J'insulte pas, je dis la vérité, sérieusement, la seule insulte, c'est "t'es un déchet de la société", le reste que t'es une larve et que tu nourris ton ego et ton manque de sociabilité flagrante se montre tout seul rien qu'en te voyant poster etc...non ?
Sérieusement, arrêtons les conneries 5 minutes, regarde que ce c'est, t'as ni queue ni tête, t'es irrationnel, y a pas de sens, y a t-il un sens à ta vie ?
La dispute entre toi et Chibit tu l'as tourné en "Pourquoi tu parles de Temy" OR j'ai relu les posts, il ne parle pas UNE SEULE FOIS à Temy, c'est toi qui fait tourner ça tout auour d'elle, arrête un peu là, c'est quand même franchement abusé.
Lâche là un peu, elle demande que ça.
Chibit n'a pas parlé de Temy, c'est toi qui fait une fixette sur elle car t'es en manque de ne pas avoir vu son pseudo posté depuis 3 jours.