Vous êtes tout simplement incroyable. Vous faites une fixation sur les détails d'une vidéo et vous en profitez pour descendre l'auteur.
Je ne suis pas particulièrement fan de ça (j'aime pas en fait tout ce qui est provocant ou érotique) mais tout de même, c'est quoi cet exemple du gosse de 4ans? Si un gosse de 4ans tombe sur une youtube tout seul, je plains ses parents moi, pas le gosse.
De plus, c'est peut-être érotique mais on ne voit strictement rien si ce n'est des poses provocantes (j'ai pas vraiment cherché, je ne sais pas si il y a pire) alors quand on sait que ce genre de chose se retrouve partout (pub par exemple) et que les allusions aux sexes sont récurrentes dans la société, alors plutôt que d'aller couler une personne que vous trouvez facile à descendre, allez carrément faire une pétition pour la société toute entière.
Non mais franchement, y'a peut-être un moment où faudrait ouvrir les yeux et devenir mature, ou mieux, devenir réaliste et sortir de la naïveté.
Pour le sujet, j'aime bien la reprise mais je préfère l'original tout de même. (Question de découverte, et purement subjectif, j'ai adoré ce thème la première fois que je l'ai entendu, donc je préfère "cette" première fois.)