CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:17:49

Exact, et rien ne dis que le Mera ira forcement à Luffy. C'est tellement prévisible qu'on risque d'avoir une surprise :(

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
22 mai 2013 à 15:19:14

Seul Vegapunk sait comment faire bouffer un FDD à un objet :(

Sinon faut voir ce que ça apporterait aux Mugiwaras qui n'ont pas de FDD :(

Usopp pourrait lancer des boules de feu ultra précises et devenir le grand guerrier qu'il souhaite tant devenir :(

Nami à la limite pour rééquilibrer un peu le niveau au sein de l'équipage :(

Sanji peut perfectionner sa technique de Diable jambe, il peut allumer sa clope ( +15 en charisme :cool: :( ), on l'a souvent vu entouré de feu quand il était vraiment énervé ( est-ce un signe? :( )

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:19:23

C'est justement pour ça que par un concours de circonstance je verrai bien quelqu'un d'extérieur aux combattants de l'arène bouffer le fruit.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:22:33

Le problème c'est que dans l'équipage de Luffy, ils n'ont pas tous vocation à être des monstres de puissance.
Que Nami soit larguée en comparaison de Zoro et Sanji, ça ne me choque pas du tout. Son rôle est clair depuis le début et malgré son manque de puissance elle s'avère être primordiale à l'équipage. C'est justement ce qui donne du charme à l'équipage de voir cette harmonie entre les monstres et le reste de l'équipage.

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:22:50

:rire: :rire:

Mercedes :d) JE vois mal un jouet avoir le Mera quand même :rire: :hap:

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:23:58

Dans la "logique" ce serait Sanji qui devrait l'avoir (étant donné qu'il utilise deja le feu dans ses attaques), mais comme vous, je vois plutot que qu'un nouveau personnage va l'avoir et rejoindra les mugiwara :)

Sinon, finalement, il ne reste qu'un seul gros personnage que nous n'avons pas encore vu vraiment se battre, c'est Dragon. Et se trouvant dans un pays qui est à la limite de l'implosion, je pense que Dragon va apparaitre :)

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:25:05

Je dis pas que le jouet aura forcément le FDD, mais ça serait totalement dans le trip de Oda et bien plus surprenant que le classique " luffy remporte le fdd et le fait bouffer à Usopp ou Sanji "

Après des choses loufoques dans ce manga c'est pas ce qui manque; quand tu vois qu'un Bazooka a bouffé le FDD du chien basset, ça te classe le délire du manga :rire:

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
22 mai 2013 à 15:25:49

Dennis_Praet Voir le profil de Dennis_Praet
Posté le 22 mai 2013 à 15:23:58 Avertir un administrateur
Dans la "logique" ce serait Sanji qui devrait l'avoir (étant donné qu'il utilise deja le feu dans ses attaques), mais comme vous, je vois plutot que qu'un nouveau personnage va l'avoir et rejoindra les mugiwara :)

Sinon, finalement, il ne reste qu'un seul gros personnage que nous n'avons pas encore vu vraiment se battre, c'est Dragon. Et se trouvant dans un pays qui est à la limite de l'implosion, je pense que Dragon va apparaitre :)

Si ceux qui veulent renverser Dressrosa sont des Révolutionnaires, je pense qu'on le verra, sinon je ne pense pas :(

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:27:30

Je kifferais trop voir la marionette rejoindre l'équipage :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:28:43

En tout cas comme je l'ai dit plus haut, la façon dont le jouet expose son plan à Franky ça fait très révolutionnaires dans l'esprit.

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:30:20

Je crois que tu parles de Lassou Mercedes non ? :hap:

J'imagine bien aussi le gamin du samourai le manger par erreur ( cf Luffy ) :rire:

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:32:07

Bogossian Voir le profil de Bogossian
Posté le 22 mai 2013 à 15:30:13 Avertir un administrateur
"Sinon, finalement, il ne reste qu'un seul gros personnage que nous n'avons pas encore vu vraiment se battre, c'est Dragon. Et se trouvant dans un pays qui est à la limite de l'implosion, je pense que Dragon va apparaitre"

Euh?

Big Mom et Kaidou.
Shanks qu'on a jamais vu se battre sérieusement.
Teach qui a dû largement progresser depuis la dernière fois.
Le nouveau Shichibukai.
Les nouveaux amiraux.
Le conseil des 5?
Les évadés d'Impeldown.
Et d'autres à venir.

:(

C'est le père de Luffy, un personnage qu'on connait depuis longtemps (a la limite Shanks également). Les autres, on les a connus plus tards dans l'histoire.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:32:34

Oui Akyira, j'imagine bien Oda nous refaire un délire du même genre que Lassou :rire:

Pour Momosuke, il faut pas oublier qu'il a déjà un FDD, mais celui-ci étant artificiel ça peut amener à se poser des questions là dessus.

HuitiemePseudo
HuitiemePseudo
Niveau 8
22 mai 2013 à 15:41:52

Dragon ressemble a un personnage clé du manga, beaucoup plus que les Yonkous finalement.
C'est aussi un de ceux qu'on a vu le moins. Même sur les révolutionnaires, on ne connaît presque rien

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:43:59

Shanks perso c'est le personnage que j'attends le plus,il pue trop le charisme

http://i3.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284395.jpg :coeur:

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:53:06

Je trouve Mihawk aussi charismatique que Shanks :cool:

HuitiemePseudo
HuitiemePseudo
Niveau 8
22 mai 2013 à 15:53:38

Teach est déjà apparu sur deux passages clés quand même. Dragon, on l'a vu 2 fois, dont un flashback et une fois sur 2 pages, pas plus.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:02:54

J'ai hâte de revoir Kuma, perso, son histoire est assez intrigante.
D'ailleurs la 1ere fois que j'ai vu Bartolomeo, la ressemblance entre les deux prénoms m'avait fait tilter :fier:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:09:45

"Kuma" n'existe plus,c'est juste un robot maintenant :-(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:14:59

Justement, je doute que son histoire s'arrête là-dessus, c'est un des personnages les plus mystérieux du manga.
Entre son passé chez les révolutionnaires, sa relation avec Vegapunk et la dette que Luffy a envers-lui, ça me semble évident qu'on va en entendre parler de nouveau.

La vidéo du moment