CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla le topic officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 16:28:14

Perso, je suis à 7 fragments du platine de FFXIII-2, j'ai tout fait, même le bestiaire, en fait c'est les fragments de Fortuna qui me font chier :o))

Calista
Calista
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:28:21

Dreamboum
mobile 16:26:52 Oui Calista, je rentre chez moi et tu veux voler ma télé

:d) Je suis Chossy. :-(

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:28:29

La plus célèbre des soluces, le guide officiel, préconise de faire ça avec le démantèlement d'une Lance de Kaïn provenant d'une Lance de Shaman. Sauf que moi, je pars d'une lance Châtiment, et du coup, j'économise pas loin des centaines de milliers de gils. Je te le divulguerai en privé si tu le veux réellement, mais pas ici, car ça serait trop long à poster. Et vu l'allure à laquelle ça poste, j'préfère pas me risquer à perdre du temps.

D'ailleurs Ragnarok, on ne pense pas à la même astuce, enfin si, mais pas dans les mêmes intitulés de matériaux, de gils, d'achats/ventes, etc...

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
01 septembre 2012 à 16:28:30

Ragna :d) Plus de 100h quoi :hap:

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 26
01 septembre 2012 à 16:28:32

J'espère juste que :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: Lightning ne va pas mourir à la fin de Lightning Returns et qu'on aura droit à une belle Happy End. :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:28:40

C'est pas insurmontable, mais lorsque c'est fait, on lâche un bon gros soupir. Pourquoi ? Bah c'est aliénant de faire ça... enfin je veux dire, le farming...

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:29:16

Dream', prépa journalisme ça à l'air vachement intéressant. Tu comptes intégré une entreprise ou une compagnie axée sur le journalisme vidéoludique, ou plus dans l'information générale ou dans le sportif ou bien autre ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:29:33

"Je veux une fin heureuse pour Lightning".

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:29:33

C'est pas long quand même Evilash,quand tu vois des platines comme Star Oean 4(plus de 500h),WKC 2(plus de 400h),les disgaea(plus de 250h),le platine de ff13 est aisé à avoir.

Calista
Calista
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:30:12

Star Ocean 4 j'ai abandonné une fois le boss de fin terminé face au défi qu'est d'obtenir le platine. :-(

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 26
01 septembre 2012 à 16:30:14

D'ailleurs, Lightning Returns : Final Fantasy XIII ne vous fait pas un peu penser à Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII dans le principe ? Ou rien à voir peut-être. :)

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
01 septembre 2012 à 16:30:36

Lightning, la façon dont ils en parlent (et je suis d'accord avec eux :noel: ), elle ne peut pas mourir. Elle mérite amplement son happy ending comme Toriyama l'avait dit :oui:

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:30:42

Je confirme les dires de Ragnarok, par rapport à Star Ocean 4 et même White Kinght Chronicles, c'est du pipi de chat roux à tache noire parsemés de mamelons rouges. :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 16:30:49

Je sais Chossy :ouoi:

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:30:50

Quistis :d) Je l'espère aussi. :o))

Ragna et Gun' :d) Je l'ai testé cette technique je crois à l'époque, enfin, je ne sais plus vraiment, depuis le temps j'ai lâché FF XIII, se serait difficile de me remettre dans le bain pour réussir à réaliser cette technique.

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:31:39

Quistisblue, Dirge of Cerbrus est un TPS quand même ; or là, on garde quand même un RPG qui s'axe parfois A-RPG selon la tournure de la conception du gameplay. Donc rien à voir en effet :noel: ! A part dans un point de vue scénaristique.

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:31:52

Disgaea 2 j'y ai jouer 250h mais c'est 250h qui passent très très vite et ou on sens vraiment du power up. Rien avoir avec FFXIII :malade:

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:32:00

D'ailleurs Ragnarok, on ne pense pas à la même astuce, enfin si, mais pas dans les mêmes intitulés de matériaux, de gils, d'achats/ventes, etc...

Ils ont réussi à trouver une astuce plus économique?

D'ailleurs, Lightning Returns : Final Fantasy XIII ne vous fait pas un peu penser à Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII dans le principe ? Ou rien à voir peut-être.

Ce sont deux spin off,c'est tout.

Du moment que la fin est que Lightning soit heureuse et qu'elle n'a pas de mec,ça me va :hap:

Sur Star Ocean 4,faut s'accrocher et encore le plus chiant est WKC 2.

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:32:18

Qustis :d) J'y ai pensé aussi ! Les nombreuses suites et spin-off de Final Fatansy VII avec Crisis Core, Dirge Of Cerberus et Advent Children si je n'en oublie pas.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
01 septembre 2012 à 16:32:19

Ragna :d) Dsl si j'ai dit que c'était long, ça s'est échappé de ma bouche :noel:
Il y a des RPG bien plus hardcore comme celui que tu as dit ou récemment pour moi Resonance of Fate :mort: