CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:23:37

Y a tellement de rumeurs à son sujet.
Ce qu'on sait c'est qu'il bosse sans assistant et que la Shueisha le laisse bosser à son rythme sans réelle pression car son aura au Japon depuis Yuyu est énorme et chaque nouveau volume de HxH fait un carton malgré un rythme de parution déplorable.

Faut aussi savoir qu'il est marié et qu'il a des gosses, pour moi il manque juste de motivation dans ce qu'il fait, car il a toujours eu des rythmes de parution très aléatoires.

Ca reste un constat et non une critique, c'est pas pour rien qu'il s'agit de mon mangaka favori :fier:

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:57:41

Pour en revenir au scan, pensez vous que c'est possible que Bartolomeo souhaite gagné le Mera Mera no Mi pour le donner à Teach et ainsi grâce à ça, rentré dans son équipage :(
C'est possible car on sait que Teach à envoyé ses matelots ( :hap: ) à la recherche de FDD :-(

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:49:58

C'est souvent ce qu'il se passe quand ils veulent faire passer un mec pour un gros méchant, alors qu'en faite, il est chouette :-(

Sinon, vous pensez que Kinemon va devenir, à la fin de cet arc, le nouveau compagnon de Mugiwara ?

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:56:05

Non, je ne pense pas qu'il s'attardera trop longtemps dans les aventures de l'équipage, sans compter qu'il doit s'occuper de son gosse.
Je le vois plutôt comme un membre temporaire qui suivra l'équipage jusqu'au pays de Wa puis qui se séparera d'eux; un peu comme Vivi en quelque sorte.

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:58:10

Tu vois quelqu'un rejoindre Luffy dans cet arc mercedes ?

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:04:26

C'est assez compliqué à dire, il y a tellement d'intrigues en cours et on est pas à l'abri de voir Oda nous sortir de nouveaux perso au cours de l'arc pouvant coller au profil de nouveau membre.

Je sais pas combien de temps va durer l'arc et jusqu'où il va aller mais je fais totalement confiance à Oda pour nous surprendre positivement.
A l'époque, j'étais loin d'imaginer que juste après le recrutement de Franky, un squelette vivant rejoindrait directement l'équipe sans presque aucune transition :rire:

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:05:07

Je rêve doucement que le 10eme équipier soit Jinbei ou Margaret :coeur:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:12:28

Ca serait énorme :rire:

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:15:42

:rire: , je pense qu'en faisant ça Oda prendra tout le monde à contre pied :content:

Mais sérieusement, si un nouveau personnage devait rejoindre l'équipage, il faut qu'il soit dans le même état d'esprit et le même délire. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que Bartolomeo va me faire beaucoup rire :oui:
Rien que le faite de le voir pisser pendant le tournoi montre qu'il est " barge " comme les autres :oui:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:17:27

Ce qui m'intrigue encore plus, c'est la fin du chapitre avec le jouet qui expose son plan à Franky.
Un plan secret qui a pour but la chute d'un pays depuis l'intérieur, ça fait très Révolutionnaires comme plan.

Adopteunchat
Adopteunchat
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:42:43

Je vois bien le jouet membre d'équipage, il a l'air complètement timbré aussi (ses réactions quand il parle à Luffy/Franky). Beaucoup mieux qu'un samourai qui ferait doublon avec Zoro

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:53:17

Mercedes :d) On ne connait pas beaucoup de chose sur le passé de Dressrosa, hors mis que la famille Doflamingo est vachement important et influant :(
Mais avec Oda, on est tout le temps surpris, comme j'ai dis il y a 2 semaines, je ne serais pas étonné de voir Dragon débarqué :(

Quand j'étais gamin, j'ai toujours voulu voir Ace et Luffy dans le même équipage, j'espère que Luffy va gagné le Mera Mera no Mi, mon rêve d'enfance sera un peu réalisé :hap:

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
22 mai 2013 à 14:59:16

Si ( je dis bien si :( ) un membre de l'équipage devait l'avoir, ce serait qui à votre avis? :(

Je mise une piécette sur Sanji perso :(

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:01:09

Bah la logique ( du moins dans ma pensée ) serait que si il le gagne, il le donne à un mugiwara, rappelle toi qu'il a déjà demandé à Francky si il le voulait !
Enfin j'essaye de me mettre dans la peau de Luffy ( JE SERAIS LE ROI DES PIRATES ... :hap: ) et si j'avais entre mes mains le FDD de mon frère, soit je le donne à un ami proche, soit je le détruis pour que personne ne puisse le prendre :(

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
22 mai 2013 à 15:02:00

S'il le détruit, le fruit va réapparaitre non? :(

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:05:23

Bah je ne sais pas, je vis surement dans une grotte mais au début je pensais qu'un FDD était unique et que c'était impossible qu'il puisse réapparaitre :(

Après peut être qu'un FDD réapparait uniquement quand il est mangé et que sont utilisateurs meurt :(

PoucPouc
PoucPouc
Niveau 3
22 mai 2013 à 15:07:01

Après les deux ans d'entraînement et les powerups, ça reviendrait quand même à oublier tous les progrès qu'ils ont fait s'il le donnait à un membre de l'équipage :(
Je le vois plutôt gagner le fruit, le donner à un mec et le recruter :(

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:07:10

Bogossian
Posté le 22 mai 2013 à 15:03:19
Sanji est bien assez fort comme ça, ça déséquilibrerait beaucoup trop les choses

Ça me déplairait mais il ne reste qu'Usopp, par défaut.

Je pense la même chose, Luffy Zorro et Sanji sont les maillons fort de l'équipage, il y aurait un écart beaucoup trop grands après.
Zorro n'a pas besoin de FDD, de mémoire il fait parti des 12 enfants de la pire générations ( un truc dans le genre, ca remonte à longtemps :hap: )

Il reste plus que Nami aussi et Usopp :(

Akyira
Akyira
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:11:31

Ah ouais, c'est vrai que vu sous cette angle, ça parait logique :hap:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:14:11

Rien ne dit que ce fruit ira obligatoirement à un être humain.
On a pu voir tout au long du manga que les animaux et les objets peuvent aussi assimiler les FDD.
Luffy peut également le conserver en la mémoire de son frère sans pour autant qu'il soit utilisé.
Quitte à aller dans le trip le plus complet, je trouverais ça bien plus drôle que Oda fasse bouffer le fruit au jouet qui veut faire tomber le pays plutôt que le donner aux autres membres de l'équipage.

La vidéo du moment