CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snow Theme!!!

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:32:23

OOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGG :rire:

UpsiLoN59
UpsiLoN59
Niveau 9
04 mars 2013 à 22:43:30

Ce Loliolo... eût il fallut qu'il fîmes diplomé de l'académie française avant la fin du mois! :-)))
Et les gens arretez de dire qu'akuma est une gamine par rapport a son age xD Je le prends pour moi apres :noel: :noel:

UpsiLoN59
UpsiLoN59
Niveau 9
04 mars 2013 à 22:45:08

Eratum : *il fîmes = fut
Honte sur moi :mort: (et chui sur c'est meme pas la bonne conjugaison)

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:25:33

Vous êtes tout simplement incroyable. Vous faites une fixation sur les détails d'une vidéo et vous en profitez pour descendre l'auteur.
Je ne suis pas particulièrement fan de ça (j'aime pas en fait tout ce qui est provocant ou érotique) mais tout de même, c'est quoi cet exemple du gosse de 4ans? Si un gosse de 4ans tombe sur une youtube tout seul, je plains ses parents moi, pas le gosse.
De plus, c'est peut-être érotique mais on ne voit strictement rien si ce n'est des poses provocantes (j'ai pas vraiment cherché, je ne sais pas si il y a pire) alors quand on sait que ce genre de chose se retrouve partout (pub par exemple) et que les allusions aux sexes sont récurrentes dans la société, alors plutôt que d'aller couler une personne que vous trouvez facile à descendre, allez carrément faire une pétition pour la société toute entière.
Non mais franchement, y'a peut-être un moment où faudrait ouvrir les yeux et devenir mature, ou mieux, devenir réaliste et sortir de la naïveté.
Pour le sujet, j'aime bien la reprise mais je préfère l'original tout de même. (Question de découverte, et purement subjectif, j'ai adoré ce thème la première fois que je l'ai entendu, donc je préfère "cette" première fois.)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:59:17

Juste pour information, il demande votre avis sur sa musique, pas sur les posters qu'il a dans sa chambre.

Vous êtes vraiment infectes à hurler pour un rien sur un détail inutile.

Sinon, félicitations à l'auteur. Ce n'est pas vraiment mon style mais c'était remarquablement bien joué !

_mars_attack_
_mars_attack_
Niveau 8
05 mars 2013 à 02:17:29

Merci Bcp sliver-wings et legrosbulut... j'en ai fini avec ces ptites gamines... elles sont bien dans leur ptite coquille parfait alors, quelle y reste :oui:

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
05 mars 2013 à 08:28:21

Joyeux anniversaire akumaXtenshi :-)

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:10:23

Silver : Ah tu t'es enfin décidé à l'écouter :noel:

Complètement d'accord avec legrosbulut :oui:

_mars_attack_
_mars_attack_
Niveau 8
05 mars 2013 à 14:23:24

En tout cas, pour une fille qui dit être élevé proprement...quel beau language :oui:

magickey
magickey
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:28:49

Misogyne ayant des troubles de la mémoires...hum dur dur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 14:30:40

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup ta reprise, c'est du beau boulot, et un plaisir pour les oreilles (Et les yeux, à certains passages :hap: ) :ok: !

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:26:07

Squall-Loire
Posté le 5 mars 2013 à 11:10:23
Silver : Ah tu t'es enfin décidé à l'écouter

Yep, j'ai repensé à quand tu m'en as parlé et je me suis dit que j'allais aller écouter ça !

_mars_attack_
_mars_attack_
Niveau 8
06 mars 2013 à 05:05:52

Leur corps leur appartient et elles en font ce qu'elles veulent. Dieu na rien a voir ladedans. Si vous voulez faire de la discrimination envers les jolies femmes qui aime faire des poses sexy c'est votre problème :oui:

En tout cas merci à tout ceux qui ont complimenté ma musique :coeur:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:15:14

mars_attack_
Posté le 6 mars 2013 à 05:05:52
Leur corps leur appartient et elles en font ce qu'elles veulent. Dieu na rien a voir ladedans. Si vous voulez faire de la discrimination envers les jolies femmes qui aime faire des poses sexy c'est votre problème

En tout cas merci à tout ceux qui ont complimenté ma musique

:d) Tu n'insulte pas Dieu je le venere autant que venere Kandaj sa mère :oui: tu respecte les religions des autres imbecilles , les femmes qui font sa ne se respectent pas et respectent pas leurs corps qu'elle offrent au pourritures de la rue . :oui: le corps est precieux :oui:

JE SUIS PAS FANATIQUE !!!!!!!!!! :oui: dommage que tu raisonne pas aussi bien que tu fasse de la musique .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:15:39

Kadaj *

_mars_attack_
_mars_attack_
Niveau 8
06 mars 2013 à 17:35:34

"enfin, on a pas la même mentalité, les même avis, on viens pas du même endroit donc bon... " Enfin la on est sur la même longueur d'ongle akuma!!! :oui:

]Tsunade_Sama[ PS J'adore Kadaj... je le vénère et je serais fou de joie de savoir qui serait dans un jeu FF7... :)

Et non je ne raisonne pas comme toi et j'en suis fier (sans offense) nous sommes juste différent puis ça prend du monde différent pour former notre monde voilà :ok:

_mars_attack_
_mars_attack_
Niveau 8
06 mars 2013 à 19:47:30

Non c'est vrai, les femmes comme elles qui cherchent toujours a se mettre en avant du genre "Regarder moi!!" c'est pas dutout mon type... ça ne veut pas dire que je chie à la gueule de toutes ces femmes... :ok:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:18:05

Moi non plus je leur chie pas à la gueule, je leur fais autre chose sur leur visage ... :hap: :hap: :sournois:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:22:49

Squall-Loire
Posté le 6 mars 2013 à 21:18:05
Moi non plus je leur chie pas à la gueule, je leur fais autre chose sur leur visage ...

:d) :rire:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
26 mars 2013 à 13:04:05

squall :rire: