CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla le topic officiel !

Unlife
Unlife
Niveau 8
03 novembre 2012 à 12:28:06

Je pense que tu peux faire un peu de level up dans la Faille des Elus, ou sinon en faisant des missions, il y en a une qui rapporte vraiment beaucoup d'XP, mais je ne sais plus laquelle, désolée. ^^"

Dettrick
Dettrick
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:34:42

Enfaite, je suis dans la phase 10, ou il faut mini 30000 PC pour passer un truc d'origine, et apres c'est 60000/120000 selon les rôles et tout. :-(

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:35:05

Fais ton level up dans la steep :ok:

Dans la steep y'a deux gros monstres si tu les bats il te rapportent 6600 PV donc trkl ou alors tu bats des petits elephants . Comme sa tupourras fair les missions :hap:

Dettrick
Dettrick
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:36:26

cyborgfifOux-21
Posté le 3 novembre 2012 à 12:35:05
Fais ton level up dans la steep

Dans la steep y'a deux gros monstres si tu les bats il te rapportent 6600 PV donc trkl ou alors tu bats des petits elephants . Comme sa tupourras fair les missions

J'ai l'oeuf en plus, donc les deux monstres me rapportent le double. :noel:

Dettrick
Dettrick
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:38:01

Mais merci, je vais essayer de me faire un parcours sur le nord de la steppe. :ok:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:49:51

Chibitya :d) J'me dois de te répondre, c'est la moindre des choses :oui:

J'ai lu ton tissu d'ineptie, et a un moment dans le lot, j'ai lu "Temy" il est ou le rapport avec la situation d'hier soir? (L'explication est pourtant des plus évidente, tentative désespéré d'obtenir plus de résultat qu'hier soir... Bah toujours pas, désolé :noel: )

Pour se qui est de "plaisanter"...

Toi et tes "semblables" vous est des grand comiques, faudrait qu'on se bidonne ensemble comme si de rien était, c'est bien ça?

Mais ça va pas être possible ça hein, moi j'oublie pas, je fais certes abstraction, mais j'oublie pas. Je cesse pas de vous le répété, quand une situation tombe pile au moment opportun "par hasard" c'est que c'est tout sauf un hasard, et surtout quand c'est devenu une règle d'or, encore, une fois j'veut bien croire a la coïncidence, mais quand c'est systématique, c'est louche.

M'enfin bref, venant de vous, je prend tout au pied de la lettre c'est clair, mais c'est justifié, j'ai vue ce dont vous étiez capable.

Pour ce qui est de me faire quitté le forum, bah j'sais pas quoi te dire, réfléchit-y et tu finira peut être pas trouvé le raison de mon animosité a ton égard (un indice, qui a remis mon kick a vue de XIII-2 sur le tapis? BINGO :fete: c'est toi, maintenant tu sais ou ça coince avec moi)

Mais je comprend pas, pourquoi régulièrement tu viens cherché a établir un contact? Pourquoi tu m'ignore pas tout simplement?

voila voila :hap:

Yo les autres!

yukiteru_amano
yukiteru_amano
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:49:55

:hello:

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:51:10

ON VA SE CALMER ICI MERCI. :noel:

yukiteru_amano
yukiteru_amano
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:55:12

Kanade :d) Quoi ? :(

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:09:34

"Pour se qui est de "plaisanter"...

Toi et tes "semblables" vous est des grand comiques, faudrait qu'on se bidonne ensemble comme si de rien était, c'est bien ça?

Mais ça va pas être possible ça hein, moi j'oublie pas, je fais certes abstraction, mais j'oublie pas. Je cesse pas de vous le répété, quand une situation tombe pile au moment opportun "par hasard" c'est que c'est tout sauf un hasard, et surtout quand c'est devenu une règle d'or, encore, une fois j'veut bien croire a la coïncidence, mais quand c'est systématique, c'est louche.

M'enfin bref, venant de vous, je prend tout au pied de la lettre c'est clair, mais c'est justifié, j'ai vue ce dont vous étiez capable.

