CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning!!!

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:47:54

Bon allez la récréation est terminée retournée en cours

La prochainne que vous vois battre, une bonnes séries de gifles vous feras réfléchir a deux fois :noel:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:15:47

votre première fois ne viendra jamais :d) Tu sais rien de notre vie :pf:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:38:48

On dirait un topic de gamin qui ont pas eu le biberon :pf:

Ce topic est l'exemple meme que la communauté jvc posséde une débilité de haut vol :ok:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:59:16

akumaXtenshi :d) Je parle pas de toi, je fait une généralité

Kan est le stéorotype du mec qui dit j'ai rien fait et qui accepte pas ses erreurs

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:09:18

La legendaire escuse de Kan c'est " c'est du second degré " on n'y peux rien malheuresmeent ...

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:14:36

Et le combat continue, intéressant...
http://9thcivic.com/gallery/albums/post/joker_eatin_popcorn_by_capnectoplasm_d39sa07_1.gif

Et Over, t'évites les généralités, au moins quand je traîne sur le fofo de Ace attorney 5, je rencontre pas 5000 posts hs et des combats sur les 3/4 des sujets.

RogueCheney
RogueCheney
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:16:20
  • Attrape le popcorn de Bulut en mode ninja*
MogiWanKoufobi
MogiWanKoufobi
Niveau 5
25 avril 2013 à 23:19:17

Si il sont salé, j'en veut bien :hap:

ChriChri_2011
ChriChri_2011
Niveau 6
26 avril 2013 à 11:03:37

on peut en revenir a lightning & co svp parce que la sa devient chiant de voir vos disputes sur toutes les pages !!!!!!! bref.......vous penser que fang et vanille vont revenir dans cette episode pour aider lightning ?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:21:16

lles vont se fair tués par Lightning :ok: .

Tous les grands protagonistes de FF 13 vont se fair tués par Lightning car ils sont emprisonnés de la folie je sais pas quoi a part (Hope) .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:21:37

Elles *

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 avril 2013 à 11:28:58

Kitase a parlé de fin heureuse pour tout les persos du XIII, je pense qu'il y a de fortes chances qu'elles soient présentes. :oui:

Et c'est possible qu'elles se soient décrystallisées à la fin du XIII-2. J'explique :

Quand FF XIII-2 est sorti, la fin a foutu tout le monde sur le cul. Evidemment, certains voulaient des explications.
Et j'ai le souvenir que Kitase avait dit que tant que Lightning est en stase crystalline, le monde était sauvé.
Et dans le Requiem de la Déesse, Lightning dit dans son monologue que le chaos peut tout envahir, mais pas le cristal (elle dit un truc style "Même dans les ténèbres, la lumière du cristal reste étincelant).

Et dans le trailer de Lightning Returns, elle dit que lorsqu'elle s'est réveillée, il ne restait plus que 13 jours avant la fin du monde.
En gros, le chaos, en plus de détruire la lignée du temps, voue à la disparition du monde.
Mais tant qu'il y a encore le cristal, le monde est sauvé.

Mais si le monde commence à disparaître seulement lorsque Lightning est décristallisé, ça veut dire qu'elle était la dernière personne à être en stase cristalline.
Donc, normalement :d) Vanille et Fang are back :g)

dftlink
dftlink
Niveau 53
26 avril 2013 à 11:29:17

lles vont se fair tués par LightningTous les grands protagonistes de FF 13 vont se fair tués par Lightning car ils sont emprisonnés de la folie je sais pas quoi a part (Hope) .

:d)non, fang et vanille sont cristallisées a la fin de FF3 et le sont toujours dans FF13-2. si la cristallisation a protégé l'esprit de light, pour quoi cela serait différents pour fang et vanille. en plus rien n'indique si elles sont toujours dans leur phase de cristal ou si elles sont libres. LR répondra a cette question.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:32:20

Pourtant a la fin du 13-2 elles ont été liberés :( .

dftlink
dftlink
Niveau 53
26 avril 2013 à 11:37:40

Pourtant a la fin du 13-2 elles ont été liberés
:d) libérées oui, dé-cristallisées non .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 avril 2013 à 11:42:33

Par rapport aux autres persos du XIII, il me semble que si ils attaquent Lightning, c'est parce qu'ils ont été corrompu par le chaos ou je sais plus quoi.

Noel l'est parce qu'il culpabilise trop par rapport à la fin du XIII-2 je crois.

Mais c'est pas sûr que tout le monde le soit.
Dans les images qu'on a vu, Lightning parle avec un soldat qui parle de son chef, et ils ont pas l'air d'être des ennemis.

Et Vanille et Fang, en tant que "protectrice du monde", je sais pas si elles le seront.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:46:20

libérées oui, dé-cristallisées non .

:d) Bah sa n'a pas de sens :( , si on est liberé on es forcement dé-cristallisées :( .

Une nouvelle arche à été mise en place par Hope donc Fang et Vanille reviennent à la vie et sortent du crystal .

Mega-Rems aussi à des interrogations sur se point . :oui:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:52:15

Hey les gens !

Y'a un truc que je ne capte pas dans votre raisonnement avec Noel et les autres.

Pourquoi pensez-vous donc qu'ils doivent absolument mourir pour qu'ils ne soient plus ancrés dans la folie ?

Personnellement, je pense que pour qu'ils ne soient plus " fous ", il suffit que Lightning les batte et leur fasse entendre raison ou fasse quelque chose que seul son nouveau pouvoir divin pourrait faire.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:55:08

]Tsunade_Sama[
Posté le 26 avril 2013 à 11:46:20
libérées oui, dé-cristallisées non .

Bah sa n'a pas de sens , si on est liberé on es forcement dé-cristallisées .

Une nouvelle arche à été mise en place par Hope donc Fang et Vanille reviennent à la vie et sortent du crystal .

Mega-Rems aussi à des interrogations sur se point .

Lien permanent

:d) Nope. Rien ne dit que Fang et Vanille sont décristalisées. Hope a juste fait en sorte que le pilier de cristal ne soit pas détruit, en somme, il a juste sectionné la partie en haut et en bas de nos deux personnages.

Le cristal même de Fang et Vanille est toujours intact, ils sont encore dedans, peut-être plus dans LR, je le nie pas, mais en tout cas, ce sera pas juste à la fin du XIII-2 qu'il se sera défait.

dftlink
dftlink
Niveau 53
26 avril 2013 à 11:59:40

]Tsunade_Sama[ :d) fang et vanille sont libérées du pilier et non de leur phase de cristal. en tout cas, rien n'indique qu'elles soient redevenus normales. snow aussi a été cristallisé. il est donc fort probable que son esprit soit protégé du chaos.
c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi les développeurs veulent uniquement lightning comme unique personnage. vue que mise a part elle, 3 autres personnages présents depuis FF13 et FF13-2 ont été cristallisé. on aurait pu avoir droit a 4 personnages ( et cela aurait été parfaitement concernant).

La vidéo du moment