CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning!!!

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:04:36

Katsuo dejà pour repondre à ton premier poste :

- Ils sont tous fous et sa à un rapport avec Etro , mais je pense que si Lightning les tues la mort recollera les morceaux après je sais pas c'est compliqué sa a l'air d'être du charabia comme sa mais y'a forcement un truque qui se cache derrière :( .

On le sauras dans LR .

+ Katsuo et DftLink :d) Ah bon ? :( Et peut-être mais qui vous dis qu'elles seront pas dé-cristalisées comme Lightning après les 700 ans qui separents ff13-2 et LR ?

ChriChri_2011
ChriChri_2011
Niveau 6
26 avril 2013 à 12:10:02

deja on est sur qu il y aura lightning , noel , snow et hope car square enix l avait confirmer apres pour les autres je sais pas .

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:15:41

Tsunade :d) Je suis certain de ce que je dis. A la fin du XIII 2, elles ne sont pas décristalisées. Imagine juste le pilier avec un morceau en moins ( le morceau ou sont Fang et Vanille ).

Après, peut-être que durant les 700 ans, elles se sont décristalisées, je ne dis pas le contraire. Mais pas tout de suite après la fin du second opus, en tout cas.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:16:50

dftlink
Posté le 26 avril 2013 à 11:59:40
]Tsunade_Sama[ fang et vanille sont libérées du pilier et non de leur phase de cristal. en tout cas, rien n'indique qu'elles soient redevenus normales. snow aussi a été cristallisé. il est donc fort probable que son esprit soit protégé du chaos.
c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi les développeurs veulent uniquement lightning comme unique personnage. vue que mise a part elle, 3 autres personnages présents depuis FF13 et FF13-2 ont été cristallisé. on aurait pu avoir droit a 4 personnages ( et cela aurait été parfaitement concernant).

Par contre, j'ai du loupé un épisode, là :noel:

Lightning-Fang-Vanille = 3 personnes ? Qui est le quatrième personnage cristalisé ? :doute:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:29:06

Je suis certain de ce que je dis. A la fin du XIII 2, elles ne sont pas décristalisées. Imagine juste le pilier avec un morceau en moins ( le morceau ou sont Fang et Vanille ).

Après, peut-être que durant les 700 ans, elles se sont décristalisées, je ne dis pas le contraire. Mais pas tout de suite après la fin du second opus, en tout cas.

:d) Nan mais je te crois :oui: , je dis jsute quand dans LR elles seront Peut-être dé-crystalisées .

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:31:14

Ah, oui, dans LR, sans doute. Du moins, en théorie, elles devraient l'être vu que si n suit la logique...

Etro était censée être celle qui permettait la cristalisation. Or, elle est morte et ce pouvoir est donc passé à Lighting, sauf erreur de ma part vu que cette dernière entre en stase cristalline d'elle-même.

Du coup, à moins que les développeurs aient une autre logique, bah, c'est Lightning qui décidera quand elle les décristallisera.

dftlink
dftlink
Niveau 53
26 avril 2013 à 12:44:44

Lightning-Fang-Vanille = 3 personnes ? Qui est le quatrième personnage cristalisé

:d) Snow est la 4eme personne. il ne faut pas oublier qu'il s'est retrouvé cristallisé après la victoire contre le flan géant.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 avril 2013 à 12:59:15

J'avais le souvenir que Snow disparaissait, mais pas qu'il se changeait en cristal. :question:

Sinon, Lightning ne va pas tuer les gens corronpus par le chaos, elle va libérer leur âme : c'est la tâche que Bhunivelze lui a confié. :ok:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:03:04

Je pense que leurs âmes doivent disparaître en les tuants car elles sont controllés par Etro :ok: .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 avril 2013 à 13:06:39

Comment tu veux qu'Etro contrôle quelque chose alors qu'elle est morte. :noel:

Pour cette histoire d'âme, j'ai pas tout compris, j'attends d'avoir le jeu.
Dans la mythologie FNC (et FF XIII-2), quand les gens meurent, leurs âmes passent par la porte d'Etro pour arriver dans le monde invisible, qui est le Valhala dans le XIII-2.
Mais vu que les 2 mondes ont fusionné, je sais pas ce que deviennent les âmes lorsque les gens meurent. :(

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:34:12

Bah alors pourquoi ils sont tous timbrés a part Lightning ?

Ils ont quoi ? :malade: Y'a bien un rapport avec Etro , on sauras tous dans LR .

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:27:48

Mega-Rems
Posté le 26 avril 2013 à 13:06:39
Comment tu veux qu'Etro contrôle quelque chose alors qu'elle est morte.

Pour cette histoire d'âme, j'ai pas tout compris, j'attends d'avoir le jeu.
Dans la mythologie FNC (et FF XIII-2), quand les gens meurent, leurs âmes passent par la porte d'Etro pour arriver dans le monde invisible, qui est le Valhala dans le XIII-2.
Mais vu que les 2 mondes ont fusionné, je sais pas ce que deviennent les âmes lorsque les gens meurent.

Je suppose que l'âme disparait tout court.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:28:38

Quant au rapport avec Etro, je ne crois pas, Tsunade ^^ A moins qu'Etro devienne le méchant.

Moi, je penche plutôt pour un effet secondaire du chaos ^^

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:34:49

C'est peut-être un nouveau Dieu qui maîtrise les âmes et qui els rend folles :oui: on sais qu'il y'aura un nouveau Dieu dans LR Bhunivelse . :ok: Il est peut-être derrière cette histoire ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 avril 2013 à 14:39:05

Lightning sert Bhunivelze, et a donné à Lightning la tâche de libérer les âmes du chaos, ou de les sauver, je sais plus.

C'est juste le chaos qui a des effets sur les gens.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:47:37

Ous simplement encore caius qui fait des siennes :ok:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:05:27

J'ai une question le snow du dlc c'est le vrai snow :question:

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:04:58

Oui, d'ailleurs, y'a pleins de mystères à propos de snow...

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:05:50

legrosbulut :d) Donc il est pas en stase cristalline comme certains l'ont dit :question:

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:56:10

Clairement pas, j'ai refais le jeu deux fois à 100%, j'ai jamais vu une pseudo cristallisation de Snow, j'ai peut-être rater quelques textes des fragments mais ça m’étonnerait et le dlc parle de Snow qui est bloqué au Colisée avec une ombre de Yeul qui apparaît quand il dit qu'il ne sait pas pourquoi.
On ne sait même pas pourquoi il est bloqué, on ne sait même pas comment il a la capacité d'utiliser les portails, et on ne sait même pas quel fal'Cie lui a filé sa marque, ça m'avait bien déçu ça en jeu...

La vidéo du moment