Résumé 2014 - 2015.
Des joueurs qui ont le niveau pour la LDC et un jeune regen de rennes.
Premier trophée de la saison, le match en trophée des champions face à Paname.Très mauvais match de mon équipe.
Ensuite, la Supercoupe d'Europe face au Réal.Belle petite surprise.
La Champion's League Pas de chance dans le tirage. A moi la joie de l'Europa League.
La Coupe de France Petite déception mais j'ai pu dégraisser mon calendrier.
La Coupe de la Ligue Je ne la gagnerai probablement jamais vu le bug.
L'Europa League Deuxième année consécutive, j'ai eu beaucoup de chance aux péno
La Ligue 1 Assez facile, pour sa première année en France, Hernandez est deuxième meilleur buteur.
Stats de l'équipe cette saison
Point positif, j'ai débloqué du budget grâce aux bons résultats.
Ma seule recrue cette saison sera un latéral gauche, car Rodriguez et Digne n'ont pas le niveau LDC.
Alex Sandro
Bug ?
le 1/4 de finale de CDL se joue sans les Internationnaux
Ah De toute façon je me suis fait éliminé dès le premier tour durant ma première saison là
je vois aussi que chez Toi Capoue est bien utile
la 1ere saison en CDL j avais joué contre Lyon qui avait eu aussi bcp bcp d absent que j avais réussi à les battre
quel début de saison
Et le Top 8 parfait http://www.mokoenashack.com/?v=SdOBi.jpg
Le problème, c'est que j'ai déjà mes 4 hors U-E et Sandro a pas d'autre nationalité que le Brésil.
Umtiti est solide chez moi
Je sonde Alaba qui a 5* de potentiel et 4* actuellement, mais ce sous-club qu'est Arsenul ne veut pas le lâcher.
Lyon m'a demandé 26M début de la saison passée, je vais voir.
Ah
Ré-investissement des dirigeants, 25 millions !
Sinon, ouais Alexide, capoue m'a fait une très grosse saison là.
Tu le fais jouer quel rôle chez toi ? Il tourne à combien de moyenne?
Je pense m'orienter vers Sakaï pour le back gauche mais j'ai peur qu'il s'intègre pas vu qu'il est jap'
Il est remplaçant et joue soit MC MD DD ou DC http://www.pixenli.com/images/1366/1366139949086308600.jpg
J'ai accroché la LDC, 2eme place.. Nouveau stade.. Stade Ferreira 45 000 places.
J'ai un accord avec le Barca pour Montoya mais il refuse de négocié même si je mets joueur-clé + année de contrat max
à deux semaines d'écart j'ai Bale et Thiago SIlva qui se pètent les croisés + Tello blessé 10 mois à cause d'un infection