CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thiago Silva démonte Barton

Beckenkoulou
Beckenkoulou
Niveau 9
02 avril 2013 à 14:27:21

Silva fait partie des meilleurs y a aucune contestation possible, il a sa place dans toutes les meilleures équipes du monde.

Après jouer dans un championnat si faible où il n'a aucun joueur capable de le mettre en difficulté, c'est un vrai gâchis oui. Le mec les seules fois où il doit se donner c'est à l'entraînement face à Ibra et encore pas sûr que ce dernier se donne beaucoup. C'est une anomalie qu'il soit en L1 même lui doit quand même se poser des questions

Bernard_Peur
Bernard_Peur
Niveau 9
02 avril 2013 à 14:27:57

Le mec qui te parle de drogue, alors qu'il arrive à imaginer TS au niveau de Vidic :-(.
C'est rude quand même.

Rammstein15
Rammstein15
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:28:56

[Quent1] Voir le profil de [Quent1]
Posté le 2 avril 2013 à 14:26:02 Avertir un administrateur
Et sinon les lynx sont sur le point de jouer "le match le plus important" de leur "histoire" mais vous parlez encore de l'OM :hap:

tu as lu avant de l'ouvrir ?
A part Barton a aucun moment sa parle de Marseille, les 3/4 du topic parle des sélection Anglaise et Brésiliennes ou des meilleurs défenseur centraux mondiaux.
On s'en tamponne de ton club la sardine :ok:

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:29:39

Varane est titu au Real, mais c'est un peintre, et du fait qu'il soit jeune, il n'est forcément pas dans le top.

A se demander qui prend de la drogue :-(

NoPainNoGirl
NoPainNoGirl
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:32:52

Mais clair Mourinho préfère Varane à Pepe qu'il replace souvent en MDC à la 80e c'est juste le Real et il fait juste d'énormes matchs contre des attaques de malade (oui en liga Soldado Falcao le Barça et cie y en a quelques unes sans parler de la C1)

Mais évidemment il a 2 pieds gauches il a que 19 ans allez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 14:35:19

Vidic c'est plus au niveau d'il y a 3 ans à peine, faut vous calmer, même Rio est au dessus les mecs maintenant, faut se réveiller :(

Je mets TS au dessus de Vidic à l'aise.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:36:42

Mettre Ramos dans le top 3 mondial quand on voit son niveau de merde cette saison, Varane est le taulier de la défense, il reprend toute les conneries de Ramos.

Il y en a que je comprends vraiment pas du tout.

X_Ray_Dog
X_Ray_Dog
Niveau 5
02 avril 2013 à 14:37:20

C'est compliqué de faire un top 3 des défenseurs, y en a plein au même niveau ! Je mettrais quand même Vidic, Ramos et Kompany

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:39:23

J'ai jamais dit que Vidic était meilleur que TS, juste qu'aucun ne surclassait l'autre, même si y'a clairement avantage au brésilien.

Quel gros tix ce razak, sans contestation possible, c'est Ramos le meilleur défenseur de la planète, le mec est parfait dans la relance, les interventions, l'anticipation et la communication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 14:39:41

Je suis ok avec Beckenkoulou....

Je sais pas, on vous donne le choix entre tout les dc du monde pour monter votre équipe, vous prenez qui ?
Perso c'est Giorgio et TS.

Et pour Varane il est très bon mais on va ptet attendre avant de dire qu'il est au niveau de tout ceux cités précédemment non ? Hummels Subotic Barzagli Rio etc c'est au dessus

NoPainNoGirl
NoPainNoGirl
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:39:43

Vidic plus aujourd'hui hein, il reste peut être top 10 oui mais c'plus le top du top

Januzaj
Januzaj
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:40:59

En même temps Rio est excellent et n'a pas enchaîné un des mois de blessure, aucun rapport :doute:

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:41:07

Ramos, Chiellini, Varane, Lovren etc... :ok:

Beckenkoulou
Beckenkoulou
Niveau 9
02 avril 2013 à 14:41:18

Les mecs qui osent nous dire sans sourciller que Varane est supérieur à Ramos, bordel :-(

NoPainNoGirl
NoPainNoGirl
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:41:58

J'ai lâché un sale rire à Lovren :rire:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:42:52

Vino n'y connais rien donc franchement si lui dit que Ramos est le meilleur :rire:
Le dernier match du Real qu'il a du voir c'était il y a plus d'un an je pense.

+1 John, c'est Giorgio et TS que je choisis aussi.

mamadpsg94
mamadpsg94
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:43:43

Cette saison Varane est le meilleur défenseur du Real , Nastasic est le meilleur à City. Vous citez Ramos et Kompany ca prouve votre footixerie :(

Josp_1
Josp_1
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:44:31

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 2 avril 2013 à 14:15:36 Avertir un administrateur

Supprimer ce message Josp_1 Voir le profil de Josp_1
Posté le 2 avril 2013 à 14:10:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 2 avril 2013 à 14:08:52 Avertir un administrateur
Thiago Silva a quitté le top 3 mondial en signant à Paris, pour être un grand joueur faut évoluer dans un grand club et encore plus dans un grand championnat.

:d) exactement !

D'ailleurs tu mets Messi à Carquefou, c'est même pas un top 100

Tiens une remarque idiote de ta part,le contraire aurait été étonnant, pour moi Silva reste un monstre, mais la médiocrité de la L1 finira par déteindre sur lui, quand on enchaine pas les perfs de haut niveau au bout d'un moment on stagne, et il a joué quoi comme grand match cette année Thiago Silva, Valence?(et encore de mémoire il est pas là à l'aller).
Si j'avais envie de provoquer, je dirais qu'en un an des mecs comme Barzagli ou Hummels lui sont déjà probablement passé devant.

:d) oui donc je confirme ce que je dis, Messi, meilleur joueur de tous les temps, selon ton raisonnement, si tu le mets en DH il se fait passer devant par Taraabt, Ben Harfa, Payet et Rodelin

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:45:16

Varane cette saison est meilleur, bien sûr que Ramos a beaucoup plus prouvé mais Varane vit sa première vrai saison donc il faut bien qu'il se construise un palmarès, faut lui laisser le temps.

NoPainNoGirl
NoPainNoGirl
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:45:18

ça dépend si on parle de cette saison ou sur du plus long terme, ces dernières années quoi.. mais Varane n'a pas grand chose à envier à Ramos depuis quelques mois faut avouer, mais sans Ramos il ne serait pas aussi bon, il apprend beaucoup avec lui

La vidéo du moment