Pour ce qui est de me faire quitté le forum, bah j'sais pas quoi te dire, réfléchit-y et tu finira peut être pas trouvé le raison de mon animosité a ton égard (un indice, qui a remis mon kick a vue de XIII-2 sur le tapis? BINGO :fete: c'est toi, maintenant tu sais ou ça coince avec moi)

Mais je comprend pas, pourquoi régulièrement tu viens cherché a établir un contact? Pourquoi tu m'ignore pas tout simplement?

voila voila :hap:

Yo les autres! "

Non tu comprends pas, je plaisante pas avec toi, t'es tellement ridicule que ça me fait rire en fait ^^

NejaaHalcyon
13:49:51
Chibitya :d) J'me dois de te répondre, c'est la moindre des choses :oui:

J'ai lu ton tissu d'ineptie, et a un moment dans le lot, j'ai lu "Temy" il est ou le rapport avec la situation d'hier soir? (L'explication est pourtant des plus évidente, tentative désespéré d'obtenir plus de résultat qu'hier soir... Bah toujours pas, désolé :noel: )

-> Le rapport c'est que t'es le premier à dire que t'as changé par rapport à avant, que tu fais des efforts etc...

Sauf que le truc c'est que t'es toujours pareil, et que tout ceux qui t'aimaient pas avant ne t'aiment toujours pas, c'est pas un hasard tu sais.

Enfin bon si ça peut t'aider à dormir la nuit de penser que j'essaie de te faire rager, fais-le hein ^^

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:10:11

Et au fait Yuki c'pas toi qui s'est inscrit au quiz inter-forum côté 15-18? :noel:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:13:38

Le rapport c'est que t'es le premier à dire que t'as changé par rapport à avant, que tu fais des efforts etc... :d) Hein? J'ai dis ça a qui? A toi? Je crois pas non.

et que tout ceux qui t'aimaient pas avant ne t'aiment toujours pas :d) Ça me rassure, c'est réciproque comme ça :hap:

Mais attend, éclaire ma lanterne, tu te fait son porte parole là ou bien? donc elle fait partie du lot? (m'enfin, c'est ce que tu insinue là, ça veut pas dire que c'est le cas pour autant)

Pourquoi régulièrement, toi ou les autres qui se reconnaîtrons venez me parlé d'elle? Vous pouvez pas vous occupez de votre fion et pas de se qui se passe en elle et moi?

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:14:15

J'insinue rien du tout hein , je m'en fous de Temy :rire:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:16:22

Pourquoi tu m'en parle alors?

C'est moi l'accro et c'est toi qui en parle? Y'a pas quelque chose de pas logique dans tes affirmations?

Et puis, j'voudrais bien savoir qui sont ceux que je harcèle pour leurs imposé mon point de vue?

Encore une affabulation de ta part ça, non?

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:20:40

J'en parle parce que ça va de pair avec le fait que tu n'as absolument pas changé depuis.

D'ailleurs c'est marrant que tu parles de ton kick à vue, parce que devine qui c'est qui à la base m'a demandé de le ré-appliquer? :-)))

T'en fais pas je suis sûr que si on pouvait vérifier les boîtes de réception de certains de tes potes on trouverait des trucs intéressants, par exemple Reaver.

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 26
03 novembre 2012 à 15:25:46

Les Feux de L'Amour ~ Episode 8587~

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:26:16

J'en parle parce que ça va de pair avec le fait que tu n'as absolument pas changé depuis. :d) non mais t'es trop fort toi, par ce que je convient pas a monsieur Chibitya, je devrais changer? OK :ok:

parce que devine qui c'est qui à la base m'a demandé de le ré-appliquer? :d) Accusé les autres, c'est facile moi j'dis.

Mais je constate que la vérité est toute autre, et suffit de regarder pour le voir.

T'en fais pas je suis sûr que si on pouvait vérifier les boîtes de réception de certains de tes potes on trouverait des trucs intéressants :d) QUI? Des noms, joue pas les mystérieux.

Reaver... Ça fais un sacré bail dit donc, tu m'as l'air d’être au courant de se que je lui ai dis, tu veut pas développé? Explique moi comment tu peu savoir ce que je lui ai dis PAR MP?

Le but de ta démarche là, tu doit pensé que je le vois pas, et c'est faux, je te vois venir, donc bon, tu va parlé tout seul maintenant je crois bien

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:28:34

Je pense qu'il y a 1001 boîtes de réceptions intéressantes.
Les MP groupés, les x nombres de messages d'excuse, de changement etc...

Y a un moment Koufa faudrait que tu comprennes que toute source d'embrouille tourne autour de toi, c'est pas anodin.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:29:14

Les Feux de L'Amour ~ Episode 8587~ :d) Et ouais...

D'ailleurs, il insinue qu'avant tu m'aimait pas et que c'est toujours le cas aujourd'hui, t'as un commentaire a faire? Par ce que ça m'intéresse.

Il te nomme pas explicitement mais il dit "tous" donc tu doit faire parti du lot

La vidéo du moment