CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 3

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:21:09

Par contre, ça confirme ce que je pensais, toutes les armes de CQ sont absolument énormes, voire trop peut-être.

L'ACWR est monstrueuse. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 19:22:11

Je l'ai pas encore débloqué, mais j'ai fais un Gunmaster, bon juste 2 kills avec quoi :rire: et c'est clair qu'elle déboite :bave:

sudaxe
sudaxe
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:48:23

ACWR est l'arme que j'utilise en ingénieur et elle est énorme :bave:

Seul hic, elle n'a que 27 balles dans son chargeur, ce qui est assez faible quand tu es au corps à corps contre 2 personnes... :(

sudaxe
sudaxe
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:48:12

Je regarde quelques news sur BF4 et enfaite, les nouveautés mon l'air énorme :ouch:

Avec le système d'évolution plus pousser, et d'autres nouveautés que je vous cite, qui sont pour moi, dantesque :cool: :
-Si vous descendez un ennemie, en dessous des 90% (Au niveau vie) sans le tuer, vous recevrez les points d'un kill au moment de sa mort.
- Possibilité de contrer le cut. (Si votre tueur a enclenché l'animation face a vous.)
- Le jeu a été ralenti notamment au niveau des mouvements. 

- Si l'on est accroupi derriere un muret et que l'on vise, notre personnage se levera automatiquement à fin de viser juste au dessus du muret. (Façon Far Cry 3, là je dis oui Monsieur !)
- Pertes des munitions lorsque rechargement avant la fin du chargeur (Hardcore seulement)
- On peut maintenant sauté dans l'eau sans avoir peur de mourir !
- Plusieurs types de Grenades (M67 Grenade, M84 Flashbang, M34 Incendiary)
- La mécanique de neutralisation des véhicules a changé. Celle-ci n'est plus basée sur le pourcentage mais sur le lieu d'impact de la roquette.

Infos requises sur le forum du BF4, et la ça me fait baver ! D'autres nouveautés existent, tel que la possession de la C4 est sur le Recon et non sur le support :oui:
les maps ont l'air plutôt basé sur des combats urbains, et la je dis oui, dommage que sur PS3 ça soit du 12vs12 maximum :/

Par contre l'idée des deux viseurs et des armes me font penser à COD un peu :/

En bref', il m'a l'air bien, mais je ne préfère ne pas m'enflammer, car j'avais eut une grosse attente sur CS:GO (PC), et j'en étais déçu :snif:

Levis511
Levis511
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:50:28

- Si l'on est accroupi derriere un muret et que l'on vise, notre personnage se levera automatiquement à fin de viser juste au dessus du muret. (Façon Far Cry 3, là je dis oui Monsieur !) (Là je dis grosse campouze indélogeable a moins d'avoir un aimbot :( )

Jeu ralenti jtrouve ca pas forcément bien... (ca augmente le coté simulation mais justement j'aime l'arcade moi)

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:53:42

+1 j'aime pas ca, je vise deja a couvert avant de me lever. :(

hardrock80
hardrock80
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:54:53

sur ps4 ce sera 32vs32 :)

sudaxe
sudaxe
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:26:05

Quand je parle d'être derrière un muret, moi aussi je vise en étant a couvert a la base, mais avec ce système, en Hardcore, ton corps sera moins visible et moins atteignable d'après ce que j'ai compris et donc la ça fait un peu plus réaliste je trouve..

Le jeu ralenti, c'est un mal pour un bien entre ce qui court tout le temps et qui saute aussi, la les gens qui font ça seront plus facile a tuer.. Après y'a ralenti et ralenti, si c'est pou avoir une charrette du diable :(

A noter que ce sont des infos a prendre avec des pincettes, donc on a beau hypothéquer quoi que ce soit, on aura la vérité lors de la demo ou de la sortie du jeu, soir dans un peu moins de 6 mois..

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:48:30

http://fr.proxfree.com/permalink.php?url=yx%2BhnYCyg4s24iThgBXg7eD%2BgixM%2BhdmOP7qE3TZgUMFmUiR05umNrS23Sx2xsxLKikNvfmASleKc0o74h4fNA%3D%3D&bit=1

:bave:

Riner0013
Riner0013
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:46:19

Putain mais arrêtez de parler du 4 sur le topic du 3! Ou créez un topic exprès pour le 4!!! :-(( :honte: :nonnon:

Riner0013
Riner0013
Niveau 10
17 juin 2013 à 02:01:13

Pour ceux qui sont pas au courant le dlc close quarters offert jusqu'au 19 juin ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-42035-1-0-1-0-dlc-bf3-close-quarters-gratuit.htm

sudaxe
sudaxe
Niveau 10
17 juin 2013 à 08:58:02

Tu aimes trop les véhicules da_roxor :oui:

Sinon tu as test l'AUG A3 ou elle est pas dans CQ ..?

sudaxe
sudaxe
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:48:45

Du monde vers 17h ?

yasinovic-
yasinovic-
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:54:25

Question très conne :svp:

Comment jouer en Close quarter :hap:
Je l'ai dl et installé mais je fais comment pour jouer sur les nouvelles map en match a mort normale constammnt (forteresse de donya etc) ?? :hap:

sudaxe
sudaxe
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:13:38

Quelle console ?

Il me semble que les maps sont disponibles uniquement dans les modes CQ

Fais du DTM CQ pour faire du match a mort, ça sera du 8vs8 et pas du 12vs12 :(

Riner0013
Riner0013
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:38:07

Je précise que le code origin BF3E3 est toujours valable pour avoir le dlc Close Quarters gratuit sur pc! :ok:

(jusqu'à aujourd'hui)

sudaxe
sudaxe
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:13:58

Du monde vers 17h ? :(

sudaxe
sudaxe
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:24:07

Du monde vers 17h20 ?

sudaxe