CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FM 2013] BDD Immense

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 novembre 2012 à 13:10:46

Pour ceux qui se demandent si le fichier du 2012 est compatible avec le 2013, la réponse est oui.

Si vous n'avez pas le fichier, le voici : http://speedy.sh/rS6Zu/new-game-settings.xml (créer un dossier "panels" dans le dossier Sports Interactives des Documents)

En sélectionnant les 5 principaux championnats (1ère division seulement sauf la France jusqu'en CFA), on passe de 24 000 en étendue à 29 000 joueurs en immense :)

Thomas_Newman
Thomas_Newman
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:23:50

Merci DD.

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 41
02 novembre 2012 à 13:29:12

Thanks mec :ok:

Cristianul
Cristianul
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:53:29

ça c'est tout bon :cool:

24862
24862
Niveau 29
02 novembre 2012 à 18:06:22

c-a-d ? je dois sélectionné quel championnat exactement ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
02 novembre 2012 à 18:41:33

C'était un exemple, tu sélectionnes ce que tu veux, il faut juste mettre base de données immense au lieu d'étendue à la création de la partie :ok:

24862
24862
Niveau 29
02 novembre 2012 à 18:56:43

Impéc, Par Hasard là je veux me lancer dans ma grande partie (fait 4-5 saisons) tu me conseille de prendre quoi en championnat et lesquels en jouable ?

kazuo-59
kazuo-59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:06:12

si tu joues en Europe et que ces équipes soient le plus réel, tu fais comme moi:
-BDD immense;
-Paramètres, sélection de tous les internationaux du monde;
-En jouable: ton championnat;
-En non-jouable: les 10 plus grand championnats d'Europe.
+ Brésil et Argentine

Mon ordi de 2009 ram4go , 4650HD 1go, processeur pentium 4400, ne souffre d'aucun ralentissement après 10 saisons. (fm2012)

Malak67
Malak67
Niveau 2
06 novembre 2012 à 10:56:22

et comment fais tu pour sélectionner à la fois bdd immense et les internationaux mondiaux vus que la bdd immense n'est pas disponible dans les paramètres??

kazuo-59
kazuo-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:41:17

Pour avoir la BDD immense, il faut télécharger le fichier dans le 1er post :(
Ensuite dans parametres, tu choisis "tous les internationaux" mais tu peux tout régler! et limiter par exemple à "tous les internationaux d'Afrique" "d'un pays", "tous les internationaux -20 ans" .... "tous les joueurs à réputation nationale"....

Malak67
Malak67
Niveau 2
06 novembre 2012 à 11:53:41

Oui mais quand tu vas dans personnaliser la bdd, tu as seulement le choix entre réduite, moyenne et étendue.... Exemple je personnalise, je choisis bdd étendue + tous les internationaux et j'arrive à 20 000 joueurs. Si je choisis bdd immense, je ne peux plus sélectionner ces internationaux et du coup je suis à 18 000 (par exemple hein). On ne peut choisir ET immense ET des internationaux....

kazuo-59
kazuo-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:00:07

oui j'ai le jeu :)
En effet il y a bien Bdd immense mais quand on va dans personnaliser celle ci disparaît
(Réduite 14.000 joueurs Immense 24.000)

Pas de soucis
Tu coches étendue
Ensuite moi par exemple j'ai pris 12 championnats (1 seul jouable)
Dans personnalisé, j'ai sélectionné chaque continent
-ensuite, j'ai coché "internationaux actuels" et "joueurs avec réputation continentale"

J'ai maintenant 31.000 joueurs
perf ordi **
vitesse jeu 1/2*
Mais pas de pb je sais que les chargements seront assez rapides

Et voila comme ça j'obtiens des clubs compétitifs letton ou moldave pour les matches de coupe d’Europe :)
et des nations compétitives que ça soit en Asie ou en Afrique notamment.
:)

C'est surtout trsè utile si tu prends un ptit club d'un ptit champ, car tu auras plus de choix pour trouver des joueurs, relativement bon, gratuits ou presque, souhaitant rejoindre ton ptit club.

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:02:49

BRAVO DELENCLOS!

_MaxiSatan_
_MaxiSatan_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:08:58

Je vais pouvoir dépuceler mes 8go de Ram et mon I7 en bonnet difforme :snif:

Merci :cool:

Malak67
Malak67
Niveau 2
06 novembre 2012 à 13:18:12

C'est également ce que je fais : 1 championnat jouable mais toutes les 1ères divisions en non jouable, bdd étendue + internationaux + joueurs avec réputations nationales. 41 000 joeurs, perf ordi ***** et vitesse 3 et demi. Ca devrait etre bon non?

kazuo-59
kazuo-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:39:28

tu sélectionnes combien de champ?
Ca va vu le nombre d'étoiles y'a aucun pb
Déjà avec 1/2* ce n'était pas du tout lent mais avec 3* :rire:

Moi je sélectionne les 10+ gros champ d'EUROPE (Angl, P-B, All, Fr, Port, Esp, Italie, Turq, Ukr, Russie)
+Brésil et Argentine

kazuo-59
kazuo-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:42:28

Bien sur , 1 division, tous non jouable, sauf 1 seul évidemment

Pour cet opus, j'en ai un peu marre des ptits champ, après la Croatie et l'Irlande du Nord, ou encore L'Eire, je crois que je vais retourner en Fr
J'hésite entre Lens, Boulogne ou Calais. Avec PSG il semble y avoir un réel challenge.

Malak67
Malak67
Niveau 2
06 novembre 2012 à 13:53:39

Oui le PSG effectivement il n'y a pas de challenge. Ca serait plus pour le plaisir pur et dur. En France, un club de national peut être sympa, tout comme redonner toute sa gloire au stade de Reims... :). Et un club brésilien voir argentin ca ne te tente pas?

kazuo-59
kazuo-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:28:16

non je voulais "Avec PSG il semble y avoir un réel challenge" = c'est un adversaire coriace pour être champion :) ainsi que Monaco
et c'est tant mieux.
J'ai vu Lens, ils ont un bel effectif, ça rest d'etre assez rapide pour etre compétitif, alors peut etre que je prendrais Boulogne en national. J'hésite. Mais finalement je prendrais Lens

Jamais je m'expatrie en dehors de L'Europe, mon plaisir c'est de me frotter aux équipes étrangeres dans les coupes d'europe. Gagner la LDC est le challenge ultime bien plus qu'une coupe du monde pour moi :)
Surtout comme je l'ai expliqué je personnalise mes parties en sélectionnant 10 champ européen afin d'avoir une partie optimale dans les rencontres de coupes européennes.

D'ailleurs dans 'personnaliser' j'ai sélectionné en plus "tous les joueurs dans les clubs en compétitions internationales" pour chaque continent.
J'en suis à 40.000 joueurs.

kazuo-59
kazuo-59
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:56:22

ça simule mieux le championnat tout en ayant une partie bcp plus rapide.
TU auras ainsi tous les stats des joueurs, des clubs...
c'est intéressant à faire.
Par contre tu ne peux pas entrainer l'un de ces clubs
Toutefois, si c'est comme l'opus précédent, rien ne t'empéche d'ajouter un nouveau championnat au cours de ta partie.

Quelle est ta partie ? comment l'as-tu personnalisée

La vidéo du moment