Franchement, bien que je n'y ait joué "que" 3h pour le moment dessus, je le trouve franchement énorme, et je m'amuse énormément dessus (j'ai joué seul en conquête pour le moment, j'ai adoré alors que la conquête n'est pas ma tasse de thé, j'attend de tester en team en rush).
On y trouve de quoi frager mais aussi de quoi avoir un vrai jeu en équipe/escouade, des très bonnes map de conquête ou perso je sens vraiment la pure ambiance Battlefield, de très bonnes map de Rush même si les attaquants ont tendance à torcher rapidement les points si la défense est pas très bonne en face, du fait du très grand nombre de passage et contournement possible...
Donc franchement je le conseille à tout ceux qui n'ont pas premium, et les premium foncez jouez dessus
Au niveau des quelques bémols pour être complet, pour ceux qui aiment les véhicules évidemment c'est pas Armored Kill, pas d'avion et peu de Tank, mais on y trouve quand même pas mal de Jeep/LAV, et les quelques Tanks peuvent faire vraiment la différence, tout comme les hélicos présents sur 2 ou 3 des 4 maps. Sur Azadi Palace je crois ou tu peut te foutre avec parachute sur de grands immeuble, y aussi déjà pas mal de campeurs snipers M98B, mais bon c'est pas si gênant que ça et ça met un peu de tension quand t'es en plein milieu de la rue.
L’arbalète n'est pas cheatée, et peu de monde savent viser avec de toute façon, sortez votre arme secondaire, n'oubliez pas de rester mobile, et le mec ne peut généralement rien faire contre vous avec son arbalète. De fait, perso je la trouve useless comme ça; après en team ça peut être intéressant, si vous êtes plusieurs médecins, de la prendre pour les flèches DAS et C4.