CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

Gataga
Gataga
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:23:43

La coiffure change tout le temps ou presque.

joscaguero
joscaguero
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:24:15

Pareil one piece j'ai commencé il y a 8 ans et maintenant c'est une drogue il me faut mon chapitre hebdomadaire.

EmpereurAlkpote
EmpereurAlkpote
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:24:57

Chaud les anciens j'ai commencé ya un an :rire: :fier:

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
20 mars 2013 à 21:27:15

Je parle de son apparence depuis l’ellipse :(

Robin a carrément changé de peau :-(

http://www.youtube.com/watch?v=S0pCAGTS-7E voila j'ai enfin trouvé la scène dont je parlais, dur de s'imaginer que ce type va foutre un bordel pas possible :(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 21:33:43

Commencé en 2004 je pense, pas question d'arrêter avant la fin.

Sinon moi je suis de ceux qui n'ont pas aimé l'Arc des Hommes Poissons : l'histoire est à chier, le Flash Back pareil et surtout les ennemis sont pas au niveau, dès le début de l'Arc on sait que Luffy va les bouffer. Aucun intérêt donc.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 21:41:20

Là où j'adore vraiment Oda c'est dans son traitement de Barbe Noire.
Perso je suis un gros fan de Crocodile, Mihawk et Zorro mais ca c'est normal, c'est du fan boyisme, les types ont un dessin très classe avec des styles et des techniques vraiment sympas.
Normal que ces personnages aient la côte. Ce sont des Sasuke (je lis pas Naruto mais je me sers de l'exemple).

Barbe Noire a côté de ca c'est l'anti perso charismatique, il est gros, moche et vraiment sans style. Ya rien chez lui qui peut faire l'adhésion. Et pourtant Oda en fait sans doute le 2ème personnage le plus important du Manga derrière Luffy puisque j'ai la conviction (qui se vérifie jours après jours) que Barbe Noire est le Nemesis de Luffy, son alter-ego et qu'ils vont s'affronter lors d'un final pour le One Piece ou bien après le One Piece. Je trouve que prendre le parti de faire cela c'était courageux de la part d'Oda, on sent qu'il a une vraie vision pour son Manga, ainsi qu'une vraie patte parce qu'il a pas besoin que son personnage soit beau pour qu'il ait du charisme et de l'importance pour les lecteurs.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:48:54

Jamais compris pourquoi tout le monde détestait l'arc des hommes poissons, j'ai adoré perso. Ok y a pas de baston extraordinaire ni de boss ultime, en même temps c'était le retour d'ellipse il fallait bien introduire les changements chez chacun, et pas les frotter direct à des amiraux ou yonkou. C'est clairement pas un arc de baston mais un arc qui pose tous les fondements de ce que va être le nouveau monde, on prend connaissance avec les nouveaux "ennemis", la refonte de la marine, l'histoire des armes antiques qui prend un nouveau tournant, les alliances et rapports de force qui se mettent en place, des intrigues qui sont mises en place et qui vont affecter les évènements à venir (Jinbei qui aura son importance, les tensions avec Big Mum, Caribou qui l'air de rien aura son importance, et plein d'autres).

Je vois ça vraiment comme un arc fondateur de la deuxième partie du manga, le genre de chapitres sur lequels on va revenir des années plus tard en ce disant "putain mais oui tout était déjà là", quand on lit bien entre les lignes y a vraiment de quoi prendre son pied sur cette partie quand même.

IouisTomIinson
IouisTomIinson
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:49:14

perso moi je sais pas pourquoi , mais j'adore doflamingo , c'est mon perso préféré avec crocodile :(

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
20 mars 2013 à 21:51:10

A votre avis que va devenir Aokiji? :(

Je le verrais rejoindre Dragon :(

Yas_Ketur
Yas_Ketur
Niveau 2
20 mars 2013 à 21:52:56

hey les gars, pour barbe noire c'est son fdd qui lui permet d'absorber les fruits du démon sans mourir. :(

D'ailleurs, je crois qu'il ne mange pas mais qu'il utilise son fruit pour absorber le fdd de barbe blanche :(

Donc je ne sais pas si vos hypothèses du siamois ou autres peut s’avérer être vrai. :(

