CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fate/stay night
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jeux Fate Stay?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mendrock mendrock
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 08:41:35

Bonjour bonjour!
Je voulais savoir car je suis perdu.. je viens de finir l'animé, je vais bientot finir le film et ensuite je me lancerais dans Zero.
Mais pour les jeux je ne comprends pas, c'est lequel le premier? le meilleur? bref c'est lequel que je dois choisir pour jouer? si il est que japonais pas la peine, si il y a un patch anglais par contre ça passe (français dans mes reves les plus naifs)
Merci de me renseigner^^

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
27 juin 2013 à 13:46:50

Ben niveau jeu ya que Fate/Stay Night et Fate/Hollow Ataraxia. Le premier est donc sortit sur PC et un patch anglais est disponible. Realta Nua est une version améliorée de FSN qui contient des CG's et des musiques inédites mais dans le fond ça reste la même histoire. Et cette version inclut aussi un Last Episode. Le jeu est donc dispo sur PSvita mais uniquement en japonais. Par contre il existe un patch Realta Nua pour le jeu FSN de base sur PC et qui te permet d'avoir les CG's et musiques inédites ainsi que le Last Episode sur ton PC.
Donc en gros le mieux ce serait que tu prennes Fate/Stay Night sur PC avec le patch Realta Nua (et le patch anglais évidemment). Pour l'avoir finit à 100% je peux t'assurer qu'il est vraiment excellent :ok:

Enfin pour ce qui est de Fate/Hollow Ataraxia, c'est une sorte de suite à FSN mais qui a été faite principalement pour les fans. En gros, c'est une suite mais c'est plus histoire de donner du contenu supplémentaire aux fans qu'une réelle volonté de faire une suite à l'histoire. Cette version est traduite à 97% en anglais donc le patch final devrait sortir dans les prochaines semaines.

En espérant avoir pu t'éclairer sur les jeux :)

teclis452 teclis452
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 22:58:03

Il y aussi Fate Ulimited Code qui est un jeux de combat que tu peux avoir normalement. Par énulation de PS2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment