CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ibra quitte le PSG

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:04:19

Sérieux Tyrants ? Le mec est une chèvre parce qu'il marque pas en Bleu ? Faut encore énumérer ses nombreuses qualités ?

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:04:56

fouine_polaire
Posté le 23 avril 2013 à 00:58:07

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 23 avril 2013 à 00:53:57 Avertir un administrateur
Une bonne chèvre bien surcotée pour le remplacer l'année prochaine genre Benzema et là on pourra se marrer.

t'as raison, faut plutot qu'on aille prendre sougou, c'est un tout bon plein d'avenir ce mec

Quel est le rapport ? On parle de Paris et d'un buteur là. Pas de l'OM et d'un ailier. Tendu ce complexe d'infériorité :-(

M0NTA
M0NTA
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:04:57

J'espère qu'Ibra restera longtemps au PSG, ok c'est sûrement une utopie mais perso il me vend du rêve à me faire rager et bander en même temps

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:05:20

Tyrants -> Il a un bon jeu de passe, sa finition reste plus que correcte même si il peut déconner quand il est en manque de confiance, il est très intelligent dans son jeu, ses déplacements sont bons, il a une vraie capacité à combiner vite et efficacement, c'est un joueur qui peut marquer et faire avancer un collectif dans le jeu, il a aussi une certaine puissance physique et n'est pas en reste au niveau de la vitesse. En somme un neuf et demi assez complet, le problème c'est que c'est un con et que mentalement ça suit pas toujours, mais en terme de talent, tu peux pas dire que c'est une chèvre.

LucasDeaux
LucasDeaux
Niveau 9
23 avril 2013 à 01:05:56

IL IRA OU VOUS PENSEZ ??? A MILAN C'EST POSSIBLE !??

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:06:53

M0NTA
Posté le 23 avril 2013 à 01:02:32
laisse c'est tendance de cracher sur le type le plus effiace à avoir foulé une pelouse de L1

sérieux le soir où il met sa bicyclette contre l'Angleterre TOUT LE MONDE LE SUCE et là "ouais tfaçon c'est un mercenaire qu'il dégage OLOL FALCAO CR7 " ptdr ça me désole

Pareil, je suis d'accord à 100% pour dire qu'Ibra est énervant sur le terrain mais je ne comprends pas ceux qui veulent son départ. Le but maintenant c'est de renforcer l'équipe en plus et non de remplacer les bons joueurs par d'autres, le top serait d'avoir un autre grand attaquant en plus d'Ibra et non son remplaçant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 01:07:16

Non mais vous comprenez pas, sur la 1ere partie de saison on lui doit tout, il marque plus d'un but par match, donc même si il court pas il peut se le permettre, c'est le Ibra qu'on connait. 2eme partie de saison, il est nonchalant sauf qu'en plus il est pas régulièrement bon et il rate beaucoup de matchs. C'est Ibra avec tous ses défauts mais sans ses qualités. :-(
A un moment ça exaspère. Maintenant on crache pas dessus non plus, on oublie pas tout ce qu'il a fait et on préfère pas une doublette Gameiro-Menez devant, mais simplement, il peut partir, c'est pas grave si on choppe un autre buteur du même niveau derrière, c'est même mieux si c'est un mec qui s'implique un minimum.

Alors que si un mec comme Matuidi part, ça nous ferait carrément chier quoi.

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:07:35

Il finira à City ou Real.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:07:52

[Kobe81]
Posté le 23 avril 2013 à 01:04:19
Sérieux Tyrants ? Le mec est une chèvre parce qu'il marque pas en Bleu ? Faut encore énumérer ses nombreuses qualités ?

Oui c'est bon on a compris VinceCarter euh Kobete, Benzema est un Dieu.
Il a plus aucune qualité, c'était un feu de paille, un Owen du pauvre. Les qualités aujourd'hui c'est ses coéquipiers qui les ont, surement pas lui. T'as regardé les matchs du Real cette saison ? Il fait illusion car il est dans un des meilleurs effectifs du monde mais t'inquiètes ça va pas durer.

Romain____931
Romain____931
Niveau 9
23 avril 2013 à 01:08:02

Non pas possible :(
Reflechi si il a bougé ya un an, cest pas pour y retournee

Romain____931
Romain____931
Niveau 9
23 avril 2013 à 01:09:00

J'y pense, mais n'oubliez paq qu'en plus de son salaire yaura le transfert a payer. Il partira paq gratos

Cataluniais
Cataluniais
Niveau 8
23 avril 2013 à 01:09:36

Bah oui selon toi Djamel Bakar peut le remplacer sans problème au Real

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:09:41

Quel est le rapport ? On parle de Paris et d'un buteur là. Pas de l'OM et d'un ailier. Tendu ce complexe d'infériorité :-(

tu nous parle bien d'un transfert concernant paris du haut de la canebière, et ça m’étonnerait que la totalité des intervenants du topic soient pour paname
j'trouve ca marrant de te voir cracher sur benzema, en te rappelant la dernière recrue de ton club :)

et benzizou c'est le top :(

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:10:50

Mais quel idiot :-(

Je t'énumère ses qualités comme tu me le demande tout en montrant ses défauts pour bien te montré que j'en fais pas un grand joueur et que je l'adule pas et toi t'es juste capable de troller avec l'éternel "Vince = Kobete lolilol" en te réjouissant d'un montage qui a fait marrer une personne pour appuyer tes propos. Oui il fait une mauvaise saison, mais si tu lisais mes posts correctement t'aurais remarquer que j'ai dis aussi que son mental en carton pâte faisait de lui un joueur irrégulier, d'où le fait qu'il soit mauvais, c'est pas une question de talent mais de mental, et clairement de côté là oui c'est une chèvre, mais pas en terme de talent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 01:11:18

Benzema fait illusion que dalle au passage, cette saison il est mauvais et tout le monde est d'accord pour le dire donc ceux qui le traitent de surcôté sont à côté de la plaque sachant que personne ne le trouve bon aujourd'hui. Par contre ce que beaucoup oublient trop vite c'est que la saison dernière et la 2eme partie de la saison 2010/2011 c'est un monstre, un des meilleurs 9 et demi du monde.
Mais de toute façons les gens préfèrent bannir à jamais un joueur de l'Edf quand il est pas bon pendant une période au lieu de laisser une chance à nos meilleurs joueurs...Ribery ça vous dit quelque chose ? Quand Laurent Blanc l'a rappelé rien que ça gueulait et ça s'indignait de partout, et là bizaremment tout le monde le suce bien comme il faut :rire:

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:11:53

Putain t'es vraiment un beauf et un bon gros Roger ... Y a pas une once d'argument dans ce que tu avances. Oui il fait une saison moyenne, et les précédentes, c'est le hasard ? Et même en étant moyen, il met à l'amende beaucoup d'attaquants.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:12:14

mauvais cette saison*

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
23 avril 2013 à 01:13:06

Ça doit être frustrant pour Tyrants de ne plus pouvoir kicker personne... :(

_Daut_
_Daut_
Niveau 9
23 avril 2013 à 01:13:06

Je me suis tapé 4/5 pages du topic, mon dieu les retournements de veste :rire:

Ça ne m'étonnes même plus :ouch: :-(

Dieugo_Maradona
Dieugo_Maradona
Niveau 9
23 avril 2013 à 01:13:27

Tant mieux si il signe au PSG,il brillera comme a son habitude au Velodrome et Tyrants pourra aller se scarifier après la defaite

La vidéo du moment