NejaaHalcyon
15:26:16
J'en parle parce que ça va de pair avec le fait que tu n'as absolument pas changé depuis.
non mais t'es trop fort toi, par ce que je convient pas a monsieur Chibitya, je devrais changer? OK
Si c'était que moi qui avait un problème avec toi ça serait pas un souci hein, sauf que là c'est le cas de beaucoup de monde étrangement
parce que devine qui c'est qui à la base m'a demandé de le ré-appliquer?
Accusé les autres, c'est facile moi j'dis.
Mais je constate que la vérité est toute autre, et suffit de regarder pour le voir.
-> D'accord, quand Temy passe sur le forum tu lui demande si elle est pas à l'origine de ton re-kick à vue, tu risques de tomber de haut hein
T'en fais pas je suis sûr que si on pouvait vérifier les boîtes de réception de certains de tes potes on trouverait des trucs intéressants
QUI? Des noms, joue pas les mystérieux.
Reaver... Ça fais un sacré bail dit donc, tu m'as l'air d’être au courant de se que je lui ai dis, tu veut pas développé? Explique moi comment tu peu savoir ce que je lui ai dis PAR MP?
Le but de ta démarche là, tu doit pensé que je le vois pas, et c'est faux, je te vois venir, donc bon, tu va parlé tout seul maintenant je crois bien
-> Je pense que le message de Kanade se suffit à lui même.