CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thiago Silva démonte Barton

MidOM
MidOM
Niveau 69
02 avril 2013 à 14:13:26

Da,s le top 3, personne n'a cité Mamadou Sakhon, surprenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 14:13:27

Je suis pas loin d'être d'accord avec k1rou, mais mettre Kompany dans un top DC cette année, ces comme T Silva, on la pas vu jouer, et c'est même pire parce qu'il a pas toujours été impérial quand il a joué

Silva a fait un choix de club "particulier" à son âge, c'est dommage :(

NoPainNoGirl
NoPainNoGirl
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:14:59

Ramos est excellent quand même cette année, il a fait quelques bourdes mais bon... le truc qui est incroyable c'est que Varane a la chance d'apprendre avec lui et le Mou, une putain de chance pour l'EDF

Bracass
Bracass
Niveau 17
02 avril 2013 à 14:15:20

midOM
Posté le 2 avril 2013 à 08:13:26
Da,s le top 3, personne n'a cité Mamadou Sakhon, surprenant

Ben non, tu le mets où, toi, entre Ramos, TS et N'Koulou?

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:15:36

Supprimer ce message Josp_1 Voir le profil de Josp_1
Posté le 2 avril 2013 à 14:10:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 2 avril 2013 à 14:08:52 Avertir un administrateur
Thiago Silva a quitté le top 3 mondial en signant à Paris, pour être un grand joueur faut évoluer dans un grand club et encore plus dans un grand championnat.

:d) exactement !

D'ailleurs tu mets Messi à Carquefou, c'est même pas un top 100

Tiens une remarque idiote de ta part,le contraire aurait été étonnant, pour moi Silva reste un monstre, mais la médiocrité de la L1 finira par déteindre sur lui, quand on enchaine pas les perfs de haut niveau au bout d'un moment on stagne, et il a joué quoi comme grand match cette année Thiago Silva, Valence?(et encore de mémoire il est pas là à l'aller).
Si j'avais envie de provoquer, je dirais qu'en un an des mecs comme Barzagli ou Hummels lui sont déjà probablement passé devant.

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:16:13

Personne a dit qu'il était pas bon ou qu'il n'était pas dans le top 15 voir 10, juste que l'élever au rang de top 3, c'est de la pure footixerie. Déjà, il est blessé trop souvent, et franchement, j'aime le joueur mais quand a t on pu observer ses véritables qualités face à des grands joueurs ?

Non parce que tirer les pénos ça fait joga bonito, mais je préfère la férocité de Ramos, l'intelligence de Kompany ou la sobriété de Girgio qui fait tout parfaitement.

Après, il surclasse pas des mecs comme Pepe, Vidic, Vermaelen, Hummels ect

Mais ça reste un grand défenseur, qui va devoir montrer son rang face à la meilleure équipe de la planète ce soir.

Rammstein15
Rammstein15
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:17:04

Non mais meilleur joueur du monde etc... c'est selon les gouts de chacun.
C'est comme pour la meilleurs équipe du monde, le meilleur jeu etc...

Certains ont une demi molle devant le jeu du Barça, pour d'autres le Barça c'est un somnifère.
Personne n'est réceptif de la même manière face a certains type de jeu et face a certains type de joueurs.

Pirlo me procure plus de plaisir qu'un Messi, et le Bayern m'emballe plus que le Barça.
Mais au final la réalité c'est que la meilleurs équipe du monde actuellement c'est le Barça et le meilleurs joueur c'est Messi.

Chacun ressent les choses a çà façon, mais TS on peu pas parler de surcotage. Il défend bien en 1vs1, il a une relance impeccable, il a un placement parfait. On va pas se plaindre d'avoir ce genre de joueurs non plus ??

thad_chateau
thad_chateau
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:17:51

Probablement comme tu dis... Ou pas

Le mec est trop fort, techniquement il mange toute l'equipe de l'Om, en etant defenseur

Et defensivement il a pas de point faible, j'vois pas ce qu'on peut reprocher a Silva

hervinongenda
hervinongenda
Niveau 9
02 avril 2013 à 14:18:59

Çarlton Çole @Notcarlcole

@Joey7Barton Silva has won 2 Olympic medals and has been in UEFA TOTY twice. And what do you have to show...
https://pbs.twimg.com/media/BG2BrQYCIAA2kan.jpg
11:48 AM - 02 Apr 13

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 14:19:36

Après, il surclasse pas des mecs comme Pepe, Vidic, Vermaelen, Hummels ect

Je suis tombé de ma chaise. Vidic le cramé et Vermoulu qui s'est perdu à jouer partout, Pepe le maboul qui doit prendre des cachetons pour pas decapsuler... :pf:

Barzagli j'avoue peu cité mais impérial également.

NoPainNoGirl
NoPainNoGirl
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:20:19

Déjà Pepe n'est pas exclusivement un dc au Real donc preuve qu'il n'est pas si extraordinaire à ce poste comparé à ts, pis Silva bouffe Hummels et Vermaelen (qui restent excellents) désolé :( Kompany aussi mais peut être la saison dernière par contre j'avoue

Javier_Pastore
Javier_Pastore
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:21:52

On devrait tous être d'accord pour dire que 4 joueurs sortent du lot et méritent le respect pour leurs performances et leur attitude: Ramos, Kompany, T.Silva, Chiellini. :)

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:22:29

Devant TS il y a peu de monde tout de même..

Si on exagère le trait :

Ramos, Barzagli, Chiellini, Hummels, Kompany, Ramos, Varane (si on le juge sur cette saison

En gros il est top 10 au pire, au mieux top 3, selon la forme du moment, qui joue beaucoup dans le foot (hormis pour Messi et ses pastilles magiques)

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:23:06

Bin Thiago silva a joué 18matchs de championnat, Vidic 15 et oui pour moi ils se valent, Vidic a déjà démontré son niveau, même sur la pente descendante ça reste un top10. Vermaelen reste un grand joueur, c'est juste que le mec joue n'importe où sous les conseils avisés de tonton wenger.

Et oui Pepe, reste un grand défenseur, impérial dans les grands rendez vous, il avait encore montré son niveau à l'euro.

J'attends les contres arguments.

NoPainNoGirl
NoPainNoGirl
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:23:43

Kompany apparemment pas cette saison (pas vu City à part en poule de C1 perso) mais le reste bah monstrueux... J'suis p'têt un peu chauvin mais j'mettrais Varane pas loin du top 5 cette saison d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 14:24:51

Varane. . .. Putain vous prenez quoi comme drogue oh ?

NoPainNoGirl
NoPainNoGirl
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:25:55

Tu mets pas Varane dans le top 10 cette saison John???

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:26:02

Et sinon les lynx sont sur le point de jouer "le match le plus important" de leur "histoire" mais vous parlez encore de l'OM :hap:

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:26:13

EXPODR VARANE, mais calmez vous les mecs, il fait des perfs solides mais il a encore rien confirmé. C'est l'avenir de la charnière française mais il a pas encore le niveau d'un grand, stop :-(

Januzaj
Januzaj
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:26:30

Kompany est mauvais cette saison, il enchaîne les prestations catastrophique dans tous les grands matchs.

Par contre Vidic n'est pas cramé, loin de là.

La vidéo du moment