CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

Seiya
Seiya
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:11:01

Je dit des conneries apparement, je viens de lire les pages precedentes et les hypothes de api me plaisent bien. :(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 17:16:26

Qui sur ce sujet est actif sur le forum de la Volonté du D ?

Sinon Fubu

StanleyLubrique
Posté via mobile le 20 mars 2013 à 09:15:07
Y a une théorie pour barbe noire qui vise à expliquer le pourquoi de cette capacité à prendre le fdd de barbe blanche.
Le fdd du trou noir ne serait en vérité non pas son premier mais son second fdd. Le premier serait le fdd du cerbère. Le zoan des enfers à trois têtes.
Du coup, 3 têtes = 3 fdd.
Pourquoi avoir pensé à cerbère ?
On sait que la cicatrice de Shanks, c'est un cadeau de barbe noire. On dirait une griffure d'animal.
De fait, barbe noire est très au fait de ce qui se trame dans le monde. M'étonnerait pas qu'il sache lire les ponégliphes.
À mon avis, il a tout prévu depuis qu'il a découvert son premies fdd. Il a rejoint BB parce qu'il savait 1) que c'était le seul à pouvoir l'aider à trouver le fdd de l'antimatière 2) parce qu'il a toujours convoité son fdd pour son 3ème 3) parce qu'il était persuadé qu'il lui indiquerait l'emplacement du One Pieb

Déjà pour la question originelle du sujet on connait la parenté de Ace depuis la Bataille au Sommet de Marineford, avant que Barbe Blanche et sa clique n'arrive.

Ensuite pour ta théorie Fubu j'y crois moyen, un dessin (une page colorée je crois) avait montré Barbe Noire avec des griffes comme Wolverine, bien possible qu'à l'époque il se battait avec des gants griffrés.
Je pencherais plutôt pour une anomalie anatomique faisant que Barbe Noire peut bouffer plusieurs fruits, genre qu'il est siamois (oui oui!), et qu'il cache cela dans sa bosse.

Seiya
Seiya
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:18:38

Juste a cause d une malformation genetique il pourrait faire sa ?

J y crois pas trop, trop facile. :-(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 17:18:48

:spoiler:

Quant au fruit de Ace, que nenni ! On a vu durant l'Arc de Punk Hazard comment les fruits réapparaissent : lorsque le monstre gélatineux, qui a mangé un fruit du démon, de CC se fait sauter (et donc meurt) on voit dans la dernière image que le fruit le plus proche se transforme. C'est sans doute comme cela que les fruits continuent d'exister.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:19:04

C'est dit et répété dans le manga que l'usine à Smile ne sert qu'à fabriquer des fruits du type Zoan. Kaido est l'un des plus gros acheteurs puisqu'il en disposerait d'environ une centaine.

Le fruit de Ace là, il a simplement été récupéré à sa mort. C'est indiqué dans le manga qu'à la mort du détenteur d'un fruit du démon celui-ci réapparaitra dans la nature.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 17:20:40

Seiya
Posté via mobile le 20 mars 2013 à 17:18:38
Juste a cause d une malformation genetique il pourrait faire sa ?

J y crois pas trop, trop facile.

Siamois mec :ok:
http://distusaispourquoi.d.i.pic.centerblog.net/zzh6onw4.jpg

Lorsque Barbe Noire utilise à MarineFord pour la première son nouveau pouvoir Marco dit que normalement c'est impossible mais que Barbe Noire n'a pas un corps normal.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 17:21:16

MercedesBenzEma tu es sur la Volonté du D?

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:22:07

Non, je traine plutôt sur ArlongPark, Geralt :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:22:13

J'avais lu aussi que le choix du fruit de Luffy au delà de l'aspect fun avait un réel poids dans le scénario et que son corps élastique lui permettrait de résister s'il devait prendre un second FDD, ce lui de Ace.

Seiya
Seiya
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:22:16

Ah oui, j avais mal lu ton post.. :(

Chaud, j ai zapper plein de truc important en faite. :-(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:22:25

celui *

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:24:45

One Piece c'est vraiment un manga où faut faire attention aux détails et aux indices laissés au fil de l'histoire, vu que tout est superbement connecté et logique c'est dommage de lire en diagonale et de ne pas saisir la beauté de la trame ficelée par Oda.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 17:25:26

Deos_dorant
Posté le 20 mars 2013 à 17:22:13
J'avais lu aussi que le choix du fruit de Luffy au delà de l'aspect fun avait un réel poids dans le scénario et que son corps élastique lui permettrait de résister s'il devait prendre un second FDD, ce lui de Ace.

Non impossible cela, Lucci dit bien que quiconque mange un deuxième fruit explose.
Le coup du siamois ca parait loufoque et dégueulasse comme ca mais si jamais Barbe Noire cache dans sa bosse son frère siamois et que c'est lui qui a bouffé un fruit ca colle.
Et si jamais ça s'avère exact je paries pour 3 siamois puisque l'emblème de Barbe Noire ce sont 3 têtes de morts.

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:26:34

" Non impossible cela, Lucci dit bien que quiconque mange un deuxième fruit explose. "

Bah justement la théorie que je lisais voulait que le gomu gomu no puisse permettre à Luffy de résister à cette explosion.

Libegonalons
Libegonalons
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:27:37

J'imagine bien l'autre benet de Luffy bouffer le FDD d'Ace comme un golio après l'avoir récup :(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 17:27:49

Ya pas de raison, sinon les Logia aussi devraient résister.

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 17:31:32

Sinon

DontWorry-BeApi
Posté le 20 mars 2013 à 04:22:38

Allez j'ai ma petite théorie sur le D, je vous en fait part

Selon moi, le siècle disparu est un affrontement à mort entre deux factions durant 100 ans D'un côté, ceux qui se font appeler aujourd'hui le gouvernement mondial et de l'autre les D
Les D ont perdu, le gouvernement mondial se renomme ainsi et détruit l'histoire de cette affrontement pour passé pour les "gentils".
Les D que l'on connait serait les descendants des leaders de cette ancienne faction

J'y crois assez à cela, surtout qu'il y a 800 ans l'actuel Gouvernement Mondial (garant de la sécurité) a chipé le pouvoir à une autre puissance. Que le GM a réduit les libertés des hommes. Qu'avant le Monde était meilleur, sans castes. Et que depuis sous prétexte de faire régner l'Ordre le GM a mis en place un système inégalitaire et totalitaire où on impose aux peuples des Rois et des Nobles.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:36:54

De toute façon avec la mise en avant du Haki, faut avouer que les FDD ont un peu perdu de leur superbe, surtout les logia qui avaient le statut de cheaté durant la 1ere partie du manga. Mais c'est intéressant d'avoir placé les Zoan dans le coeur de l'intrigue, je trouvais ce type de fruit assez peu exploité jusqu'à présent.

J'espère que Oda ne va pas faire manger ce fruit à Luffy et justifier ça en disant que d'une certaine façon Ace et lui ne feront plus qu'un. A la limite qu'il gagne le fruit et qu'il le conserve pour honorer sa mémoire et évite qu'une raclure le récupère, ça m'irait déjà beaucoup mieux.
Je préfère limite même que ça soit Usopp qui le bouffe par inadvertance plutôt que Luffy :(

Seiya
Seiya
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:38:35

Il est tout de meme tout a fait possible imbecile comme il est de le bouffer direct pour que personne ne puisse le lui prendre. :(

[GeraltdeRiv]
[GeraltdeRiv]
Niveau 47
20 mars 2013 à 17:40:38

Oda ne ferait pas une ineptie comme celle là, il sait très bien que ce serait incohérent.

La vidéo du moment