Sinon, pour Franck il est devenu cheum, il ressemble à rien :(

:(

Gataga
Gataga
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:54:15

On ne le voit pas faire, il ce cache sous un drap. On ne sait donc pas comment il y arrive. :(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 21:55:29

Impossible que ce soit les ténèbres qui permettent à Barbe Noire de faire ce qu'il fait puisque Marco lui même parle d'une anomalie anatomique chez Barbe Noire. Et puis comment il fait concrètement avec son fruit pour faire ce que vous supposez ? Il ouvre le bide de Barbe Blanche et absorbe le fruit pas digéré dans l'estomac ?...

Pour Kuzan/ao Kiji impossible qu'il rejoigne les Révolutionnaires, il va se la jouer héros solitaire défenseur de la Justice hors de la Marine. Lui il veut pas faire péter le système, il veut protéger les faibles.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:10:48

C'est vrai que pour Ao Kiji, sa mini conversation avec Doflamingo fait réfléchir.

C'est sous entendu qu'il a changer de bord. Je suis de ceux qui pensent qu'il pourrait avoir rejoint les révolutionnaires. En tout cas, il a dus faire chier la marine à un moment ou à un autre.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
21 mars 2013 à 00:39:51

Non mais les mecs je veux pas faire celui qui s'y connait mieux que tout le monde mais pour moi Kiji chez les Révolutionnaires c'est impensable :

- d'abord eux même ne veulent sans doute pas de Kiji, c'est un ancien Amiral donc on lui fait pas confiance car pourrait être une taupe, en plus il a dû en arrêter/gêner/tuer des Révolutionnaires. Si ils sont vraiment convaincus je ne pense pas qu'ils puissent accepter dans leur rang un type qui a eu une idéologie opposée.

- ensuite ca colle pas avec Kiji; certes c'est la "Justice à la Cool" mais ca reste Justice. Le mec n'est pas 100% d'accord avec le GM et la Marine mais tout de même il en est plus proche que des Révolutionnaires qui ne sont que des pirates en fait. Le type a passé sa vie sous les ordres, à grimpé tous les échelons, a été jusqu'à tuer son ami Sauro par devoir envers la Marine/la Justice/le GM : c'est le signe d'un véritable engagement, ya pas de demi mesure. Il peut être sympa avec les Pirates sympa mais de là à rejoindre une organisation criminelle terroriste qui a à sa tête l'homme le plus recherché du Monde et qui de surcroît doit pas faire des choses jolies jolies ... (parce que bon les mecs il renversent des régimes, ca doit se faire dans le sang et là le peuple souffre) Tout cela me fait dire que Kiji n'a pas la psyché pour faire cela.

matchendirecbug
matchendirecbug
Niveau 7
21 mars 2013 à 01:16:10

Ptin j'viens de me refaire juste l'arc retrouvaille a Shabondy :bave:

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
21 mars 2013 à 01:22:25

En tout cas, il a dus faire chier la marine à un moment ou à un autre.

Ca c'est sûr, il s'est battu avec l'amiral qui a butté Ace, et ça a été tellement violent que Punk Hazard en garde encore les séquelles (une moitiés de l'île glaciale, l'autre moitié aussi chaude que dans un brasier)

:(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:24:33

Y a pas que l'île qui en garde encore les séquelles

CrackUrAss
CrackUrAss
Niveau 9
21 mars 2013 à 01:26:45

Y A LA MERE DE BARBE NOIRE AUSSI EN EFFET @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:28:15

Aokiji aussi

:spoiler:

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/12580_10151165531422058_971290388_n.jpg

:spoiler:

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:28:41

Ca a surtout été tellement violent qu'Ao Kiji a perdu une jambe dans la bataille. Mais on voit quand même clairement sur les derniers chapitres que la raison principale de son départ semble être le gouvernement mondial, même si sa vision de la marine diffère de celle de Sakazuki il garde quand même des attaches avec la marine et sa justice. Je pense qu'il faut plus le voir comme une force indépendante déterminée à mettre un terme aux agissements des hauts placés, quitte à infiltrer les réseaux parallèles histoire de déterminer qui tire réellement les ficelles.

La vidéo du moment