de Lightning c'est pas possible
qu'elle manque d'objectivité , en quoi l'histoire tourne plus autour de Hope , Snow ou Sahz que Lightning ?
j'ai dis que l'histoire tourne autour des 6, et non exclusivement autour de lightning. tu le fais exprès c'est ça? Au début du jeux elle et snow sont sur un pied d’égalité. Sazh est placé en retrait. Hope et vanille entre dans le jeux de façon plus douce.
(Hop 2volu , Saz retrouv son fis , Sno retrOuv sa fame )
et lightning retrouve quoi? sa soeur. et fang et vanille se retrouve. ca fait un point pour tout le monde.
Lightning a été mise en avant au debut elle a très bien evolué a la fin de son combat contre le Odin , elle fais evolué Hope en le ramenant avec elle , donc grâce à elle Hope evolue sinon il serait resté comme une merde et aurait crevé dans le chapitre 4 .
.
Light après son combat contre odin, affiche une personnalité plus plate. tu dis qu'elle a été hope a évoluer mais je te ferais remarquer qu'il a évolué négativement. T'as oublié?: Qui a donné le couteau a hope alors qu'elle savait tres bien qu'il voulait buter snow
Qui a dit a hope ne jamais montrer de sentiments alors que celui ci voulait aider des soldas blessés?
Tu dis que hope serait mort dans le chapitre 4 sans light, alors explique comment Vanille et sazh ont réussi a survivre au chapitre 5.
Puis Lightning fais tous pour reparé son erreur avec Serah en ayant donné son post et essaye de la cherché c'est une preuve heroique , bref même si elle deviens plus discrette elle reste principale avec les autres .
a parce que snow n'a pas tout risquee pour Serah et sa la ville de bodhum. a l'inverse de lightning, il a tenté de sauver tout le monde avant d'aller chercher Serah.
Sahz montre MOINS de personnallités que Lightning sa reste un père desasperé jusqu'a se que Vanille le rebooste après son combat contre son Eidolon .
Decris moi Sazh et ensuite decris Lightning apres que chacun ait eut son eidilion
Lightning evolue , elle laisse sa rencune de côté , bref elle evolue et tu le sais .
une rancune de mauvaise foi. les coups de poing donnees a snow, tu les oublies. la preuve, c'est lightning qui demande pardon plus tard et non snow.
Elle est autant principal que Hope , Snow , Fang que tu le veuille ou non .
Lah Tu te contredis maintenant. Tsunade faudrait savoir hein