CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning!!!

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
25 avril 2013 à 09:58:18

:ouch2: ils y a plein de pervert ici ... c'est Lightning qui les a rendu comme

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:43:49

Akuma :d) J'trouve que tu as raison. Tu as es trop jeune pour qu'on puisse se permettre de te balancer une blague de ce type.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:47:15

Katsuo :d) Tu es trop con pour qu'on te réponde, sale pervers répugant :ok:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:11:29

legrosbulut :d) Si elle aime pas ce genre d'humour, elle me dit point barre :d) Elle arrête pas de le dire.

Pour le reste, j'vois pas en quoi je suis concerné par ce que tu dit, j'ai juste dis de laisser couler

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:57:40

Elle l'a dit oui, mais tsnuade a transformé ça en problème grave en lachant des messages de morales de plusieurs lignes comme si c'était un truc méga grave, impardonnable.
Et dans ton exemple Tsunade, tu oublies le contexte, le tiens est complètement foireux. Tu m'étonnes que ça ne fasse pas trop sourire.

T'façon, les réactions disproportionnées sur ce forum, c'est tellement flagrant que j'arrête d'argumenter, puisque vous êtes têtus comme pas possible.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:08:37

Legrosbulut :d) C'est sur que dire à une fille de 16 piges sur un forum "tu aimes les bukakes " c'est très normal et très drôle :oui: !

De plus mon exemple est parfait c'est un exemple qui montre comment on peux enlevé de la dignité à une personne ...

+ La reaction est très bien justifié :ok: y'a que toi et l'autre qui reagissent comme sa , la tous le monde est du côté de Akuma car c'est grâve se qu'il a dit et je vais pas perdre mon temps à te repondre ...

Vas demandé à une meuf dans la rue si elle aime les bukakes et on verras se qu'elle vas repondre :ok: .

NagisaOkazaki
NagisaOkazaki
Niveau 9
25 avril 2013 à 14:30:43

Vous êtes dégueulasses sérieusement.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:34:10

On ????

EUX ! plutôt

NagisaOkazaki
NagisaOkazaki
Niveau 9
25 avril 2013 à 14:35:10

Franchement t'es un dégueulasse Tsunade, un putain de pervers de première, et un débile profond, franchement tu me déçois, t'es caca.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:43:48

Fais pas semblant Nagisa et ne te fous pas de ma gueule tu sais que j'ai raison , t'avais pas à dire sa à Akuma tu me deçois ...

Allez Ciao ... :hum:

NagisaOkazaki
NagisaOkazaki
Niveau 9
25 avril 2013 à 14:45:11

Nooooooooooon, elle met fin à notre relation passionnelle parce que j'ai manqué de sérieux..................... :snif2:
Sommes-nous obligés de rester crispés pour pas sourire ?

J'y peux rien si y'en a qui sont vraiment dégueulasse avec les bukakes, car ça oui, c'est vraiment dégueulasse et hors de propos avec ce qu'on disait, même si ma question était présente, elle n'avait rien de sérieuse va, essaye de comprendre un peu va.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:45:34

Akuma :d) Tu l'as bien remis à sa place , il a aps a te traité comme une merde tu vaux autant que lui ta autant ta place dans se monde que lui que moi que tous le monde .

Kan tu la ferme la prochaine fois tu pose pas se genre de question ...

NagisaOkazaki
NagisaOkazaki
Niveau 9
25 avril 2013 à 14:45:45

Personne n'a raison ici, manquerait plus que des fous comme nous aient raisons ! Ce serait l'apocalypse dans ce cas !

NagisaOkazaki
NagisaOkazaki
Niveau 9
25 avril 2013 à 14:49:09

Tsunade, j'pense que t'as cru que je posais cette question sérieusement ? T'es con au point de croire que j'étais sérieux ? T'es grave pour penser ça tout de même. Déstabiliser les gens tu connais ? Je ne crois pas.

Imagine Akuma m'aurait répondu, là ça aurait été grave, mais pour elle, au final c'était une question sans réponse, la déstabiliser et qu'elle arrête ses conneries.

