MP répondu Koufa.
Aussi, heu... en quoi coupé des herbes ou donner de petits coups a des ennemis fait de ça un gameplay mieux que celui de SS ( où on a la course libre à la Assassin's Creed et un Link plus agile qu'à l'accoutumé ) ?
Ah bon,dans SS,on peut pas faire ça?
Le gameplay dont je parle est celui de Link lorsqu'il a une épée,dans TP,il tient correctement une épée alors que dans SS,tu peux même courir avec l'épée en diagonale
C'est un ensemble qui font un bon jeu ou un mauvais jeu,s'arreter à ce genre de détails,c'est quasi du troll.
Après tiens, un autre truc dommage dans TP, on a des batailles épiques lors de la première partie du jeu et lors de la seconde partie on a juste un enchaînement de donjons somme toutes classiques alors que la première partie du jeu laissait penser le contraire
Ah bon?Ce n'est que ton avis alors.
Le problème de l'OST de FFXIII-2, c'est que c'est pas uniforme du tout, ça touche à énormément de styles différent dû aux trois compositeurs qui n'ont pas tenté de faire concorder leur style
Je suis d'accord mais ça m'a pas empeché d'apprécier une bonne partie de l'OST de ff13-2
Luxerion
Posté le 1er septembre 2012 à 15:10:45 Et sinon, vu qu'on est sur le forum éponyme de la production : que pensez-vous donc de la ligne directrice au niveau artistique ? Gameplay ? Scénario ? Conceptualisation ? Ancrage du mythe de la Fabula Nova Crystallis ? Etc...
Bon,déjà concernant le gameplay,avec le peu qu'on sait,je ne dirai rien pour le moment.
Pour le scénario,ça me semble léger,Lightning qui doit sauver le monde en 13 jours,j'ai vu mieux.
Pour le concept,à part le désert qui semble un nouvel endroit,le reste semble être du copier coller.
Et pour Luxerion,ça va faire comme pour Academia de ff13-2,le seul lieu vraiment beau et recherché et le reste quelconque.
Et pour le mythe,j'attends toujours l'apparition des dieux et d'Etro en boss optionnel,bah quoi,je peux bien rever?