"Pour se qui est de "plaisanter"...
Toi et tes "semblables" vous est des grand comiques, faudrait qu'on se bidonne ensemble comme si de rien était, c'est bien ça?
Mais ça va pas être possible ça hein, moi j'oublie pas, je fais certes abstraction, mais j'oublie pas. Je cesse pas de vous le répété, quand une situation tombe pile au moment opportun "par hasard" c'est que c'est tout sauf un hasard, et surtout quand c'est devenu une règle d'or, encore, une fois j'veut bien croire a la coïncidence, mais quand c'est systématique, c'est louche.
M'enfin bref, venant de vous, je prend tout au pied de la lettre c'est clair, mais c'est justifié, j'ai vue ce dont vous étiez capable.
Pour ce qui est de me faire quitté le forum, bah j'sais pas quoi te dire, réfléchit-y et tu finira peut être pas trouvé le raison de mon animosité a ton égard (un indice, qui a remis mon kick a vue de XIII-2 sur le tapis? BINGO
c'est toi, maintenant tu sais ou ça coince avec moi)
Mais je comprend pas, pourquoi régulièrement tu viens cherché a établir un contact? Pourquoi tu m'ignore pas tout simplement?
voila voila
Yo les autres! "
Non tu comprends pas, je plaisante pas avec toi, t'es tellement ridicule que ça me fait rire en fait ^^
NejaaHalcyon
13:49:51
Chibitya
J'me dois de te répondre, c'est la moindre des choses
J'ai lu ton tissu d'ineptie, et a un moment dans le lot, j'ai lu "Temy" il est ou le rapport avec la situation d'hier soir? (L'explication est pourtant des plus évidente, tentative désespéré d'obtenir plus de résultat qu'hier soir... Bah toujours pas, désolé
)
-> Le rapport c'est que t'es le premier à dire que t'as changé par rapport à avant, que tu fais des efforts etc...
Sauf que le truc c'est que t'es toujours pareil, et que tout ceux qui t'aimaient pas avant ne t'aiment toujours pas, c'est pas un hasard tu sais.
Enfin bon si ça peut t'aider à dormir la nuit de penser que j'essaie de te faire rager, fais-le hein ^^