Je regarde quelques news sur BF4 et enfaite, les nouveautés mon l'air énorme
Avec le système d'évolution plus pousser, et d'autres nouveautés que je vous cite, qui sont pour moi, dantesque
:
-Si vous descendez un ennemie, en dessous des 90% (Au niveau vie) sans le tuer, vous recevrez les points d'un kill au moment de sa mort.
- Possibilité de contrer le cut. (Si votre tueur a enclenché l'animation face a vous.)
- Le jeu a été ralenti notamment au niveau des mouvements.
- Si l'on est accroupi derriere un muret et que l'on vise, notre personnage se levera automatiquement à fin de viser juste au dessus du muret. (Façon Far Cry 3, là je dis oui Monsieur !)
- Pertes des munitions lorsque rechargement avant la fin du chargeur (Hardcore seulement)
- On peut maintenant sauté dans l'eau sans avoir peur de mourir !
- Plusieurs types de Grenades (M67 Grenade, M84 Flashbang, M34 Incendiary)
- La mécanique de neutralisation des véhicules a changé. Celle-ci n'est plus basée sur le pourcentage mais sur le lieu d'impact de la roquette.
Infos requises sur le forum du BF4, et la ça me fait baver ! D'autres nouveautés existent, tel que la possession de la C4 est sur le Recon et non sur le support 
les maps ont l'air plutôt basé sur des combats urbains, et la je dis oui, dommage que sur PS3 ça soit du 12vs12 maximum :/
Par contre l'idée des deux viseurs et des armes me font penser à COD un peu :/
En bref', il m'a l'air bien, mais je ne préfère ne pas m'enflammer, car j'avais eut une grosse attente sur CS:GO (PC), et j'en étais déçu 