CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla le topic officiel !

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
01 septembre 2012 à 16:16:25

J'avoue Lightning au centre de tout, je pouvais pas rever mieux, mais j'espère que les autres reviendront, y compris et meme surtout Vanille et Fang.

Amodar
Amodar
Niveau 4
01 septembre 2012 à 16:17:02

Luxerion
Posté le 1er septembre 2012 à 15:59:43
On ne sait pas si elle est vivante, Charizawa, mais bon, de savoir que son pouvoir s'hérite dans Versus XIII, et qu'on l'a voit encore en représentation avec le symbole de la mort pour les deux héros ... ça fait lourd de sens. Après, comme vient de me le souligner Jiang, si la mythologie n'impacte pas directement les jeux, alors oui, on poeut tout à fait imaginez Versus XIII comme totalement à l'ouest par rapport à XIII/XIII-2/LR.

-> C'était le concept de base en tout cas. Final Fantasy XIII, tout comme Versus et Type 0 ne devaient être qu'inspirés par le mythe. Mais vu que le mythe a été dévoilé après la sortie du XIII et ressemble trop à une intro de l'histoire du XIII et de ses suites, ça sent la création du mythe après Final Fantasy XIII pour rattraper toutes les incohérences et les points pas clairs. Le seul truc qui pourrait encore laisser penser que c'est pas le cas, c'est que Bhunivelze est le nouveau Cocoon dans Final Fantasy XIII-2, et pas un dieu. (mais là, ils semblent vouloir revenir sur ce point, et donc faire de Final Fantasy XIII et ses suites le mythe. Enfin, on dirait qu'ils hésitante entre les deux choix :o)) ).
De toutes façons, dans tout les cas, ça fait que c'est l'histoire de Final Fantasy XIII et XIII-2 est bancale, vu que soit c'est la suite du mythe, et le XIII a pas été écrit dans cette optique donc c'est du bricolage qu'on a entre le XIII et le XIII-2, soit c'est juste inspiré du mythe, et la plupart des interprétations de l'histoire se basent sur des trucs qui ne font pas partie de l'histoire.

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:17:17

Ragna :d) J'espère pas, la durée de vie a son importance dans un FF, si elle ne dépasse pas les 25h pour la trame principale du jeu, y a du souci à se faire en effet.
Mais bon, vu ce qu'ils annoncent etc...le système, le monde assez grand selon ce qu'on peut voir actuellement, il y a aura des choses à faire, prions juste pour qu'il y ait de l'exploration et un paquet de quêtes annexes.

LoveLightning
LoveLightning
Niveau 4
01 septembre 2012 à 16:17:20

Ouaiiis :hap: Juste Lightning :cool:

Calista
Calista
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:17:24

L'histoire de FFXIII-2 tenait sur 20~25h, et 70h environ pour le platine, c'était bien géré.

LoveLightning
LoveLightning
Niveau 4
01 septembre 2012 à 16:17:38

70h pour le platine Calista t'es naz :noel:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:17:58

J''attends KH III moi (bah quoi, j'ai le droit de rêvé non )

Tu peux rever :d) Oh mais taggle tao

Mon Mogdawan est là

Je reviens :sournois:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:18:02

Je pense que l'on a tous été déçu de ne pas pouvoir contrôler Lightning dans XIII-2. Là, nous n'avons plus rien à craindre, Lightning, on la verra sous toutes ces facettes, encore et encore !

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:18:16

ouai ff 13-2 était bien :)

mais je vois vraiment pas comment ils vont gerer pour celui là...je veux dire dans les news ils prommettent de sacrés trucs

LoveLightning
LoveLightning
Niveau 4
01 septembre 2012 à 16:18:19

Ouais j'ai pris le DLC juste pour ça d'ailleurs

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:18:32

En effet Jiang, maintenant que tu le dis, je me resitue le contexte de sortie de la mythologie de la Fabula Nova Crystallis. Et du coup, tout ce que tu dis fait sens ... reste à voir comme le mythe aura inspiré ce spin-off du coup, et comment il aura articulé certaines notions intra-mythe.

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:19:08

Normalement Vanille et Fang devraient revenir.Par contre les autres,je ne suis pas sur.

DarCkClown39
Posté le 1er septembre 2012 à 16:15:16 ragna on est beaucoup a en rever

Tant mieux,un jour nos reves se reuniront et frapperont de plein foudre tous les salaries de SE à cause de leur betise de ne pas encore avoir sorti Kingdom Hearts 3 :coeur: :hap:

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:19:12

Silver-Wings
Posté le 1er septembre 2012 à 16:18:02
Je pense que l'on a tous été déçu de ne pas pouvoir contrôler Lightning dans XIII-2. Là, nous n'avons plus rien à craindre, Lightning, on la verra sous toutes ces facettes, encore et encore !

Espérons alors, les fans de Lightning vont être servis, c'est sûr.

Calista
Calista
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:19:34

LoveLightning
16:17:38 70h pour le platine Calista t'es naz

:d) Bon, j'ai mis 69h haha, mais au moins j'ai pris mon temps, j'ai même été triste de l'avoir attendu aussi longtemps pour le terminer aussi vite.

Et j'ai adoré le personnage de Serah et Noel était une bonne surprise, tellement que j'en ai oublié la déception de ne pas pouvoir contrôler Lightning.

MogiWanKoufobi
MogiWanKoufobi
Niveau 5
01 septembre 2012 à 16:19:37

Ta CDV corrigé tu n'as toujours pas, a mon nom une faute tu as fait mon Mogdawan

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:20:13

ragna :d) le jour ou ça arrive je veux en chopper un moi meme

mogi :d) laquelle.?

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:20:22

Pour parler le Yoda, faut quand même un certain aplomb au niveau orthographe. Ne commencez pas à virer dans les parodies :noel: !

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:20:44

En fait, le plus frustrant, c'est de se dire que le monstre de l'équipe aurait pu être la place de Lightning.

MogiWanKoufobi
MogiWanKoufobi
Niveau 5
01 septembre 2012 à 16:20:57

De E a la fin, il n'y a pas, et un espace il manque :oui:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
01 septembre 2012 à 16:21:02

70h j'avoue c'est un peu long :noel:
Perso j'ai trouvé les platine de XIII-2 un peu trop facile. XIII était un vrai challenge (enfin surtout celui de toutes les armes :o)) )

J'espère que ce sera plus du type XIII sur la durée pour l'obtention du platine.

La vidéo du moment