CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ONE PIECE

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
21 mars 2013 à 02:54:50

Kiimchi regarde les 2 chaines youtube que j'ai posté à la page 5, ça devrait t'intéresser :ok:

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
21 mars 2013 à 02:57:39

Putain, mais combien de fois me suis pas fait l'arc de Greed Island dans HxH :bave:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
21 mars 2013 à 02:58:08

Oui c'est bien ça, le principal reproche que je fais à Bleach c'est sa faiblesse au niveau du scénario.
Le chara design est réussi, le style graphique de l'auteur est très bon, les perso sont charismatiques, et les combats sont intéressants mais autour de ça je ne trouve pas grand chose, je trouve ça plat, j'arrive pas à trouver la richesse et les détails d'un One Piece ou le Background d'un HxH pour revenir à mes deux exemples.
Tu ne te sens pas embarqué dans un voyage et une longue aventure et c'est principalement ce qui m'a lassé de ce manga malgré un 1er arc assez accrocheur et intéressant.

Pour son prochain manga, Kubo devrait s'associer avec quelqu'un qui prendrait en charge le scénario pour palier les faiblesses et lui l'aspect graphique vu qu'il maitrise ça parfaitement, ça donnerait un bon duo et potentiellement un bon manga je pense.

Kiimchi
Kiimchi
Niveau 10
21 mars 2013 à 02:58:48

Je t'aime Quazarim benim :coeur:

Kiimchi
Kiimchi
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:01:57

Ouais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on se sent vraiment embarqué dans One piece et surtout dans HxH où on aimerait carrément faire parti du manga :rire:

Sérieux :question:

Si ça se fait, surement un des meilleurs shonen jamais fait :bave:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:04:41

Ah non mais je donnais juste un avis personnel en fait, je sais pas du tout si il a prévu de faire ça après Bleach :rire:

D'ailleurs si tu aimes HxH, je sais pas si tu es au courant, mais en Mai on devrait avoir l'adaptation animé de l'arc Kimera Ants. J'ai vraiment hâte perso :bave:

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
21 mars 2013 à 03:08:50

:spoiler: HXH

Quand j'ai arrêté, Kirua rejoignait Gon à l'hôpital, s'en est toujours là ?

Kiimchi
Kiimchi
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:08:55

Ah ok, parce que j'ai essayé de chercher vite fait et j'ai rien trouvé :-( Enfin bon dans tous les cas j'espère que Tite va nous envoyer du lourd car les bons shonen se font rare de nous jours :(

J'allais justement poser la question pour savoir si il y aurait bien une suite après Greed Island :rire:

Merci de me l'apprendre :ok: J'en bave putain :bave:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:11:22

Ca continue encore un peu après ce passage Jean_Vall.
Mais là la série est encore en pause pour le moment.

EmpereurAlkpote
EmpereurAlkpote
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:12:55

Hxh :bave: :bave:

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
21 mars 2013 à 03:13:47

http://www.youtube.com/watch?v=IBmUbIzvaBA Putain mais Usopp, résister à une technique parce qu'il est dépressif, Oda est un génie :rire: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=xtQs7Qpwz7M La première fois que j'ai vu cette scène, j'ai eu un fou rire pendant 5 minutes :rire: :rire:

Kiimchi
Kiimchi
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:19:17

Usopp en Sogeking :cool:

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
21 mars 2013 à 03:25:53

MercedesBenzEma Voir le profil de MercedesBenzEma
Posté le 21 mars 2013 à 03:11:22 Avertir un administrateur
Ca continue encore un peu après ce passage Jean_Vall.
Mais là la série est encore en pause pour le moment.

Y a kirua qui se fait poursuivre par sa servante et son frère,et qui monte dans un ballon gonflable, y a encore après ?
Il fait chier Togashi (merci wiki) à toujours être malade.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:29:50

Oui ça continue encore après ces passages.
Lis les scans :ok:

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
21 mars 2013 à 03:34:14

Faudrait que je m'y remette alors. Place au passage chiant : retrouver le dernier chapitre que j'ai lu :(

EmpereurAlkpote
EmpereurAlkpote
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:47:49

A mon avis, Togashi c'est plus un flemmard qu'un malade. :rire:

Mais bon je lui en veut pas vu le niveau de son mangas, après l'arc ants tu sens qu'il passe à la vitesse supérieure... ça va devenir un dantesque. Sans trop spoiler, l'auteur va bientôt nous faire découvrir un nouveau monde à la One Piece :bave:

Pleins de nouveaux persos charismatiques etc, on revoit même Leolio qui arrive troisième à l'éléction du nouveau président Hunter :ouch2:

On revoit aussi un Kurapika dessiné sur une page entière, ambiance sombre et tout :bave:

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
21 mars 2013 à 03:49:06

FDP :rire: Sans trop vouloir spoiler et tu me balances les résultats des élections :rire: :(

EmpereurAlkpote
EmpereurAlkpote
Niveau 10
21 mars 2013 à 03:51:18

Bah nan j'te dis que Leolio arrive 3°, dès le départ on sait très bien qu'il sera jamais président faut pas abuser :(

Puis j'dis pas qui est président etc etc et y a d'autres trucs 100x plus dingues que j'ai pas dit non plus sinon ça aurait été du spoil hardcore mais fonce lire grand fou :hap:

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
21 mars 2013 à 03:52:25

Bon ok, tu m'as convaincu de ne pas t'en vouloir :hap: Demain j'me fais aç :bave:

Kiimchi
Kiimchi
Niveau 10
21 mars 2013 à 04:00:58

Moi aussi j'hésite à me mettre aux scans parce que l'animé continue et puis j'ai l'impression que les scans ne sont pas très bien dessinés :(

La vidéo du moment