Vous êtes fatigants, toujours vouloir vous imposer, toujours vouloir trouver une raison à tel ou telle chose, pas à moment de répit, à débattre sur de la merde en barre, à dire de la merde.
Je ne fais que caricaturer vos propos au final, et vous ne vous reconnaissez même pas.
C'triste.

NagisaOkazaki
NagisaOkazaki
Niveau 9
25 avril 2013 à 15:31:27

Haha, la réalité déformée, par Akuma.
Qui te croirais ?

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:07:42

NagisaOkazaki :d) Toujours sale pervers répugnant, tu me décois au plus au point

Le respect de la femme tu connais hypocrite ingrat sale

Si t'a des raisonnements aussi morbides que cela, je doute que tu es une meuf ou une femme dans ta vie

T'a regardé au moins l'age d'akuma avant d'ouvrir ta gueule, elle est jeune elle a que 16 ans, ca peut le coquer tu sais.

Tu te rends au moins compte des propos que tu tiens envers akuma, c'est grave blessants, tu sais.

Et aprés tu te dit mature, c'est une blague j'éspére :rire:

Avec des raisonnements aussi puériles et dégueulasse que les tiens.

A ta place je m'excuserai devant akuma platement

Sans etre blessant je doute que tu trouve une femme ou une meuf plus tard avec tes raissonements scatophiles ou comment tu traites la femmes et les jeunes filles

En plus akuma c'est fille gentille, ouverte et sympa faut juste lui parler.

Akuma elle a un coeur contrairement a toi mais je me demande si t'en a un kan :ok:

Renh
Renh
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:37:19

Nan mais sérieux, vous êtes assez chiants de continuer un débat complètement inutile et qui à mon avis n'a pas lieu d'être mais bon...
Si vous tenez tant à débattre faites le par MP je vous prie...

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:41:51

il m'a trop énervée, normal que je le remette a sa place

:d) C'est normal a ta place je serai ennervé aussi :oui: .

Tsunade, j'pense que t'as cru que je posais cette question sérieusement ? T'es con au point de croire que j'étais sérieux ? T'es grave pour penser ça tout de même. Déstabiliser les gens tu connais ? Je ne crois pas.

:d) Nan arrête de te trouver des escuse et avoue tes tords un peux comme quand tu me faisai la moral quand je faisai le con les autres fois , tu as commencé à posé cette question bien evidemment tu n'étais point serieux et tu prends sa comme humour mais tu as posé cette question a une fille que tu connais pas qui a 16 ans , donc même si c'est de l'"humour" pour toi , moi sa me choque Akuma sa la choque , Over sa le choque , et on n'est pas les seuls . Sauf qu'il y'a tellement d'hypocrites dans se forum que les gens ne disent pas se qu'ils pensent et prefèrent se la fermés sauf que avec moi sa marche pas .

Tu t'en fou d'Akuma ? Tu n'aime pas Akuma ? Tu as des problèmes avec Akuma ? Cela vous conserne je m'en mêle pas et y'a les MP aussi mais se genre de question c'est de l'humiliations involontaire ... Et a la place de Akuma j'aurais retourné le forum ... ! Mais malheuresement dans un forum y'en as qui font leurs malins car l'ecran les protégent mais si Akuma était en face de toi en IRL tu ne lui aurait jamais sortis cette phrase ce qui montre ien que sur se coup tu as été une personne bien faible ...

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:43:21

Renh
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 16:37:19
Nan mais sérieux, vous êtes assez chiants de continuer un débat complètement inutile et qui à mon avis n'a pas lieu d'être mais bon...
Si vous tenez tant à débattre faites le par MP je vous prie...

:d) C'est bon j'ai dit se que j'avais à dire ! c'est finie le clash est clos . Tu arrive quand il y'a des disputes je suis desolé mais je devais sortir se que j'avais dans le coeur !!!! . :oui: .

RogueCheney
RogueCheney
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:44:26

J'adore venir dans des topics au hasard, y'a TOUJOURS de l'ambiance :noel:

La vidéo du moment